Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

131 - 140 de 192
posté par lilierose21 le 29-03-2011 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi jai comencer hier je suis la depuis logntemps mais com jai eu des graves problemes de sante cela vas mieux je dois perdre 10kl ceux qui mont connue je leur fais de tres gros bisou a biento sur mon blog bisou lili

posté par vivinedu71420 le 29-03-2011 à 11:16

salut, moi s'est evelyne je commence mon regime aujourd hui dur dur !! mais bon je suis motivé il faut que je perde 10 kg . je suis tres motivé , 800 cal par jour 

Bonne chance a vous toutes

posté par jessyb6 le 29-03-2011 à 11:08

Bonjour moi je viens d'arreter de fumer alors j'ai enormement grignoter résultats j'ai entre 8 et  10kilos a perdre  aie aie aie .

Le probleme est que lon mange notre repas complet le soir et bien souvent des plats en sauce que mon compagnon adore.

J'ai donc besoin d'astuces et d'aide pour me motiver chaque jour MERCI les filles allez on se motive

posté par domydom74 le 29-03-2011 à 10:15

sandar7 le 27-03-2011 à 20:40

salut moi c'est sandra, je suis egalement motive et je suis partant pour te rejouindre.a bientôt

Bonjour, moi c'est Domy, motivée également pour perdre 10 kgs et je te rejoins aussi

@ ++++

posté par jessyb6 le 29-03-2011 à 10:14

Bonjour moi je viens d'arreter de fumer alors j'ai enormement grignoter résultats j'ai entre 8 et  10kilos a perdre  aie aie aie .

Le probleme est que lon mange notre repas complet le soir et bien souvent des plats en sauce que mon compagnon adore.

J'ai donc besoin d'astuces et d'aide pour me motiver chaque jour MERCI les filles allez on se motive

posté par chrystelle88 le 29-03-2011 à 09:41

bonjour a toute hier je n'ai pas reussi a poster un message donc voila j'ai commencer un regime moi aussi du a mes 30 kilo en trop donc a perdre j'espere y arriver car quoi que je face rien n'y fait j'ai esayer toute sorte de regime et la je suis parti sur une journée a 1200kcal par jour.

je suis une jeune maman de 23 ans j'ai pris du poid en dehors de mes grossesse et imperdable depuis donc voila je me join a vous j'spere y arrivé et vous souhaite a toute bon courage bonne journée!!! bisous a toute

posté par djemba le 29-03-2011 à 06:22

bonjour les filles

pas pu faire le menu j'avais pas noter le menu avant d'aller faire mes courses samedi hé oui ! toujours en train de courir ; mais j'ai fait attention et

je suis contente car j'ai réussi à boire mes 10 verres d'eau dans ma journée alors qu'habituellement je ne bois qu'un café le matin et un l'après-midi et un verre d'eau le soir pour avaler mes médicaments

je vais continuer aujourd'hui ; j'ai calculer dans ma journée je dois en boire 1 toutes les 2 heures pour avoir le compte

bonne journée j'espère à ce soir sdi mon PC veut bien , hier matin j'étais bien en train d'écrire sur le forum quand mon PC s'est éteint puis comme je me suis levée en retard à cause du changement d'heures pas pu revenir

odile

posté par motivee53 le 28-03-2011 à 20:15

bonsoir les filles, pour moi c'est donc pas vraiment une reprise mais une continuation....

et puis je dois rectifier le tir par rapport à hier, et à la choucroute, enfin plutôt à cause des à côté !!!!

donc ce midi, une maxi salade de tomates + oeufs durs + thon + 2 yaourts 0 %  puis ce soir un potage de légume (par contre brique du commerce !) et 2 yaourts 0 % .

et je n'ai pas oublié le vinaigre de cidre .....

je pense faire une semaine une peu plus protéiné... en privilégiant le poisson....

Moi pour le petit déjeuner, je prend mon café + nuage de lait et 1 petit bol de cérales nestlé plus complètes pas trop riche en sucre rapide, et pauvres en graisse. et ainsi j'arrive à tenir jusqu'à midi ....

allez, j'ai encore des choses à faire avant le programme télé.

a demain 

Michèle

posté par BBEN77 le 28-03-2011 à 19:41

COUCOU LES FILL'    =D

Alors votre journée ... xD je tiens a dire que je n'ai rien tenu du tout, aujourd'hui j'avaus TP de cuisine en cours, et j'ai fait: madeleine, cake, 4quart & marbré... et j'étais obligé de gouter mes préparations ... Lol j'en ai manger assez pour presque me couper l'appétit, mais bon j'ai tout de même manger des carottes rapées, des épinards et du poisson pour tenir jusqu'au soir sans grignoter ...

PS :   MERCI ANAIS -----> il a l'air très sympas ton régime tout ce que j'aime !!!

posté par laidys le 28-03-2011 à 18:32

salut je recommence avec vous aujourd'hui

je mesure 1.59 et j'ai 32 kg à perdre dans un premier temps.

je compte y arriver . il fuat que j'y arrive. j'y arriverai....

je vous rejoing dans ce long combat.

131 - 140 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.