Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

21 - 30 de 192
posté par marie681 le 17-05-2011 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes désoler de ne pas put te répondre,j'ai eu des petit soucis.enfaite je fais le régime du site,je fesais aucun ecart et que 2kg600,et aujourd'hui toujours pareil.le soir j'ai toujour faim aprés le le repas du soir.le medecin traitement ma donner un traitement car je suis trés constipé.la je sais plus quoi faire

posté par motivee53 le 17-05-2011 à 17:26

Bonjour les filles !

Comment allez vous en ce mardi ???

Et marie, tu n'est pas passée pour répondre à mes questions !!!!!

Et à toutes les autres je souhaite une bonne fin de journée.

Michèle

posté par motivee53 le 16-05-2011 à 13:45

marie681 le 16-05-2011 à 12:46

bonjour a toutes,

moi je suis toujour au meme point,j'ai tout fais et depuis le 28 mars que 2kg200 de perdu,et ca fais 3 semaines plus rien pas repris,ni perdu.alors que je  dois perdre 25kg.je suis désesperer,je sais plus quoi faire.j'arrive meme plus a cuisiner.pourtant je mange plus de sucrerie,plus de coca,orangina,jus de fuits,je bois que de l'eau toute la journée,j'arrive a boire 2litres d'eau par jour,je bouge plus,j'ai meme acheter un appareil de muscule,je cours avec mon fils.plus de sauces,je grignotte plus.le seule soucis c'est que le soir aprés manger ,j'ai encore faim,mais je mange pas de cochenerie,c'est plutot des fruits et petit gateau dietetique.je n'ause meme plus monter sur la balance.du coup j'angoisse,je suplie au seigneur que je maigrisse,je sais c'est con.

Bonjour Marie, 

Contente de te revoir par ici, même si le moral n'ai pas au beau fixe chez toi.

A les phases plateau, quoi de pire pour déstabiliser.... Alors quelques petits explications : 

- tu sembles faire pas mal de sport --> tu sais que le sport développe la masse musculaire, il se peut que tu camoufles la perte de graisse par de la prise de muscle ? Mais je sais, paradoxalement on dis qu'il faut faire du sport ....
- Pour la prise d'aliment le soir après le repas, attention : en effet les fruits même si peu calorique contiennent des sucres !!! et les petits gâteaux même s'ils sont diététiques peuvent être riches en sucres ou en graisse..... Privilégies plutôt un fromage blanc 0 %...... je sais c'est vraiment pas simple.... et vite décourageant..... d'ailleurs, je ne me souviens plus du programme que tu suis ?

Mais c'est surtout dans les phases comme cela qu'il faut tenir bon, oui, je sais c'est dur.... mais c'est la solution, ne pas craquer, car c'est certain, qu'une perte arrive si tu suis bien tout.... mais il faut être patiente....

Et je sais aussi par expérience que plus tu vas te focaliser sur ton régime , plus tu vas vers l'échec ..... il ne faut y penser, et en faire une obsession......

Aller courage ma belle, je suis certaine que tu positif va arriver..... ne lâche rien .

Michèle

posté par motivee53 le 16-05-2011 à 13:22

bonjour Victoria, 

Ouah ! autant dire ( à 100 grammes pret !!!) que tu as perdu tes 10 kilos ..... Et bien je te félicite vraiment, c'est super..... Les 3.200 kilos qui restent à ton objectif ne seront peut être pas les plus faciles à perdre, car probablement les plus anciens et surtout les plus ancrés ..... mais c'est justement le moment de ne pas baisser les bras,  et de resister..... Alors on compte sur toi pour nous montrer la voie de la réussite et de la sagesse.....

Pour moi, c'est un peu dur en ce moment, la reprise en main, est plus compliquée que je pensais.... et je manque de motivation.... même si le défi BIKINI RIQUIQUI devrait me booster.....

Allez comme c'est une nouvelle semaine, j'y crois ....

Courage.

A très bientôt.

Michèle.

posté par motivee53 le 16-05-2011 à 13:17

dolea le 16-05-2011 à 09:49

Bonjour les filles !!!!

hé oui moins de monde !!  mais je passe souvent mais pas grand mouvement, je venais tous les jours pour essayer de motiver les troupes mais rien !!!  :-(

j'ai meme ete nommer leader du groupe , je ne sais pas si vous l'avez remarqué..,?

mais du coup c'est vrai j'ai un peu (beaucoup) abandonner :!!  vu aucune réponse à mes tentatives!

du coup ben par la meme occase j'ai un peu abandonner le régime !!  plus motiver du coup, bon je fais toujours attention et ça va je n'ai pas repris mes trois kilos c'est déjà ça !!!

voila donc les filles si vous désirez on peux dialoguer et se motiver , !   pourvu que ça marche !! ? 

BIZES  LES COPINAUTES !!  wink

Bonjour Dolea, 

et merci de revenir par ici pour essayer de rebooster un peu nos motivations qui semblent d'émousser un peu en ce moment..... Beaucoup on quitté le navire, et celles qui restent (comme moi) ont un peu de mal en ce moment....

Moi, j'ai du mal à me remotiver ..... retour de vacances difficiles !!!!! mais je pense que je vais arriver à me remettre sur les rails !!!!!

Allez on y croit et nous sommes tout là pour parvenir à perdre nos kilos .....

Hop ! Hop ! Hop ! Courage les filles !!!!!

Michèle 

posté par marie681 le 16-05-2011 à 12:46

bonjour a toutes,

moi je suis toujour au meme point,j'ai tout fais et depuis le 28 mars que 2kg200 de perdu,et ca fais 3 semaines plus rien pas repris,ni perdu.alors que je  dois perdre 25kg.je suis désesperer,je sais plus quoi faire.j'arrive meme plus a cuisiner.pourtant je mange plus de sucrerie,plus de coca,orangina,jus de fuits,je bois que de l'eau toute la journée,j'arrive a boire 2litres d'eau par jour,je bouge plus,j'ai meme acheter un appareil de muscule,je cours avec mon fils.plus de sauces,je grignotte plus.le seule soucis c'est que le soir aprés manger ,j'ai encore faim,mais je mange pas de cochenerie,c'est plutot des fruits et petit gateau dietetique.je n'ause meme plus monter sur la balance.du coup j'angoisse,je suplie au seigneur que je maigrisse,je sais c'est con.

posté par dolea le 16-05-2011 à 09:49

Bonjour les filles !!!!

hé oui moins de monde !!  mais je passe souvent mais pas grand mouvement, je venais tous les jours pour essayer de motiver les troupes mais rien !!!  :-(

j'ai meme ete nommer leader du groupe , je ne sais pas si vous l'avez remarqué..,?

mais du coup c'est vrai j'ai un peu (beaucoup) abandonner :!!  vu aucune réponse à mes tentatives!

du coup ben par la meme occase j'ai un peu abandonner le régime !!  plus motiver du coup, bon je fais toujours attention et ça va je n'ai pas repris mes trois kilos c'est déjà ça !!!

voila donc les filles si vous désirez on peux dialoguer et se motiver , !   pourvu que ça marche !! ? 

BIZES  LES COPINAUTES !!  wink

posté par motivee53 le 16-05-2011 à 09:26

marie681 le 16-05-2011 à 08:13

bonjour,

plus personne viens,vous etez ou les filles.je me sens seul sens vous les filles.

coucou, 

moi je suis là, mais effectivement y a de moins en moins de monde .....

Peut être on-t-elle la chance d'avoir perdu tous leurs kilos ??? les veinardes !!!!!

Ou bien, elles nous ont laissés tomber, et sont dans leur petit coin avec leur kilos en trop !!!!!

Mais moi, je suis là Marie ...... et j'ai toujours mes kilos à perdre , et besoin de soutien, alors on peut discuter toutes les deux, y a pas de soucis .....

N'hésites pas à venir....

Allez nouvelle semaine = nouvelle motivation...... On y va à fond....

Courage la belle Marie .

Michèle 

posté par marie681 le 16-05-2011 à 08:13

bonjour,

plus personne viens,vous etez ou les filles.je me sens seul sens vous les filles.

posté par motivee53 le 12-05-2011 à 13:56

hola Marie, 

faut pas te démoraliser si vite. 

Tu suis bien le programme ??? As tu essayé le programme Dukan ???? ce n'est certe pas le meilleur programme sur du long terme mais très efficace sur du courte terme et qui permet un bon coup de starter sans souffrir de la faim .... moi avec ce programme j'ai perdu une fois 17 kilos , et quatre ans après 20 kilos.... Mais il ne faut pas le moindre écart..... sinon tu coupe la cétose.... pour moi c'était le seul régime où je ne mourais pas de faim car plus tu manges de protéines, plus tu maigris..... et les protéines ça calent un max......

fais quelques recherche sur le net, et puis en grande surface tu trouveras le livre pour moins de 7 euros .....

n'hésites pas à revenir poser des questions..... mais surtout ne baisses pas les bras et ne reste pas seule dans ton coin......

Allez courage, tu vas y arriver....

Michèle 

21 - 30 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.