Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

81 - 90 de 119
posté par maellis83 le 01-12-2011 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meiymeii le 01-12-2011 à 00:23
Coucou Moi aussi je fais wet wet depuis 4 jours et je fais le propoint et vous vous faites quoi comme régime? J'aimerais bien me joindre à vous toutes ! ;)

coucou et bienvenue....

pour ma part je fais le régime Dukan, ca avait bien marché la première fois j'avais perdu 18 kilos et un an plus tard sans vraiment faire gaffe j'en ai repris 6 donc rebelotte...

et avec le soutien de toutes on devrait y arriver!!

posté par ChOo33 le 01-12-2011 à 20:39

Bonsoir..

BOn aujourd'hui tout était bien parti puis d'un coup...c'est le drame....2 princes, 2pains au choco et un croissant anglouti en 3h...jsui deg...jme degoute....meme mon heure de piscine ne va pas eliminer ça...

Sinon dans la journé g manger 2 yaourt 4 tranches de blanc de dinde des clémentines et des galettes de riz....

J'espere que ça ira mieu demain ...

posté par ChOo33 le 01-12-2011 à 20:04

Bonsoir..

BOn aujourd'hui tout était bien parti puis d'un coup...c'est le drame....2 princes, 2pains au choco et un croissant anglouti en 3h...jsui deg...jme degoute....meme mon heure de piscine ne va pas eliminer ça...

Sinon dans la journé g manger 2 yaourt 4 tranches de blanc de dinde des clémentines et des galettes de riz....

J'espere que ça ira mieu demain ...

posté par pititefofi le 01-12-2011 à 09:16

Bonjour à toutes, inscrite depuis 2008 mais ici depuis hier seulement... besoin de remotivation !!!!

posté par meiymeii le 01-12-2011 à 00:23

Coucou Moi aussi je fais wet wet depuis 4 jours et je fais le propoint et vous vous faites quoi comme régime? J'aimerais bien me joindre à vous toutes ! ;)

posté par ChOo33 le 30-11-2011 à 22:48

maellis83 le 30-11-2011 à 22:24

coucou!!

ca va ca va pour l'instant!! la tentatione st à tout les coins du boulot!!!

Et oui je bosse dans un magasin et la salle de pause + les rayons deviennent des lieux de tentations loll...

Weight watcher ca a l'air pas mal, ma mère l'avait fait pendant un temps, mais j'ai du mal avec le comptage des points..

Bonne réunion et tiens nous informés

bisouss!!!!

Je te comprend je fais weight watcher ( version 2001 et sans réunion) et au début c'est enquiquinant de compter les points mais après tu connais les valeurs donc ça va vite......

je suis contente de vous lire le soir...ça fait du bien de voir que l'on est pas seul!!!!

bisous

posté par ChOo33 le 30-11-2011 à 22:41

maellis83 le 30-11-2011 à 22:24

coucou!!

Et oui je bosse dans un magasin et la salle de pause + les rayons deviennent des lieux de tentations loll...

Weight watcher ca a l'air pas mal, ma mère l'avait fait pendant un temps, mais j'ai du mal avec le comptage des points..

bisouss!!!!

Je te comprend je fais weight watcher ( version 2001 et sans réunion) et au début c'est enquiquinant de compter les points mais après tu connais les valeurs donc ça va vite......

je suis contente de vous lire le soir...ça fait du bien de voir que l'on est pas seul!!!!

bisous

posté par maellis83 le 30-11-2011 à 22:26

Hello everybody!!!

bon alors pour aujourd'hui:

ce matin = chocolat au lait

midi = 2 steak de colin avec du citron + 3 surimi

soir =  brochette de dinde au paprika..

posté par maellis83 le 30-11-2011 à 22:24

moicocodamour le 30-11-2011 à 14:52

coucou, 

en fait pour l'instant je ne suis pas réellement un régime, je fais plutot une rééquilibration alimentaire. Demain je vais à une réunion weight watcher et on verra. Je pense que cela me conviendra le principe, après je connaît pas bien donc...

Mais sinon oui la motivation est toujours au rendez vous !!! et toi? 

coucou!!

bisouss!!!!

posté par ChOo33 le 30-11-2011 à 21:53

ChOo33 le 30-11-2011 à 21:47

Bonsoir!!!

Comment aller vous ce soir?

Moi nikel!!!je rentre de 2h de sport!!!!!!

Ce midi j'ai réussi à me cuisiner un pti truc sympa juste avec mon cuit-vapeur...

Midi: Saumon citronné et pomme de terre et donc le tout cuit à la vapeur....

Gouter:1 yaourt et 2 clémentines

Soir: 1 pti bout de chorizo+4 galette de riz+2 yaourt + 3 clémentines

Ma motivation est encore plus présente qu'hier...ce matin je suis montée sur la balance et bonn surprise!!!!!!!! Mais je vous en dirait plus dans une semaine le jour de la pesée officielle!!!

bisous bisous

correction orthographique...Je devrai vraiment me relire avant de publier...

*Comment allez vous?

*Bonne surprise

*Je vous en dirais plus

Je crois que j'ai fais le tour...n'hésitez pas a me corriger surtout!!!!

81 - 90 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.