Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

111 - 120 de 192
posté par marie681 le 05-04-2011 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

je viens donner de mes nouvelles,tout d'abord je voudrais remercier ambra2008 pour ses conseilles pour le petit déjeuner,car je ne mangeai jamais le matin,pendant 3 jours je n'ai pas manger le soir,et j'ai put manger le matin puis je mange léger le soir.le matin je mange 2 tartine au céréale avec un peut de beurre oméga3 avec de la confiture,un café avec 1 cuillere de sucre,pour c'est aussi un exploie je mettais 4 cuillere de sucre avant et maintenant depuis une semaine juste encore 1 cuillere(moi qui est sucrer).a midi poulet et l'égume vert,un yaourth 0%.et le soir une salade et une tranche de jambon.mais bon j'ai tjr faim et je résiste a pas manger plus.vous en pensé quoi svp.je peut pas me pesé vue que je n'ai pas de balance.

bisou a toutes.

posté par motivee53 le 05-04-2011 à 17:27

coucou Ambra, 

et bien, je suis première à passer donner de mes nouvelles... ma journée se termine, et la journée de maman va bientôt commencer..... et  la course pour le judo, préparer le repas, et la liste de courses pour le mercredi...

J'ai pas vraiment envie de bosser mais un gigantesque tas de linge m'attend pour ce soir....

Alors, je file, et je repasse dès que possible.

A tèrès bientôt...;

oui, effectivement les filles, faut vous rattacher au train, et ainsi vous aurez 10 fois plus de motivation....

allez courage, on z rien sans rien...

Michèle 

posté par ambra2008 le 05-04-2011 à 09:20

Je reviens vers vous : à part michèle et Djemba, vous avez disparu. Haut les cœurs ! La participation est un formidable coupe-faim et accentue notre motivation. Je vous lance un défi. Avant ce soir, vous donnerez toutes de vos nouvelles. Je vous embrassse.

posté par ambra2008 le 05-04-2011 à 07:23

Bravo Djemba, formidable baisse en une semaine. Je passe voir mon médecin traitant tout à l'heure. J'espère que j'aurais minci un peu car ce regime starter ne me fait rien pour le moment. Je dois tenir jusqu'au 11avril et ensuite embrayer sur une diète moins restrictive.

posté par djemba le 05-04-2011 à 05:52

super j'ai perdu 1.8 kg en une semaine pourtant je n'ai pas le temps de faire du sport ; c'est dire que je mangeais vraiement trop avant

bon courage à toutes , on va y arriver

djemba

posté par ambra2008 le 04-04-2011 à 19:38

Salut Latifa, comment vas-tu ? Es-tu démotivée encore ? Donne-nous de tes nouvelles ! A bientôt !

posté par ambra2008 le 04-04-2011 à 19:35

Salut les filles, dites-moi où êtes-vous ? Donnez de vos nouvelles, racontez votre quotidien même le plus banal. Cela fera plaisir à tout le monde, j'en suis sûre ! Un p'tit conseil pour Michele : prends des gélules de gomme de guar avant les repas pour éviter la faim de loup, fussè-t-elle chez ta délicieuse belle-mère cordon-bleu. C'est un produit naturel, sans aucune calorie. Bises à toutes.

posté par motivee53 le 04-04-2011 à 19:23

bonsoir à vous, 

et oui, reprise de la semaine, moi, j'ai fini ma formation premier secours et geste d'urgence ... deeamin retour boulot avec la gamelle pour gérer mieux cette semaine ...

ce weekend j'ai pas gérer les aliments chez ma belle mère et ma faim de loup va me coûter une semaine de stagnation.... alors pour ne pas me mettre la pression pour rien, je ne passerais voir la gigi que vendredi voir même samedi ... d'ailleurs je vais la mettre dans le fond du placard pour ne pas être tenter de monter dessus ...

allez je file préparer le repas des enfants .

bonne soirée à vous toutes.

à très bientôt .

Michèle 

posté par ambra2008 le 03-04-2011 à 16:20

Salut les filles ! Un petit coucou de Bray-Dunes (59) chez des amis. Le temps a été magnifique hier, maintenant , un peu moins mais nous sommes sortis nous promener sur la plage. Demain, retour à Paris. Je n'ai pas fait vraiment d' écarts. Alors tout va bien. Quel joli coin de France !

posté par motivee53 le 01-04-2011 à 19:08

bonsoir, 

cela sent le weekend , hey !!!

bon, nous allons toutes passer par des phases de joies, puis de déception, d'euphorie, et de ras le bol.... et tout cela en fonction de ce que dira la gigi !!!

mais il ne faut jamais oublier que le perte ne peut pas être linéaire avec 228 grammes pile poil de moins par jour par exemple .... il faut juste faire confiance à la méthode, et surtout à soi même ....

et puis en évitant de craquer sur des choses vraiment anti régime type pizza... et en apprenant à gérer au quotidien, et parfois à éviter une petite chose, on peut réussir à bien avancer ...

allez courage à toutes.

Michèle 

111 - 120 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.