Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

71 - 80 de 192
posté par ambra2008 le 13-04-2011 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ras le bol de ne pas perdre ou si peu, j'ai commencé le regime Thonon. Il parait qu'il fait perdre de 9 kg en en 15 jrs. Il fonctionne sur le principe des aliments proteiné. On verra s'il me permettra de démarrer une baisse de poids. Je continue le step et la marche.

posté par ambra2008 le 13-04-2011 à 19:01

Chère Marie, je te propose un trip Tisane. J'en prépare tous les soirs pour ma famille. Je fais l'effort de sortir le plateau, les tasses avec leur soucoupe. J'ai acheté un assortiment de tisanes de toutes sortes. A 22h, dodo, c'est la chasse aux kilos ! Bisous.

posté par marie681 le 13-04-2011 à 17:14

tatatetitite le 12-04-2011 à 23:32

moi aussi j'ai commencé a perdre 15 jour apres.  ce n'est pas trop dur de tout supprimer comme ca?

bonjour a toutes,

les 3 premiers jours c'etais dur,mais je tiens le coup enfin pour l'instant.des que j'ai une envie je boie de l'eau ou un thé et ca passe.parcontre le soir c'est trés dur,a 22h j'ai faim et j'ai du mal a tenir.je sais plus quoi faire le soir.

courage a toutes

posté par ambra2008 le 13-04-2011 à 00:43

Salut Tatatetite, chapeau devant ta résistance aux monceaux de victuailles du frigo de ton foyer ! Waou ! Je crois que je n'aurais pas tenu le choc. D'ailleurs, pour éviter de craquer, mes deux ados n'ont plus de gâteaux ou de nutella. Ils ne s'en plaignent pas et moi, je ne grignote plus. Pour le podomètre, fais mesurer ton pas par le vendeur ainsi que les autres fonctions. Bises.

posté par tatatetitite le 12-04-2011 à 23:32

marie681 le 11-04-2011 à 20:50

bonsoir,

je fais aussi le régime du site et c'est que 15jours aprés que j'ai commencer a perdu du poids.t'inquiete pas ce va venir,la seule chose que je fais en plus j'ai suprimé le sucre,les gateaux,les boissons sucré,la confiture,les bonbons,le chocalat,le sel et toute les sauces.je sais pas ce que vous en pensé,j'aimerai bien savoir votre avis.

courage,biz

moi aussi j'ai commencé a perdre 15 jour apres.  ce n'est pas trop dur de tout supprimer comme ca?

posté par tatatetitite le 12-04-2011 à 23:30

motivee53 le 11-04-2011 à 20:50

bonjour, 

si tu suis tout bien, il n' y a aucune raison pour que tu ne perde pas ! alors il faut persévérer et surtout ne pas te décourager !!!

depuis quand as tu arrêter de fumer ???

à quelle période de ton cycle est tu ? ton age ? le programme que tu suis ??? dis nous en un peu plus pour t'aiguiller ce sera mieux ...

mais en tout cas ne lâche rien, et la bonne nouvelle devrait bientôt tomber ....

courage .

Michèle 

salut j'ai enfin perdu 1kg 200g!!! j'ai arreter de fumer le premier jour du regime j'etais a un paquet par jour maintenant je fume de temps en temps mais je ne suis toujours pas a un paquet en 2 semaine et demi et il y a des jours ou je ne fume pas du tout ! ca fait du bien au porte monnaie!!!

j'ai 26 ans  je suis rendu a deux semaine et demi de regime je fais mes menu moi meme en essayant de m'aligner sur les apport nutrionnel du regime cohen. je ne suis pas exactement les meme plats pour des question de gout et pour le plaisir de cuisiner.

le regime n'est pas simple car je travaille en foyer d ados. je prends au min 4 repas dans la semaine avec eux. ce sont des portions d'ados avec des plat en sauce. du coup je mange moins mais par soucis d'exemple je dois gouter à tout! au niveau des grignottage ce n'est pas simple car mon lieu de travail a un frigo constament plein sans parler des enormes pot de nutella qui me font des clin d'oeil en permanence!! mais bon je me rabbat sur les fruits, les yaourts et le thé. il m'arrive aussi de prendre le petit dej la bas! et il n'y a pas mes céréales spéciale ligne alors je me rabbat sur des cracottes mais c'est difficile pour moi de m'en tenir qu' a quatres!

je fais du sport depuis le debut du regime ( ca faisait  ans et demi que ca ne m'etait pas arriver) en viron45 min par jour!  marche, natation, gym ball et aerobic (dans mon salon) il y a des videos sur internet si ca en interresse ! c 'est moins qu'en salle de fitness. et je me suis acheter un podometre car j'ai vu ke le nutritionniste de l'une de vous lui avait recommander de faire  au min 12 000 pas par jours

voila un peu plus sur moi

j'espere que ca se passe bien pour toi. mais si on resume le regime est plus dur pour moi au boulot!

posté par ambra2008 le 12-04-2011 à 14:24

Bravo Victoria ! Moi, je n'arrive à perdre que 200 g par semaine. C'est mieux que rien. Je reste motivée en poursuivant la chrononutrion. Je crois que la marche d'une heure par jour va améliorer ma perte de poids.

posté par motivee53 le 11-04-2011 à 21:00

en ce qui me concerne j'ai supprimé les matières grasses que l'on ajoute (type beurre huile et crème) , j'ai supprimé les sucres rapides (j'en prenais déjà très très peu) et je limite au maximum les sucres lents ....

j'ai également supprimé les boissons gazeuses, même le coca 0 % .... et je limite le pain car si je mange du pain, cela appelle chez moi le fromage !!!!!

Michèle 

posté par marie681 le 11-04-2011 à 20:50

bonsoir,

je fais aussi le régime du site et c'est que 15jours aprés que j'ai commencer a perdu du poids.t'inquiete pas ce va venir,la seule chose que je fais en plus j'ai suprimé le sucre,les gateaux,les boissons sucré,la confiture,les bonbons,le chocalat,le sel et toute les sauces.je sais pas ce que vous en pensé,j'aimerai bien savoir votre avis.

courage,biz

posté par motivee53 le 11-04-2011 à 20:50

tatatetitite le 08-04-2011 à 11:11

bonjour j'ai commencer en meme temps que vous je fais du sport, tout les jours, j'ai arreter de fumer, et je n'ai toujours pas perdu de poids en 2 semaines! j'ai juste perdu un peu de tour de taille. ca me décourage un peu? qqun est dans le meme cas que moi?

bonjour, 

si tu suis tout bien, il n' y a aucune raison pour que tu ne perde pas ! alors il faut persévérer et surtout ne pas te décourager !!!

depuis quand as tu arrêter de fumer ???

à quelle période de ton cycle est tu ? ton age ? le programme que tu suis ??? dis nous en un peu plus pour t'aiguiller ce sera mieux ...

mais en tout cas ne lâche rien, et la bonne nouvelle devrait bientôt tomber ....

courage .

Michèle 

71 - 80 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.