Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 27-11-2011 à 13:09

Demain c'est reparti!!! Encore35 KG....

Bon alors je suis au régime depuis le 1er octobre 2011...j'ai perdu un peu plus de 5 KG, mais là gros passage a vide depuis 3 semaines...Je dois me resaisir!!!! j'espère trouver des personnes motivées pour que l'on puisse creer des liens et insi se soutenir!!!!

a bientôt!!!!

21 - 30 de 119
posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le regime thonon c un regime hyperproteine ,,, c un regime de 14 jours a suivre strictement. il garanti une perte de poids de 10kg mais les gens qu il on fait en maigri entre 6 a 9 kg en 2 semaines. puis il y a la phase de stabilisation 10jours pour 1 kg perdus moins stricte pour continuer a maigrir et ne pas prendre de poids. je vous conseille de faire des recherche et lire les temoignage ca motive vraiment plus

posté par titoulematou le 11-12-2011 à 07:19

c'est quoi le le regime thonton????

posté par zayiflamaliyim le 11-12-2011 à 06:02

Merci meliha13 je suivrai t conseils :-)

posté par meliha13 le 11-12-2011 à 01:09

A Zayiflamaliyim: j'ai lu vos commentaires et je vois que presque tous les soirs tu mange 2 clementines. Mange une pomme a la place des clementines car sa augmente le sucre dans le sang et c'est pas bon pour toi alor que la pomme la diminue enfin c'est juste mon avis apres tu fait ce que tu veu bien sur. Bonne nuit a toutes

posté par zayiflamaliyim le 10-12-2011 à 19:12

Salut, pour aujourd hui, matin rien midi : 2 tranche pain gris avec thon nature et 4 olives + 2 petits tomates soir: 1 bol de salade avec riz jaunes

posté par zayiflamaliyim le 10-12-2011 à 19:12

Salut, pour aujourd hui, matin rien midi : 2 tranche pain gris avec thon nature et 4 olives + 2 petits tomates soir: 1 bol de salade avec riz jaunes

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 19:14

Salut , jai fais des recherches sur le regime thonton et c tres interressant. je le commence lundi 12/12/2011 pour ce soir 2 clementine

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 19:14

Salut , jai fais des recherches sur le regime thonton et c tres interressant. je le commence lundi 12/12/2011 pour ce soir 2 clementine

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 19:13

Salut , jai fais des recherches sur le regime thonton et c tres interressant. je le commence lundi 12/12/2011

posté par zayiflamaliyim le 09-12-2011 à 16:10

Pour ce midi 1 assiette salade et 1 taco dinde sans sauce voila. et pour le soir ca sera des clemantines. j ai bu bcp d eau ca c deja bien

21 - 30 de 119

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.