Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

61 - 70 de 119
posté par maellis83 le 04-12-2011 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey bonjour a toutes!!!

bon ce week end j'avoue, y a eu des écart entre un anniversaire une soirée boulot et repas chez maman...

demain matin verdict sur la balance...

sinon la motivation est toujours là et cett semaine vive les légumes!!!!

bonne soirée tout le monde

posté par clemenec le 04-12-2011 à 16:34

Coucou, 

j'ai fais des petits écarts mais je me remotive pour continuer à perdre ses kilos

posté par pititefofi le 04-12-2011 à 09:31

Coucou tout le monde, voici le bilan de ma première semaine 500 g en moins, c'est déjà très bien vu les écarts que j'ai pu faire !

Encore 23kilos à perdre !!!! Surtout ne paniquez pas quand je vous vois mettre que vous avez fait un petit écart, faut aussi penser à se faire plaisir de temps en temps !

Pensez au sport pour celles qui le peuvent, ça aide beaucoup surtout mentalement et ça évite de grignoter !

Ne perdez pas espoir et reprennez confiance en vous les filles on est toutes des battantes !!!

Bisous à toutes et bon courage !

posté par mylou71 le 04-12-2011 à 07:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi je suis partante avec toi si tu le veux.... J'en ai deja eliminé 30 et j'en ai encore autant à eliminer (eliminer pas perdre car lorsque l'on perd quelque chose, les clefs par exemple, on essaie de les retrouver....ca c'est Cecile et Anelor qui nous l'on appris a la journée positive de Lyon et c'est vrai....). Allez, on va se motiver....wink

posté par Mezaya le 04-12-2011 à 00:16

Bonjour les filles :) 

Pour moi le regime commence le 05 Décembre ! Je suis encore nouvelle sur le site donc je dois encore prendre mes repères, mais je suis motivée pour perdre la trentaine de kilos qui m'empoisonne. 

Je suis une habituée des regimes difficiles, où les quantités de nourriture sont minuscules, mais depuis quelques temps je me rends compte que ces regimes ne sont pas efficaces dans la durée, alors quitte à maigrir moins vite, tant pis, si l'effet est durable, je prends =D

posté par deane le 03-12-2011 à 18:23

slt les filles

j'ai lu vos commentaires

ne desesperer pas

avec de la motivation on n'y arrivera

courage

moi j'ai reussi a perdre 2kilos en une semaine pas facile car des ecarts mais j'y suis arriver pour celles qu'ils veulent qu'on se soutiennent , ajouter moi comme amies et on pourra se passer nos astuces

a bientôt

posté par ChOo33 le 03-12-2011 à 17:42

coucou

bienvenue!!!

Quel régime  vas tu faire?

Tu en as déjà fait ?si oui quel résultats?

Aton avis tes points forts et tes points faibles?

posté par ChOo33 le 03-12-2011 à 16:49

heyhey ...J'ai decider de me peser le samedi comme ça si jamais je fais des ecarts le week end j'ai la semaine pour me remettre dans le droit chemein et reparer ça!!!!

Donc ce matin ....Pesée.....-1,4kg!!!!!!! trop contente!!!!!!

bisous bisous

posté par ChOo33 le 03-12-2011 à 16:43

heyhey ...J'ai decider de me peser le samedi comme ça si jamais je fais des ecarts le week end j'ai la semaine pour me remettre dans le droit chemein et reparer ça!!!!

Donc ce matin ....Pesée.....-1,4kg!!!!!!! trop contente!!!!!!

bisous bisous

posté par ChOo33 le 03-12-2011 à 16:37

ninas le 03-12-2011 à 15:32

tu fais quoi comme regime?

je fais weight watcher mais la version de 2001..Je voulais pas repayer alors qu'il fonctionne très bien...

61 - 70 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.