Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 18-11-2011 à 00:56

recherche des copinautes pour nous suivre tous au l'on des épreuves (21/11/11)

coucou  a  tous je  m'appelle  constance  j'ai  22  ans  et  je  cherche  du  monde  pour  me  suivre  pour  le  regimes  !!!  car  pas  facile  etre  toute  seules  je suis motiver  et  je  vous  lacherai  pas  en cours  de  routes yes il  me  reste  5  kilos  a  perdre !!!  bisous je  vous  attend   bisous 

1 - 10 de 85
posté par domino67 le 26-12-2011 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO A CELLES QUI ON CONTINUER A PERDRE. POUR MA PART, J'AI PRIS. ET OUI, MAIS CELA IL FALLAIT QUE JE M'Y ATTENDE ALORS DES AUJOURD'HUI, JE M'Y REMET ET TOUT CES KILOS EN TROP, J'ESPERE QU'A FIN FEVRIER ILS SERONT LOIN.

posté par chacha25360 le 24-12-2011 à 09:35

laurene59650 le 23-12-2011 à 11:04

Youhou les filles !! Vous n'avez pas abandonné j'espère ! surprise

Coucou !!!

Ah non pour ma part je n'ai pas abandonné ! (j'avais repris un kilo que j'ai reperdu cette semaine surprise )  Je vais faire gaffe pendant les fêtes.

En attendant je garde le morallll !!!!!!!

Bonnes fêtes à vous tous !

posté par laurene59650 le 23-12-2011 à 11:04

Youhou les filles !! Vous n'avez pas abandonné j'espère ! surprise

posté par laurene59650 le 13-12-2011 à 10:32

Bravo à toutes pour vos super efforts les filles !!! Sa fait 1 mois demain et j'ai perdu 3kg200 mais je continue après Noêl c'est sur !!

Bisous à toutes !!

posté par fleurialle le 13-12-2011 à 00:18

bravo  a  toute  ls  miss   qui  on  perdu  les  kilo  il  suffit   maintenant  de  les  stabillisser   je  ss  contente   de  vous   bravo  !!!!!  et   ne  fete  pas  trop  de  folie  pour  les  fete  qui  arriv  bientot

posté par nadia1986 le 12-12-2011 à 18:53

salut les filles, je suis trop contente , j'ai perdu 2kg en sachant ke demain sa fera une semaine ke j'ai commencé, courage les filles, pensez juste au résultat et vous serez motivez  ! biz

posté par fanfan05_2 le 12-12-2011 à 09:12

bonjours a vous toutes j'ai commencer il y a trois semaines moins 5 kg c'est parfait pourvu que ça dure

posté par leslie_24 le 12-12-2011 à 07:03

salut les filles,

et comme je m'en doutais mon week end plein d'écart se ressent ce matin avec + 600g par rapport à vendredi, malgré ça j'ai quand même perdu 600 g en 1 semaine donc je suis fière car je continue à perdre en me faisant plaisir!

alors bilan de ces 3 semaines?

semaine 1 : 61kg -> 59.7 kg (-1.3kg)

semaine 2 : 59.7 -> 59.2 kg (-0.5)

semaine 3 : 59.2 -> 58.6 kg (-0.6)

TOTAL : -2.4 kg et mes mensurations qui perdent quelques centimètres...

Bilan très motivant donc puisque globalement pas de reprise d'une semaine à l'autre, au 31 janvier je pense avoir atteint les 55 kg sans frustration! (oui on avait dis à noel mais soyons sérieuse...entre les fêtes et les deux semaines qui nous sépare c'est mission impossible...)

Et vous les filles quel bilan? tout va bien? Toujours la banane?

Bon courage!

posté par leslie_24 le 11-12-2011 à 18:10

Salut les filles,

Bon et bien week end plein d'écart puisque visite chez mes parents pour fêter mes 24 ans...

Entre apéro, vins, riz au lait entier maison, gâteau d'anniversaire, fromage, chocolats de noël... évidemment je pense que ça va se voir sur la balance...moi qui faisait pile 58kg vendredi...demain je pense que j'aurai un peu pris...mais bon j'ai bien profiter et la semaine prochaine il n'y paraîtra plus!!

Raisonnablement je vais continuer mon régime jusqu'en janvier puisque les week end noel et nouvel an vont forcément être source d'écart et la semaine me suffira pour compenser! c'est déjà bien.

posté par domino67 le 10-12-2011 à 21:58

NE T'INQUIETE PAS LESLIE, JE N'Y ARRIVE PAS NON PLUS.COTE GYM, AUJOURD'HUI, LE PETIT AMI DE MA FILLE ETAIT LA. GRRRR, IL SE REVEILLE PAS AVANT 13H ET APRES IL NE FOUT RIEN, ET CELA M'ENERVE ET JE FAIS QUOI......PAS DE GYM, MAIS GRÎGNOTAGE PASSIF. ET DEMAIN MALHEUREUSEMENT IL SERA ENCORE LA....angry MAIS JE VAIS ESSAYER QUAND MEME DE FAIRE AU MOINS MA GYM JUSTE AVANT L'HEURE DE SON REVEILLE......

1 - 10 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.