Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

61 - 70 de 192
posté par tatatetitite le 18-04-2011 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ce matin a la pesée - 700g c 'est moins que la semaine dernière (1kg200) mais c'est toujours ca!!!

allez courage a toutes et j'espere que vous avez perdu aussi

il me reste 7 kg a perdre!

posté par tatatetitite le 18-04-2011 à 10:34

ambra2008 le 15-04-2011 à 11:44
Bonjour Michèle, non, je prends rien sous blister. Je ne sale plus rien depuis un mois. Hormis, les tranches de Wasa Fibres (30g : 0,1 g de sodium), je m'en méfie comme de la peste. Le régime Thonon alterne viande rouge et viande blanches avec des légumes. J'avoue que je l'aménage à ma façon en privilégiant la viande blanche le soir, voire en la remplaçant par du poisson, comme hier par exemple. Tu as raison, pour la marche. Elle est indispensable même quand on est mince. Comme je vous l'ai dit déjà mon podomètre ne me quitte pas car il me motive pour me dépasser (modestement les 12000 pas prescrits par mon nutrionniste, à qui je dois transmettre chaque semaine sur son site web le nombre de pas effectués). Merci pour vos encouragements, notamment Victoria. J'ai du mal à accepter que mon corps se bloque ainsi, sachant que les écarts ont été plus que minimes...etc. Heureusement que le forum existe car il me permet de rester motivée et sereine car je sais que c'est une question de patience. Bonne journée à vous toutes. Je vous embrasse.

salut  je me suis ahaeté un podometre pour faire les 12000 pas par jour comme toi je les fait depuis une semaines mais je voulais savoir pourquoi il faut les faire et pour quoi 12000?

posté par ambra2008 le 15-04-2011 à 11:44

Bonjour Michèle, non, je prends rien sous blister. Je ne sale plus rien depuis un mois. Hormis, les tranches de Wasa Fibres (30g : 0,1 g de sodium), je m'en méfie comme de la peste. Le régime Thonon alterne viande rouge et viande blanches avec des légumes. J'avoue que je l'aménage à ma façon en privilégiant la viande blanche le soir, voire en la remplaçant par du poisson, comme hier par exemple. Tu as raison, pour la marche. Elle est indispensable même quand on est mince. Comme je vous l'ai dit déjà mon podomètre ne me quitte pas car il me motive pour me dépasser (modestement les 12000 pas prescrits par mon nutrionniste, à qui je dois transmettre chaque semaine sur son site web le nombre de pas effectués). Merci pour vos encouragements, notamment Victoria. J'ai du mal à accepter que mon corps se bloque ainsi, sachant que les écarts ont été plus que minimes...etc. Heureusement que le forum existe car il me permet de rester motivée et sereine car je sais que c'est une question de patience. Bonne journée à vous toutes. Je vous embrasse.

posté par motivee53 le 15-04-2011 à 09:13

ambra2008 le 14-04-2011 à 12:54
Merci Michèle. J'ai bien conscience des précautions à prendre avec ce regime proteiné. Aussi je bois beaucoup. Mon virage s'explique par ce refus de mon métabolisme à lâcher un peu de lest. Vous vous rendez compte que je n'ai pas perdu un kg en un mois alors j'ai bien suivi les consignes. Peut-être que le regime Thonon sera plus généreux en perte de poids. C'est vrai qu'aucun regime n'est anodin et son arrêt signifie toujours un rebond. Aussije continue mes activités physiques. Bises à vous toutes.

Bonjour Ambra, 

Alors moi quand ça coince un peu je fais soit une journée blanche (où je ne mange que des choses blanches exemple blancs de poulet, blanc d'oeufs, fromage blanc....... sans matières grasses bien évidemment) ou une journée soupe mais là mieux vaut rester à la maison car on est un peu ramolo !!!! 

Je voudrais savoir si tu consommes beaucoup de chose sous blister exemple jambon ou surimi, car en général c'est trop salé ?

Sinon, et bien essayes le minimum syndical des 30 minutes de marche assez rapide par jours..... ça peut faire repartir la machine à faire fondre ......

Allez courage à toi..... et à très bientôt.

Michèle 

posté par ambra2008 le 14-04-2011 à 12:54

Merci Michèle. J'ai bien conscience des précautions à prendre avec ce regime proteiné. Aussi je bois beaucoup. Mon virage s'explique par ce refus de mon métabolisme à lâcher un peu de lest. Vous vous rendez compte que je n'ai pas perdu un kg en un mois alors j'ai bien suivi les consignes. Peut-être que le regime Thonon sera plus généreux en perte de poids. C'est vrai qu'aucun regime n'est anodin et son arrêt signifie toujours un rebond. Aussije continue mes activités physiques. Bises à vous toutes.

posté par tatatetitite le 14-04-2011 à 10:58

motivee53 le 14-04-2011 à 09:30

Bonjour, 

Au niveau du boulot c'est pas toujours facile j'en conviens.... mais on peux essayer de limiter les dégâts.... genre on ne trempe pas son pain dans la sauce, on essorts un peu la sauce qui est dans la viande, on privilégie les légumes au féculents, et on peut prétexter qu'on a vraiment plus faim..... Moi, pour le petit déjeuner, j'apporterais ma boite de céréales, ça va géner qui ???  tu mets ton nom dessus, et tu dis que tu n'aimes plus les autres.....  bref, y a toujours moyen de tricher ....

Et puis je suis contente de voir que la perte est amorcée, c'est bien, maintenant il faut tenir le cap, et surtout pas faire comme moi, relâcher tous les efforts le weekend.....

Allez je fais mon tour du net....

Bisous et à plus.

Michèle

bien sur que oui il y a moyen de faire attention au boulot il faut plus de volonté c'est tout.

moi kan je fais des excés je compense en augmentant le sport . dimanche dernier j'ai perdu 800 kcal en faisant une rando

et puis apres on y recflechi a deux fois avant de craquer devant un patisserie ou autre qd on sait quel effort on devra faire  pour l'eliminer faut vraiment que ca en vaille le coup! (des fois 'cest le cas)

posté par motivee53 le 14-04-2011 à 09:41

Coucou les filles, 

Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours.... alors j'ai commencé par répondre à vos messages.....

Pour moi, après mes excès du weekend, je paye les pot cassé malgré ma remise en selle sérieuse et rapide.... et j'ai bien peur d'être sur une phase plateau qui va surement durer, car Zone rouge en fin de semaine..... j-16 avant mon départ en vacances, et je pense que je vais partir avec mes kilos en trop .....

Bon, je vais mon petit tour net, et je repasse plus tard....

Michèle 

posté par motivee53 le 14-04-2011 à 09:36

ambra2008 le 13-04-2011 à 22:41
Ras le bol de ne pas perdre ou si peu, j'ai commencé le regime Thonon. Il parait qu'il fait perdre de 9 kg en en 15 jrs. Il fonctionne sur le principe des aliments proteiné. On verra s'il me permettra de démarrer une baisse de poids. Je continue le step et la marche.

attention Ambra, les régimes trop riches en protéine, ne sont pas excellents pour la santé, tu peux le faire sur une courte durée, mais tu dois supprimer, les sucres (rapides ou lents) les matières grasses, le pain et le fromage.... Et ce genre de régime ne tolère pas les écarts, sinon tu coupe la cétose et il te faut trois à quatres jours pour relancer la machine .....

A étudier de près 

Michèle 

posté par motivee53 le 14-04-2011 à 09:33

marie681 le 13-04-2011 à 17:14

bonjour a toutes,

les 3 premiers jours c'etais dur,mais je tiens le coup enfin pour l'instant.des que j'ai une envie je boie de l'eau ou un thé et ca passe.parcontre le soir c'est trés dur,a 22h j'ai faim et j'ai du mal a tenir.je sais plus quoi faire le soir.

courage a toutes

Bonjour Marie, 

alors moi à 22 heures j'ai trois solutions : 

- je bouquine 15 minutes et je me couche, ainsi je fais un gros dodo !!!!

- je bois un grand verre d'eau fraiche, et là j'assure deux levée la nuit pour le pipi !!!!

- je mange un fromage blanc à 0 % , ou un oeuf dur.... ça cale....

Et de tout façon, après je file faire dodo..... comme ça plus de risque.....

Allez courage...

Michèle 

posté par motivee53 le 14-04-2011 à 09:30

tatatetitite le 12-04-2011 à 23:30

salut j'ai enfin perdu 1kg 200g!!! j'ai arreter de fumer le premier jour du regime j'etais a un paquet par jour maintenant je fume de temps en temps mais je ne suis toujours pas a un paquet en 2 semaine et demi et il y a des jours ou je ne fume pas du tout ! ca fait du bien au porte monnaie!!!

j'ai 26 ans  je suis rendu a deux semaine et demi de regime je fais mes menu moi meme en essayant de m'aligner sur les apport nutrionnel du regime cohen. je ne suis pas exactement les meme plats pour des question de gout et pour le plaisir de cuisiner.

le regime n'est pas simple car je travaille en foyer d ados. je prends au min 4 repas dans la semaine avec eux. ce sont des portions d'ados avec des plat en sauce. du coup je mange moins mais par soucis d'exemple je dois gouter à tout! au niveau des grignottage ce n'est pas simple car mon lieu de travail a un frigo constament plein sans parler des enormes pot de nutella qui me font des clin d'oeil en permanence!! mais bon je me rabbat sur les fruits, les yaourts et le thé. il m'arrive aussi de prendre le petit dej la bas! et il n'y a pas mes céréales spéciale ligne alors je me rabbat sur des cracottes mais c'est difficile pour moi de m'en tenir qu' a quatres!

je fais du sport depuis le debut du regime ( ca faisait  ans et demi que ca ne m'etait pas arriver) en viron45 min par jour!  marche, natation, gym ball et aerobic (dans mon salon) il y a des videos sur internet si ca en interresse ! c 'est moins qu'en salle de fitness. et je me suis acheter un podometre car j'ai vu ke le nutritionniste de l'une de vous lui avait recommander de faire  au min 12 000 pas par jours

voila un peu plus sur moi

j'espere que ca se passe bien pour toi. mais si on resume le regime est plus dur pour moi au boulot!

Bonjour, 

Au niveau du boulot c'est pas toujours facile j'en conviens.... mais on peux essayer de limiter les dégâts.... genre on ne trempe pas son pain dans la sauce, on essorts un peu la sauce qui est dans la viande, on privilégie les légumes au féculents, et on peut prétexter qu'on a vraiment plus faim..... Moi, pour le petit déjeuner, j'apporterais ma boite de céréales, ça va géner qui ???  tu mets ton nom dessus, et tu dis que tu n'aimes plus les autres.....  bref, y a toujours moyen de tricher ....

Et puis je suis contente de voir que la perte est amorcée, c'est bien, maintenant il faut tenir le cap, et surtout pas faire comme moi, relâcher tous les efforts le weekend.....

Allez je fais mon tour du net....

Bisous et à plus.

Michèle

61 - 70 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.