Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bienvenue à Marie, Djemba et Latifa.
effectivement suivre un régime vraiment toute seule n'est pas forcément facile, mais l'effet d'entrainement peut beaucoup aider.
en ce qui concerne le petit déjeuner, j'étais un peu comme Marie, mais un peu manque de temps et par envie de simplicité, c'est à dire que je buvais que mon grand café + 1 nuage da lait. Mais depuis que je suis au régime, ça m'a tourné la tête deux ou trois fois (hypoclycémie). Donc maintenant je prend un part de sécérales spécial K nature (par exemple) mais surtout des cérales par trop riche en sucre et en matière grasse. et j'avoue que je tiens le coup jusqu'à 12h30 sans aucun soucis .... et puis j'ai toujours une pomme près de moi .... ça aide, vraiment en cas de fringal....
allez on monte dans le train de la réussite et démarage demain !!!! et les kilos vont disparaitre ....
bon dimanche à vous toutes