Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis ravie pour toi, dis toi bien que vivre au regime n est pas une faim en soi; il faut apprendre a equilibrer ses prises alimentaires en ne depassant pas ce dont nous avons besoin; si tu brules moins de calories (en activites par exemple - sport ou autre) tu grossis; c est aussi simple que cela; mais il faut tenir compte du fait que si tu vis dans le monde insipide des regimes tu vas bien vite en avoir marre et grignotter voir defaire tous tes progres; donc fais attention a te faire plaisir; ce soir ce sera un repas poisson et je ne vais passer le bourgogne blanc qui l accompagnera; mais en faisant moderemment; je prend un petit verre a vin blanc (st louis; ) et je me sers une fois en aperitif et une autre fois pour le plat principal; rien de plus; l entree sera fruits de mer (queues de langoustes; donc pas necessaire de prendre autre chose que la fin du verre aperitif) et en desserts j aurai tout de meme une portion d opera au chocolat mais une portion de nain !!!! pas de fromage et les fenouils servis en legumes ainsi qu une seule vitelotte a la vapeur sont diuretiques !!! --- ) demain je ferai l impasse du dessert a midi pour un yaourt 0pct et soupe et ananas frais le soir - lundi je n aurai pas pris un gramme ---- bon we --- martine