Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

71 - 80 de 119
posté par ChOo33 le 03-12-2011 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors boir beaucoup c'est bien mais 3L c trop...il y a un juste milieu...(il faut 1,5 a 2l par jour) et puis il faut manger de tout sinon ton corps a des carrences ... erso j'ai choisit weight watcher...après il me convient parceke je suis gourmande et qu'il me permet de manger vraiment de tout meme des bonbons!!!!!! Après est ce qu'il te conviendra???

allé courrage!!!!

posté par ninas le 03-12-2011 à 15:36

ce matin café 3 BN, ce midi pate a la bolognaise a 14h café avec 3 petit biscuits choco( petit ecolier) et ce soir je pense soupe potiron; et dans tout ca je ne bois pas, je ne sais pas boire je n'y pense pas

posté par ninas le 03-12-2011 à 15:32

ChOo33 le 02-12-2011 à 23:16

Pas de problème au contraire..bienvenu parmis nous!!!!!

tu veux perdre combien et avec quel régime?

bisous

tu fais quoi comme regime?

posté par ninas le 03-12-2011 à 15:31

ChOo33 le 02-12-2011 à 23:20

Couco

Bon pas de panique tu vas les perdre ces maudits kilos!!!!

Tu sais tu peux t'autoriser, un carré de chocolat de temps en temps, peut etre meme 1 par jour...mais un carré pas une tablette!!!!!!

Mais surtout ne te prive de rien...mange juste ce qu'il te fait plaisir mais en quantité raisonnable...

bisousss

c'est ca le probleme une fois la tablette commencée, il faut que je la termine.j'ai déjà essayé de ne pas en acheter mais je me lance sur le pot de nutella.

posté par ChOo33 le 02-12-2011 à 23:30

ninas le 02-12-2011 à 13:37

voila, je ne savais pas que j'avais pri 7kg en 1 an, je viens de le voir en allant sur mon profil. un regime c'est trop dure j'adore le chocolat et voila les fëtes!!! je ne sais pas quoi faire;

Couco

Tu sais tu peux t'autoriser, un carré de chocolat de temps en temps, peut etre meme 1 par jour...mais un carré pas une tablette!!!!!!

Mais surtout ne te prive de rien...mange juste ce qu'il te fait plaisir mais en quantité raisonnable...

bisousss

posté par ChOo33 le 02-12-2011 à 23:20

ninas le 02-12-2011 à 13:37

voila, je ne savais pas que j'avais pri 7kg en 1 an, je viens de le voir en allant sur mon profil. un regime c'est trop dure j'adore le chocolat et voila les fëtes!!! je ne sais pas quoi faire;

Couco

bisousss

posté par ChOo33 le 02-12-2011 à 23:16

Pas de problème au contraire..bienvenu parmis nous!!!!!

tu veux perdre combien et avec quel régime?

bisous

posté par ninas le 02-12-2011 à 13:37

posté par maellis83 le 01-12-2011 à 22:02

ChOo33 le 01-12-2011 à 20:39

Bonsoir..

BOn aujourd'hui tout était bien parti puis d'un coup...c'est le drame....2 princes, 2pains au choco et un croissant anglouti en 3h...jsui deg...jme degoute....meme mon heure de piscine ne va pas eliminer ça...

Sinon dans la journé g manger 2 yaourt 4 tranches de blanc de dinde des clémentines et des galettes de riz....

J'espere que ça ira mieu demain ...

Allez ca va aller, demain fait light pour éliminer les écarts et la piscine a qand même dû effacer au moins les 2 princes :p... Courage...

Sinon pour ma part, aujourd'hui:

ce matin = rien (c'est pas bien)

midi = 2 tranches de blanc de poulet + 3 surimi et fromage blanc

soir = saumon fumé et un part de cake au thon....

A demain!!!!!

posté par maellis83 le 01-12-2011 à 21:59

pititefofi le 01-12-2011 à 09:16

Bonjour à toutes, inscrite depuis 2008 mais ici depuis hier seulement... besoin de remotivation !!!!

Coucou... allez c'est parti motivation tous les jours y aura des ptits messages...

Tenons bons et nous y arriverons!!!

71 - 80 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.