Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

181 - 190 de 192
posté par dolea le 23-03-2011 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !!

moi aussi j'ai l'intention de commencé lundi 28 mars, j'ai deja fais weith watcher javai perdu 13 kg en 3 mois ,  j'ai fait dukan  2 mois jai perdu 5 kg , et c'est vrai c'est lassant je trouve dukan , et la on a plutot envie de fruit et crudités que de viande !!

pouvez vous me dire comment trouver le regime de aujourdhui.com ? je suis nouvelle sur ce site un peu perdu !! 

merci a vous de m'accepter en amie et dans ce groupe 

a bientot !!wink

posté par bln7 le 23-03-2011 à 16:58

bonjour moi aussi je commence le 28 mars il me tarde ,je suis motiver a perdre mes kilos

je vais commencer a regarder tout les menus et les recette deja pour voire ce que ca donne

je vous souhaites 1 bon courage  ont va y arriver y a pas de raison a+wink

posté par nanoche9 le 23-03-2011 à 09:12

Bonjour les filles,

Moi aussi je commence lundi 28 et je vous rejoins car je ne suis pas capable de tenir un régime plus d'une semaine!J'ai 8 kilos à perdre. Peut-être que cette fois ci sera la bonne?

posté par titite1979 le 23-03-2011 à 08:27

moi aussi je suis nouvelle et je veux bien commencer avec vous ,ma motivation sera meilleur et j'ai 17 kg a perdre

posté par leaetnathan le 23-03-2011 à 08:05

marie681 le 22-03-2011 à 22:46

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et je commence aussi le 28 mars,je dois perdre 28kg.je veux bien ausi faire partie de ce groupe.je suis démotivé,j'ai fai telement de régime qui non pas marcher et j'ai perdu espoire seulement je dois perdre du poids a cause de ma santé et je suis perdu avec les recette je sais pas par quoi commencer.

on est la pour se soutenir,on a tous du poid a perdre.... motivation, motivation!!! a fond!!!wink

posté par marie681 le 22-03-2011 à 22:46

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum et je commence aussi le 28 mars,je dois perdre 28kg.je veux bien ausi faire partie de ce groupe.je suis démotivé,j'ai fai telement de régime qui non pas marcher et j'ai perdu espoire seulement je dois perdre du poids a cause de ma santé et je suis perdu avec les recette je sais pas par quoi commencer.

posté par Pompotte le 22-03-2011 à 22:21

Bonjour

Jai 21 ans

Moi aussi je commence le 28 mars et une dizaine de kilos aussi à perdre avant juillet =)

posté par marie311 le 22-03-2011 à 17:37

elodied le 22-03-2011 à 10:54

ok ca marche marie311

c'est quoi tes motivations et ton programme pour lundi ?

moi je suis le programme d'aujourd'hui.com

pareil pour moi sauf que moi c 30 kg et pas 10 kg

Mes motivations pour faire une fiv pour un bebe il me faut perdre tout se poids j'ai deja fais le regime dukan et je viens d'en perdre 20 mais au bout d'un an les fruits me manquaient trop et je me suis essoufflé j'ai essayé d'aller a natur house tu paye pas la diet mais les produit sa me revenai trop cher 30 a 50 euros par semaine du coup je me lance pour le regime aujourd'hui.com en esperant que ca marche et deja de parler avec des gens qui on le meme probleme ou presque ca motive énormement.

posté par ambra2008 le 22-03-2011 à 16:23

Moi aussi, je veux bien faire partir du groupe du 28 mars ! Bon courage les filles !

posté par leaetnathan le 22-03-2011 à 14:56

pareillement pour moi je commence lundi 28 mars et 22 kilos a perdre poufff... on va se motivée!!!yes

181 - 190 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.