Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

11 - 20 de 119
posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais il y a rien dedans c nature

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 23:37

Oui sachet pour 5 personnes

posté par titoulematou le 12-12-2011 à 21:04

zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 12:16
Le regime thonon c un regime hyperproteine ,,, c un regime de 14 jours a suivre strictement. il garanti une perte de poids de 10kg mais les gens qu il on fait en maigri entre 6 a 9 kg en 2 semaines. puis il y a la phase de stabilisation 10jours pour 1 kg perdus moins stricte pour continuer a maigrir et ne pas prendre de poids. je vous conseille de faire des recherche et lire les temoignage ca motive vraiment plus

cest à partir de sachet???

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 19:08

Ce soir: 1soupe tomate + 1 bol salade vert au citron et 3 petites morceaux patates voila

posté par Myriammyriam le 12-12-2011 à 18:54

C'est super d'avoir des personnes comme vous vous me motiver vraiment! J'ai 13 kilos a perdre mnt... JE suis petite de taille donc je fait vraiment costos et j'en ai marre des reproches! Hier je suis me suis peser je faisais 70.600 et la je vient de me peser et je ffait 69.600 1 kilo j'hallucine. Mais par contre je n e fait pas le meme régime que vous. Je ne mange preske rien je boit beaucoup de thé et d'eau et le soir une pomme a midi je mange quand meme un peu...

posté par ninas le 12-12-2011 à 17:52

zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 14:32
Salut saby0506 ici je me sens un peu seul j ecris bcp sur les forums car ca me motive bcp plus. je te conseil d aller voir sur demarage 12/12/2011 c ezt bcp plus nombreux ca motive.

merci pour nous,lol

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 14:34

Ce matin balance 96.5 kg :-))) matin: 2 pain biscotte nature avec thon nature quelques mais et 1 tomate + 1pamplemouse midi: 1 soupe yagourt + 1pomme

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 14:32

Salut saby0506 ici je me sens un peu seul j ecris bcp sur les forums car ca me motive bcp plus. je te conseil d aller voir sur demarage 12/12/2011 c ezt bcp plus nombreux ca motive.

posté par saby0506 le 12-12-2011 à 09:12

Bonjour moi j ai 15 kilo a perdre j en ai perdu auparavant c est a dire 26 kilos du fait de ma grossesse et j ai areter le regime ca fair.deja 2ans et la j ai envie de reprendre le regime pour me sentir encore mieux j aimerais avoir des personnes comme vous pour se sentir soutenue et vous soutenir.

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 12:19

1 semaine de regime aujourd hui et la balance m affiche 97kg :-)))))) - 3.500 kg perdu. mon regime a ma facon c a dire pas de sel, sucre, chocolat et matiere grasse en 1 semaine 3.5 kg . je suis tres contente et prete pour le regime thonon :-))))))

11 - 20 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.