Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

41 - 50 de 192
posté par ambra2008 le 01-05-2011 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, Dolea, de donner de tes nouvelles. Je connais le Musee Grevin que je trouve superbe. Sais-tu que les musées qui appartiennent à la Ville de Paris sont gratuits pour tout le monde ? Je pense au musee de la vie romantique, au musee Carnavalet, musee d'Art Moderne, la maison de Balzac ... J'espère que la prochaine fois, tu feras une belle promenade dans ton quartier préféré. De quelle région es-tu ? Aujourd'hui, je suis allée à pied au Parc de Bercy où nous avons pris Voguéo pour une balade sur la Seine. Très sympa. Temps de la promenade, 2h30. Bonne semaine à vous toutes ! Bises.

posté par dolea le 01-05-2011 à 10:35

bonjour tout le monde !!

me revoilou !!  c'etait les vacances de la famille à la maison , alors ballades sorties pas le temps pour l'ordi, du coup cela ma bouleverser ma semaine c'est  clair !!  je vais essayer de me remotiver pour reprendre a fond le régime surtout que j'ai quand meme perdu depuis que  j'ai commencé !!

voila sinon ballade à paris , nous sommes aller voir tous les monuments de paris (en voiture bien sur) et surtout nous sommes aller au musée grévin cela faisais des années que je voulais y aller , voila c'est fait , c'est super à voir, vous connaissez ? 

bon à bientôt de vous nouvelles j'espère pour me remotiver 

bon 1er MAi à tous !!!yes

posté par ambra2008 le 30-04-2011 à 10:16

Salut Michèle, très bonnes vacances. J'espère qu'elles te seront profitables à tout point de vue, même si tu fait un break concernant le régime. Tu auras le temps de revoir tout cela lors de ton retour. Je suis un peu déçue que les filles ne fassent plus entendre leur voix. Je rappelle que l'on peut sortir des sempiternels kilos. On peut parler de ce que l'on a fait (promenade banale, super expo dans son quartier, un programme tv intéressant, que sais-je encore... De nos lectures aussi. A ce propos, je suis en train de relire le livre de mon medecin, le Dr Boris HANSEL : "le régime contre-attaque". Ce n'est que que cette année que je suis convaincue par ces propos tant il peut paraitre iconoclaste dans le milieu médical d' aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je regrette d' avoir utilisé Delabos ou Thonon pour démarrer cette perte de quelques kilos mais j'applique les règles de l'activité physique pour renforcer mes muscles, lutter contre l'ostéoporose dont je souffre et mincir lentement, bien entendu, mais sûrement et ce, en tenant compte de mon âge ( adieu à ma taille de 20 ans) et de mes habites de vie. Si cela vous intéresse, allez sur vidéos internet et surtout lisez son livre qu'il a écrit avec sa dietétienne

posté par motivee53 le 29-04-2011 à 21:37

coucou Ambra, 

j'ai comme l'impresison qu'il n'y a plus grand monde par ici..... et en plus, je vais déserter pendant une semanie .... en effet demain, départ en vacances bien méritées .... je suis vraiment fatiguée et j'ai un grand besoin de faire un vrai break .... alors je mets un peu mon régime entre parenthèse sans pour autant jouer les orgies et le n'importes quoi !!!! faut que je fasse attention à moi ....

alors je te souhaite une excelente semaine et je serais de retour lundi dans 8 jours ....

Bisous à toi ....

Michèle 

posté par ambra2008 le 28-04-2011 à 21:22

Les écarts se paient : uniquement -2kg. Sur quinze jours de regime Thonon, je n'ai perdu que quatre kg. Je passe à un régime de 1500 calories et surtout continuer à marcher en effectuant 12000 pas par jour pour espérer mincir et surtout ne pas reprendre. Bonne soirée !

posté par ambra2008 le 25-04-2011 à 13:44

Bonjour à vous toutes, alors suiffe ce week-end pascal où l'on s'est ingénié avec un malin plaisir à nous tenter avec les mets les plus raffinés, sans oublier ces garnements et leur chocolat en veux-tu en voilà. Ouf, heureusement, c'est terminé et on m'y reprendra plus ! Que d'écarts, que d'écarts ! Je m'attends au pire chez mon médecin. Bisous très mortifiés.

posté par ambra2008 le 22-04-2011 à 21:17

Bonsoir les filles, un petit coucou avant de larguer les amarres vers la Bourgogne où je vais rendre visite à ma famille. Pour ne pas pas succomber, j'ai orienté le menu vers le poisson et le poulet. Pour le chocolat et les pâtisseries, on verra... Personne n'est parfait ! Tenez-le coup aussi sinon double dose de sport. Bises.

posté par motivee53 le 22-04-2011 à 10:21

bonjour les filles, 

j'avais presque fini mon message, et claque le pc à couper .... ah !!!!!!

Ambra,  contente de t'avoir donner des infos sur la journée blanche, chez moi, elle est bien utile parfois.

En ce qui me concerne je viens de trouver une possible raison de ma stagnation : comme j'étais fatiguée et un peu ramolo, une collègue infirmière m'avait conseiller de boire de l'eau ROZANA riche en magnésium, pour me ressourcer un peu .... mais hier soir en regardant de plus prêt, j'ai vu 493 mg/l de sodium, ce qui est vraiment beaucoup...... donc rétention d'eau .....

De plus j'étais sous cortisone depuis dimanche, alors, je pense pas que ce soit l'idéal !!!!!!

Bon, passage ce matin sur ma gigi qui m'a quand même annoncé 75 kilos tout rond.... j'aurais préféré moins, mais bon, je sors de ZR, plus la cortisone, + cette histoire de flotte.....

Alors je vais suivre l'évolutions dans les jours à venir....

J'ai bien envie mardi de me faire une journée blanche, et mercredi et jeudi une journée 100 % poisson..... Pour booster la machine....;

En attendant va falloir gérer au mieux le weekend ainsi que la cousinade et là , ça risque d'être bonbon !!!!!

Allez je vais travailler, je vous souhait un bon weekend de Pâques si je n'ai pas le temps de revenir...;

A très bientôt 

posté par ambra2008 le 21-04-2011 à 20:54

Grâce à toi, Michèle, j'ai découvert la journée blanche ! C'est un très bon choix d' aliments dans la mesure où ces viandes sont plus maigres et donc plus digestes. J'experimenterai cela après le 27/4. Heureusement que j'ai un smartphone, au moindre coup de blues, à la premiere tentative de "craquage", je me jette comme une malheureuse sur le forum. Bonne soirée à vous toutes et merci d' être là !

posté par motivee53 le 21-04-2011 à 16:02

Coucouc les filles, 

je passe rapide pendant ma pause.....

Ambra, je trouve intéressant ton idée de 1300 calories par jour avec une journée hyperprotéinée pour donner un effet starter.... moi, je dirais presque même une journée blanche, avec aliment à protéine blanche (dinde, poulet, fromage blanc, blanc oeuf.....) qui donnerait un effet fouet.... Je vais étudier cela ce soir pour me le faire semaine prochaine pour faire redemarrer ma perte un peu car entre cortisone et anti-inflammatoire, je pense que la perte des deux dernières semaines est fortement compromise....

Et puis mon départ en vacances risque de m'ouvrir les portes de choses par régime (!!!) alors faut que j'assure le coup ....

Allez mon courage les poulettes.

A plus tard;

Michèle 

41 - 50 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.