Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

121 - 130 de 192
posté par latifa271 le 01-04-2011 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc bonjour tt le monde

je pense que le régime c tréé dur au début parcque chaque jour j'ai un sentiment envers ce régime 

de temps j trouve le courage d'autre j m'enfou 

ah la la , ça me stress fort 

ben il faut  couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage liti courage tt le monde

posté par ambra2008 le 31-03-2011 à 11:23

Malgré une mauvaise nuit après ma consultation chez le nutritionniste, je conviens qu'il a raison. En plus du step, je vais marcher afin d'arriver à 12 000 pas. Bonne journée !

posté par motivee53 le 31-03-2011 à 10:06

alors le mot du jour d'aujourd'hui :

ne focaliser pas sur une ou deux pesée.... la perte peut venir d'un seul coup... et puis il y a des périodes dans le mois où la perte est cachée par d'autres facteur... a la lecture de certains messages, on voit bien que le programme fonctionne, alors faites confiance à la méthode, et ne baissez surtout pas les bras...

Laisser à votre corps le temps de réagir.

à bientôt

posté par chrystelle88 le 31-03-2011 à 08:15

coucou a toute  !!! aujourd'hui je suis heureuse.... la pesé du jour m'annonnce - 2kg depuis le debut trop contente je garde espoir d'y arriver juskau bout en tout cas motivation est le mot d'ordre

bonne journée a toute

posté par ambra2008 le 30-03-2011 à 14:45

Je sors très stressée de la consultation de mon nutritionniste : en effet, si les chiffres cholestérol, glycémie sont bons, je n'ai pas perdu beaucoup. Pour lui, tant que je ne ferai pas au moins 12 000 pas par jour, je ne maigrirai pas. Il n'a pas tord évidemment. Pourtant, je fais 40 mn de stems par jour. Rassurez-vous, je reste motivée pour poursuivre a diète et surtout bouger.

posté par malvina84 le 30-03-2011 à 13:29

Bonjour à toute,

J'attaque mon 5 ème jours de régime aujourd'hui et déjà 3 kilos envolés c'est merveilleux j'ai encore du boulot car j'envisage d'en perdre encore 15!! Courage à toute faut s'accrocher et ça fonctionne.

laugh

posté par motivee53 le 29-03-2011 à 21:36

coucou les filles,

nous voilà le 29, soit deux jours de régime ! 

Tout le monde va bien visiblement, et la motivation semble bien au rendez vous !!!

pour moi pas encore de passage sur la gigi depuis mon resto choucoute de dimanche midi...

je pense tenter une pésée demain matin, je verrais bien....

Ce soir, j'ai mangé un petit potage, quelques radis nature, rapé de carottes et de radis noir, puis 2 yaourt 0 % et je suis calé pour ma nuit ....

en revanche le matin, faut vraiment que je mange car je me sens un peu "tournicoti" le matin, et je voudrais pas tomber dans les pommes !!!

j'essayerais de passer ici demain. en fonction des enfants.

Michèle 

posté par ticia76 le 29-03-2011 à 16:06

coucou a toute voila  je me suis inscrite hier car j ai du poids a perdre en tous 7/8 car depuis que je me suis remise en couple je me suis laissé allé et en plus j ai du rarrete de fumé  pour des raison de santé donc je vous laisse imaginé  un peux les conséquance de mon  frigot sur ma ligne lol en 9 mois j'ai pris 8kg et encore j'avais perdu  il y a 4moi 5kg mais du faite de ne plus fumé j'ai repris de plus belle je suis motivé mais aujourd hui sa sera dure de pas craqué c'est les 9ans de ma fille donc gateaux a volonté  heureusement pour moi j'ai fais des recette legere mais quand meme le nutella dans le roulé c'est pas ligth. aller courage je me motiveeeeee

posté par seryne le 29-03-2011 à 14:04

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais déjà perdu 6 kg encore 8 et le compte est bon.J'allaite encore une petite de .........15 mois . (elle mange aussi!!)

Alors comme je mange enfin je grignote par ce que je stresse . Une cure de radis noir  / artichaud (détoxifier l'organisme) le matin à jeun.

objectif 1) déstrésser

balade , marche rapide vélo  du coup les enfants sont de la partie ( hier après 1h30 de marche 21h 15 tout le monde dormait !!!!!! ) et du temps pour moi .

2 carré de chocolat 70% noir intense .

2) me faire plaisir en mangeant

G fais ma liste de produit que j'adore : annas, mangue , mache , saumon, poire, clémentine,poireaux, champignons,poivron vert, tomate,fruit sec (mélange noix, amande, etc...), fromage blanc.

Ce matin : thé à la menthe fait maison 3 verres (j'adore ça!!!), pain /:beurre:2 noix.

Ce midi :salade de mache avec 1/2 cuillère amandes concassées ,tomate, saumon , vinaigre balsamique un filet d'huile d'argan, sel. Fromage blanc, une clémentine.

A 16h je prévois : thé à la menthe 1 compote pain miel pour ma longuuuuuue balade .

ALLEZ MOTIVee!!!!!

posté par seryne le 29-03-2011 à 13:49

jessyb6 le 29-03-2011 à 10:14

Bonjour moi je viens d'arreter de fumer alors j'ai enormement grignoter résultats j'ai entre 8 et  10kilos a perdre  aie aie aie .

Le probleme est que lon mange notre repas complet le soir et bien souvent des plats en sauce que mon compagnon adore.

J'ai donc besoin d'astuces et d'aide pour me motiver chaque jour MERCI les filles allez on se motive

COUCOU !!!

Début hier objectif 8 kg!!!! Motivée ++++++++++++++++++++++++

hier marche +/- rapide 1h30!!! courbaturée ce matin mais moins stréssée!!! Du coup moins de grignotage.

J'ai commencé par des gélules artichaud/::: radis noir depuis qq jours pour purifier mon cher foie qui en a avalé des bétiz le pauvre!!!!

rdv CE SOIR 18H30 pour une nouvelle longueeeeeeeeeeeee  balade histoire de déstrésser .

ALLEZ MOTIVEE:!!!!!!

121 - 130 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.