Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

11 - 20 de 192
posté par dorote11 le 23-05-2011 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

je vais commencer mon régime lundi 30 mai il y a du monde qui veut le faire avec moi, a plusieur c plus motivant .Merci . A bientot

posté par motivee53 le 23-05-2011 à 06:54

coucou les filles et excellente semaine à fond les manettes pour faire fondre tous les kilos !!!!

bon, pour mon mini défi du weekend, je suis assez fière de moi, j'ai les amis j'avais une grosse migraine, et c'était bien vrai, dommage pour moi, donc j'ai pas mangé grand chose, et ce que j'ai mangé rentrait dans mon programme .....

Finalement dimanche fut une crêperie pour féter la fête des mamans avec celle de mon mari, et j'ai pris une méga maxi salade avec poulet grillé, pignons, croutons et j'ai demandé la sauce à part..... désolé mais j'ai mangé les croutons !!!!! et je n'ai pas pris de d"sert, j'ai fais celle qui n'avais plus faim, j'ai pris un grand thé à la menthe .... et hop ! hop! hop ! le tour est joué....

Pour les petits déjeuner j'ai craqué sur un joli morceau de baguette très légèrement beurré, mais franchement dans le raisonnable !!!

donc je suis fière de moi . 

et pasage sur la gigi ce matin, 76.800 kilos soit +200 g, surement les fluctuations normales .....

alors à suivre ......

Et vous racontez nous votre weekend en tout franchise .....

à bientôt et bon début de semaine.

Michèle 

posté par dolea le 20-05-2011 à 11:36

Coucou  les filles !!!

bravo michele !!!!!!!!!!   super !!  ok alors on attends ton verdic lundi !!  lol  comme ça tu es tenu !!

moi je vais essayer de bien redemarrer  et peux etre en me fixant avec les propoints de ww !!

on verra bien !!!  lol

bizes  bon weekend !!!

posté par motivee53 le 20-05-2011 à 09:26

COUCOU les filles, 

je vais vous dire un truc tout con :

"TOUT EFFORT PAYE"

et oui ce matin ma gigi m'offre un joli 76.60 kilos soit -3.60 kilos en moins de deux semaines (depuis mon retour de vacances et ses extras !!!!).

certes j'ai été un peu dur avec moi même cette semaine, mais je suis super contente et ça me rebooste totalement et me donne envie d'aller encore plus loin !!!!!

Alors je me lance le min défi de ne faire aucun faux pas ce weekend, de rester dans le programme au mieux, et ne pas me faire une pizza au resto par exemple.....

Je passerais au rapport lundi soir, mais j'espère bien relever ce mini défi....

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Michèle 

posté par motivee53 le 19-05-2011 à 09:18

Bonjout à toutes, 

Et oui, aujourd'hui est un autre jour..... et les bétises d'hier de ne sont pas à refaire.....

Victoria, rien que de te lire et de voir que tu as craquée sur la pizza, ça me donne des envies de pizza sur laquelle je rajouterai bien du parmesan et de l'huile pimente..... Mais nous savons parfaitement que ce n'est pas pour nous pour le moment !!!!! Il ne faut pas..... Nous devons nous contenter d'une maxi salade variée et plaisir...... Plus tard nous aurons droit au plaisir de déguster cette pizza.... Mais bon, c'est fait et donc pas la peine de retourner le couteau dans la plaie....

Pour moi ce midi c'est concombre et thon sauce maxi light..... J'espère avoir un résultat correct demain matin à la pesée ( pas eu le temps ce matin ) car j'ai été dur avec moi même cette semaine !!!!

Allez, je file au boulot ...

Bon courage à vous les filles

posté par motivee53 le 18-05-2011 à 20:54

bonsoir les filles, 

alors vous avez passé une bonne journée ? et dans le cadre de votre programme alimentaire ??? Qui a dérapé ??? allez on peut lever la main......

Moi, je trouve que j'ai fais une bonne journée, en général le mercredi c'est chaud avec les enfants .... j'ai frocé la dose sur les protéines, mais compléter avec salade et concombre ..... et aucun écart.... et je trouve que j'ai pas mal bougé, entre les changements de draps, faire prendre les bains de mes orchidées (!!!) et celui de ma  fille, les courses, le repassage, enfin le train train quotidien d'une maman.....

j'envisage pour demain un passage sur la gigi pour tenter de me rendre de bonne humeur !!!! et vous ???

pour demain midi moi c'est concombre sauce 3 % Bridelight avec une boite de thon, suivi de 2 yaourts nature 0 % .... et je force la dose toute les journées sur les boissons drainantes.....

je reprend ce soir la lecture du livre cohen "maigrir, le grand mensogne", que j'avais laissé en plat, mais il faut que je me replonge dans la méthode Cohen ....

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée .... Sachez aussi que le sommeil aide à maigrir !!! oui, vous pouvez faire des recherches !!!!

bonne nuit.... et à demain ....

Michèle

posté par milielilie le 18-05-2011 à 15:44

motivee53 le 16-05-2011 à 09:26

coucou, 

moi je suis là, mais effectivement y a de moins en moins de monde .....

Peut être on-t-elle la chance d'avoir perdu tous leurs kilos ??? les veinardes !!!!!

Ou bien, elles nous ont laissés tomber, et sont dans leur petit coin avec leur kilos en trop !!!!!

Mais moi, je suis là Marie ...... et j'ai toujours mes kilos à perdre , et besoin de soutien, alors on peut discuter toutes les deux, y a pas de soucis .....

N'hésites pas à venir....

Allez nouvelle semaine = nouvelle motivation...... On y va à fond....

Courage la belle Marie .

Michèle 

ou peut être (et je parle pour moi lol) ont-elles trouvé un forum beaucoup moins grand mais avec beaucoup plus d'interaction pour se motiver à perdre ces maudits kilos ! lol

bonjour les filles, 

oui j'ai aussi un peu déserté ces derniers temps mais j'avoue m'être beaucoup plus impliqué de l'autre côté où les choses bougent un peu plus...

mais je vous lis régulièrement même si je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout !

pour ma part je suis passée sous la barre des 100kg et je suis ravie et ce matin j'étais même en dessous de 99kg !!!!!! 

ww me correspond bien alors je continue !

par contre perso je ne vous conseille pas dukan car trop dangereux pour la santé ! mais bon chacune fait comme elle veut ! 

courage et à bientôt !

posté par dolea le 18-05-2011 à 11:15

coucou les filles !!!!!

moi pareil apres les vacances jai du mal , je crois que moi aussi je vais faire un phase attaque dukan , pour redémarrer tout ça !!  et apres reprendre normal , jai déjé fait dukan c'est vrai ça boost mais apres je n'ai pas réussit à continuer , donc je reprendrai surement les menus du site !

allez les filles on y va !!  ;-) 

à bientot de vous lire toutessss !!

posté par marie681 le 18-05-2011 à 10:26

bonjour,

merci d'etre ,merci de ton soutien et de tes conseilles.je vais voir le régime dukan et je vais l'essayer je vous tiendrai au courant de l'evolution.

bisous a toutes

posté par motivee53 le 18-05-2011 à 09:54

marie681 le 17-05-2011 à 22:05

bonsoir a toutes désoler de ne pas put te répondre,j'ai eu des petit soucis.enfaite je fais le régime du site,je fesais aucun ecart et que 2kg600,et aujourd'hui toujours pareil.le soir j'ai toujour faim aprés le le repas du soir.le medecin traitement ma donner un traitement car je suis trés constipé.la je sais plus quoi faire

bonjour marie, désolé de voir que c'est toujours pas terrible au niveau perte de poids... 

je te suggererais bien de passer sur un régime hyperprotéiné (type dukan) en phase d'attaque pendant 5 jours --> que des protéines, c'est à dire viande blanche à fond, poisson, oeufs, fromage blanc... le tout à volonté mais sans matières grasses, sans légumes ...... fais des recherches sur dukan, moi, je trouve que ça enclenche la perte de poids , mais il ne faut surtout as rester sur ce type de programme totalement non équilibré et qui ne réapprend pas l'alimentation saine si on ne suit pas le programme de A à Z ...... tu peux trouver son livre "Je ne sais pas maigrir " dans toutes les grandes surfaces .....

Moi, je fais juste pour enclencher la perte et puis je passe à quelque chose de plus équilibré....

je pense que ton corps apprécierais un coup de booster comme une phase d'attaque dukan ..... Essayes tu n'a rien à perdre sauf des kilos !!!!!

et surtout n'hésites pas à venir par ici nous raconter ce que tu vis ..... nous sommes là pour nous soutenir, n'est-ce pas ????

aller courage et à bientôt

Michèle 

11 - 20 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.