Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

51 - 60 de 192
posté par ambra2008 le 21-04-2011 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, encore une semaine de régime Thonon mais hier, j'ai failli craquer devant une paella qui me narguait. Trop dur ! Surtout qu'après ce regime, la suite n'est pas terminée : je vais entamer une diète de 1300 calories pour continuer à perdre. J'envisage d' y adjoindre un jour par semaine des repas uniquement protéinés. Bon courage à vous toutes et bonne journée !

posté par motivee53 le 20-04-2011 à 21:08

bonjour papilotte25, 

tu ne fais vraiment aucun écart ?

si tel est le cas, il peut y avoir un problème d'ordre médical, où plus précisemment hormonal ? tu n'as pas de problème de thyroïde à tout hasard ? demain à ton médecin de faire un bilan (T4, TSH...) 

tu bois quoi et combien par jour ?

Décris nous ue journée type par exemple pour voir ou pourrait être le problème .

en attendant d'en savoir plus, continues quand même ton programme .

Michèle 

posté par motivee53 le 20-04-2011 à 21:03

Félicitation Victoria pour cette jolie perte.... l'assiduité et la rigueur sont souvent les clés de la réussite ... et c'est parfois ce qui me manque un peu .... mais je lutte pour ...

ma grosse angine comme à se calmer, et mon mal de dos est reparti comme il était venu ...

dans 1 bien grosse semaine, je pars en vacances et je pense que je vais bien apprécier .....

bon encore un peu de boulot avant un gros dodo....

à plus tard .

Michèle 

posté par tatatetitite le 20-04-2011 à 19:26

salut  moi dans mon regime j'essaie de ne pas dépasser les 1500 kcal et j'evite tant que possible le sucre et les graisses. je fais du sport tous les jours et pour ne pas me lassée je change de sport tous les jours je te conseille le site coah club il y a 15 jours d'essai gratuit si ca ne te conviens pas tu peux arreter! il ya plein de sport différents a faire devant ton ordi. c'est vraiment pas mal.  il m'arrive de faire des éart mais je les compense par plus de sport. ca me permet de reflehir a deux fois avant de me jeter sur une grosse glace ar je sais ke je vais en baver pour l'eliminer! (mais des fois ca vaut le coup)

pour les coup de fringale ou tout simplement les envie de grignotage j'ai acheté des radis ou de mini carotte (rayon salades en sachet) ! 'est bon de grignoter la consience tranquille

si tu te fais un plat un peu plus riche je te conseille de te taper une bonne part de crudité sans saue de preference (par ex les bettraves en plus ca a gout de sucre) comme ca t'es bien bien caler et apres tu ne mange que par gourmandise et evidemment tu prend une moins grosse part!

m'enfin je te dis ca mais je n'ai perdu ke 1kg900g en 3 semaines mais ca me va (rien la premiere semaine(dur!) 1kg200 la 2eme semaine et 700g la troisième)

voila mes deux trois conseil mais peut etre fais tu deja tout ca!! en tout cas perd pasc ourage!!!

posté par djemba le 20-04-2011 à 10:38

coucvou les filles cela

fait plusieurs jours que je n'ai pas poster : pas le temps ; mon fils aîné est venu ce week-end avec sa femme donc pas de PC ; je me suis retrouvé avec un abcès dentaire donc toubib en attendant le rendez-vous chez le dentiste et dentiste lundi après-midi , il m'a retiré ma dent et ma annoncé les devis pour chander de prothèses : la mieux : 2600€ avec les couronnes en céramiques : va falloir que je fasse des éconnomies ; mais bon ça va le faire déjà qu'avec mon régime je n'achète plus de bonbons et beaucoup de chocolat vu que je n'en mage qu'un carré par jours ; la semaine prochaine étant donné que je suis en vacances si ma voiture le veut bien je vais tester une ferme cueillette

bonne journée

djemba

posté par ambra2008 le 19-04-2011 à 12:45

Bonjour Michèle, je forme des vœux pour que tes douleurs dorsales disparaissent rapidement. Tu as raison à propos de la pesée qui ne peut être fiable avec la prise de la cortisone. Avec ce médicament, il est souhaitable d'eliminer le sel pendant la durée de la prise. Bon courage pour la suite et merci pour tes encouragements qui m'aident beaucoup avec la lecture du forum.

posté par motivee53 le 19-04-2011 à 12:01

bonjour les filles, 

Toutes mes félicitations Ambra avec ton -2 kilos...; pour les autres, je vois des pertes également , et je vous félicites.... Moi, c'est une belle reprise, mais pas trop fiable car je suis en Zone Rouge ,et en plus je suis malade comme un chien  (semaine dernière problème de dos donc anti-inflamatoire, et cette semaine angine + très gros rhume , donc cortisone + antidouleur....) donc je ne focalise pas sur la pésée.... 

Je vais aller voir ce que vous appeller le régime Thonon, car je suis très curieuse... malgré tout je ne pense pas changer de programme, car j'ai trouvé un équilibre assez agréable sans trop de frustration et avec la diversité.... même si je suis sur un palier pas grave ça finira par décoincée...;

En revanche, je reconnais que je ne marche pas assez, et je ne fais pas d'exercice !!!! pas bien, faut que je trouve le temps et la motivation.....

Bon, je repasse plus tard....;

Michèle 

posté par ambra2008 le 18-04-2011 à 21:49

Enfin une bonne nouvelle ! J'ai perdu 2kg en moins d' une semaine avec le régime Thonon que j'ai découvert sur le site. Je dois le poursuivre jusqu 'au mercredi 27 avril.

posté par ambra2008 le 18-04-2011 à 18:16

Oups ! C'est bien douze mille pas et non je ne plus quel chiffre fantaisiste ! Pour mon médecin, on n'a pas d'effet rebond quand on a de l'activité physique.

posté par ambra2008 le 18-04-2011 à 15:49

Salut Tatatetite, A propos des 120000 pas, d'après mon nutritionniste, c'est le minimum syndical pour espérer perdre du poids pendant le regime (perte de 300 calories environ). De plus, c'est une activité motivante car les pas défilent à une vitesse déroutante. As tu fait réglé ton podomètre par le vendeur ? Grosses bises à vous tous.

51 - 60 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.