Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

41 - 50 de 119
posté par ninas le 08-12-2011 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que vous mangez  pas assez, vous devez crever de faim, c'est pas possible autrement;

tous les dieticiens le disent 3 repas par jour + une colation apres midi;

Moi, quand j'essaie de ne pas grignoter... je mange

le matin: café avec du lait ecremé+ du sucre stevia, du pain,de la confiture et 1 yaourt;

le midi: de la viande ou du poisson avec des legumes et un peu de féculent+ 1 fruit ou 1 yaourt

dans l'apres midi: mon café demi ecremé,mon sucre stevia, un biscuit et 1 fruit

le soir: soupe et le reste du midi, cela dépend

alors quand je vois vos menus, je me pose beaucoup de questions car franchement,moi, je ne saurai me contenter de vos repas;

bisous a  tous

posté par maellis83 le 07-12-2011 à 23:58

bienvenue les filles!!! plus on est mieux c'est!!!

posté par petisa le 07-12-2011 à 21:57

Envie de me joindre a vous mais suis perdue!

posté par lililuna78 le 07-12-2011 à 21:40

bonjour j aimerais me joindre a vous pour perdre env 40 kg j ai commencee il y a deux.semaine.g deja perdu 2,5 kg et je dois me peser lundi a tres vite j ewpere

posté par maellis83 le 07-12-2011 à 21:04

zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 19:22
Salut les filles, ma soeur est venue chez moi a 18h et du coup jai manger un peu de salade et un hamburgeur sans pain et quelques frite. aie aie aie il me faut encore bcp de motivation

c'est clair moi j'aurais mangé l'hamburger entier... SInon c pas grave les écarts on en fait tous et c'est pas pour ça qu'il n'y a pas de perte de poids...

Sinon ptite question c'est quoi les pipas???

Alors pour aujourd'hui:

matin = un verre de jus d'orange.

midi= escargot à l'ail et au persil et carotte rapée.

soir= steak haché et salade verte.

posté par leslie_24 le 07-12-2011 à 19:57

zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 19:22
Salut les filles, ma soeur est venue chez moi a 18h et du coup jai manger un peu de salade et un hamburgeur sans pain et quelques frite. aie aie aie il me faut encore bcp de motivation

Salut la miss,

je trouve que tu as resister quand même! moi j'aurai mangé le hamburger en entier! Mais dis moi ta soeur ne sais pas que tu fais un régime? Sinon tu dis que tu mange peu ou pas le soir, alors si je peux te donner mon avis, ne saute pas de repas, tu vas peux être perdre au départ un peu plus vite mais tu vas faire du yoyo car ton corps aura le rèflexe de stocker dès que tu remangeras... par contre le soir mange des choses peu calorique comme des fruits/légumes et des protéines (jambon, poulet, fromage blanc). En fait la nuit ton corps va "digérer" ton diner et pour cela...il brûle des calories et donc tes réserves d'où l'importance de manger pour perdre! c'est paradoxal mais tu dépenses + de calories quand tu as diner que quand tu jeûnes!

Bon courage et reste motivée! les écarts et petits plaisirs t'aideront à ne pas  abandonner ton régime!

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 19:22

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 16:41

Bonjour encore moi :-)), le soir 2 clemantines, un peu de pipas peu salle j ai craquer pour les pipas et 1 verre de cafe. en general le soir j essaye de manger tres peu ou pas...

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 13:54

Salut, a midi 1 verre de the 1/2 pain turc simit et 1 pain au patates accompagner de thon mayo , tomate et concombre et des olives. voila merci

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 10:17

Salut, ce matin : 2 tranches de pain gris avec fromage blan et 1 verre de pamplemouse a+

41 - 50 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.