Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

161 - 170 de 192
posté par motivee53 le 27-03-2011 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à Marie, Djemba et Latifa.

effectivement suivre un régime vraiment toute seule n'est pas forcément facile, mais l'effet d'entrainement peut beaucoup aider.

en ce qui concerne le petit déjeuner, j'étais un peu comme Marie, mais un peu manque de temps et par envie de simplicité, c'est à dire que je buvais que mon grand café + 1 nuage da lait. Mais depuis que je suis au régime, ça m'a tourné la tête deux ou trois fois (hypoclycémie). Donc maintenant je prend un part de sécérales spécial K nature (par exemple) mais surtout des cérales par trop riche en sucre et en matière grasse. et j'avoue que je tiens le coup jusqu'à 12h30 sans aucun soucis .... et puis j'ai toujours une pomme près de moi .... ça aide, vraiment en cas de fringal....

allez on monte dans le train de la réussite et démarage demain !!!! et les kilos vont disparaitre ....

bon dimanche à vous toutes

posté par leaetnathan le 26-03-2011 à 17:23

latifa271 le 25-03-2011 à 10:17

bonjouuur 

j m'appelle latifa et mon surnom c liti

j'ai 29 ans et j'ai 20kg à perdre c duuuur mais il faux pour notre santé

bon courage à tous

bienvenue a toi et on est la pour se serrer les coudes!!! courage

posté par djemba le 26-03-2011 à 13:12

moi aussi je veux faire partie de groupe j'ai déjà fait la RA de JMC j'étais arrivé à 78.5 kg mais j'ai repris car j'ai dû abandonner surtout les légumes pour des raisons financières , je n'ai pas le temps de faire du sport car je travaille 11 par jours : assistante maternelle : 4 loulous

j'ai essayer de reprendre la RA mais toute seule c'est difficile j'espère perdre 12 kg pour arriver à 72 ce serait bien

posté par marie681 le 26-03-2011 à 12:57

bonjour a tous,

je commence le 28 mars,j'avais deja posté que je me joint a vous,aujourd'hui je vous ecris car j'ai un petit soucis et peut etre avez vous des conseille a me donner.j'ai jamais pris de petit dejeuner le matin en me levant ,juste un café .j'ai du mal a tenir juqu'a midi,dans le sens ou je me manger rien de toute la matiné et a midi je mange le double et surtout que je me sens fatigué jusqu'a qu'il est l'heure de manger a midi,et ont ma dit que sans petit dejeuner je perderai pa de poids.

posté par motivee53 le 25-03-2011 à 14:05

Bonjour, 

je m'appelle Michèle , je suis nouvelle sur ce forum, mais en fait, je ne commence pas le 28 mars ....

en effet, j'ai commencé mon programme officiellement le 14 février, et je suis le programme Cohen, plus ou moins à la lettre .

le 3 janvier 2011 je pesais 83 kilos

le 14 février je pesais 80 kilos, donc aujourd'hui je suis à -7.90 kilos, et plutôt contente de moi...

je commence à voir mon corps changer. La perte n'est pas régulière mais dans l'ensemble cela fonctionne bien. Je j'aime la diversité offerte par le programme, j'aime tant les fruits et les légumes.

Mon objectif est de 72.50 kilos, voir moins pour le jour de Pâques et j'espère bien y arriver....

voilà, je me suis encore étalée en longeur....

Bonne journée à vous, bon weekend, et surtout bon démarage de programme....

A plus tard 

Michèle 

posté par a2liiine le 25-03-2011 à 13:47

Heeyyy !!!  laugh

Moi aussi, suis toute nouvelle et je commence également lundi 28 mars.

Alors MOTIVATION, MOTIVATION !!!!

Et courage à toutes... wink

posté par Natty8 le 25-03-2011 à 12:38

Bonjour les filles,

Je crois que je bas les reccords du groupe: 25 kilo à perdre. je commence lundi 23 et je prends déjà de l'eau.Erant donné que moi je dois aller en TGV, n'hésitez pas à me donner des atuces et des fessées (lol), surtout celles qui ont déjà réussi à perdre du poids.

kissssssssssssssssssssssss

posté par Natty8 le 25-03-2011 à 12:23

Bonjour les filles,

Je crois que je bas les reccords du groupe: 25 kilo à perdre. je commence lundi 23 et je prends déjà de l'eau.Erant donné que moi je dois aller en TGV, n'hésitez pas à me donner des atuces et des fessées (lol), surtout celles qui ont déjà réussi à perdre du poids.

kissssssssssssssssssssssss

posté par latifa271 le 25-03-2011 à 10:20

leaetnathan le 23-03-2011 à 08:05

on est la pour se soutenir,on a tous du poid a perdre.... motivation, motivation!!! a fond!!!wink

bien venue

moi aussi j suis nouveau membre

motivation---------- motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivation

posté par latifa271 le 25-03-2011 à 10:17

bonjouuur 

j m'appelle latifa et mon surnom c liti

j'ai 29 ans et j'ai 20kg à perdre c duuuur mais il faux pour notre santé

bon courage à tous

161 - 170 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.