Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

61 - 70 de 117
posté par brune80 le 12-02-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca permet de se faire plaisir, je fais des crepes 1 a 2 fois par mois ( j'adore les crepes ) biensure je les manges soit nature soit avec du canderel mais j'en mange 2-3 par jours quand j'en fait C'est mes moment "craquage" lol

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 22:08

et ya combien de calorie dans 1 crepe au canderel? le gout c'est le meme que le sucre??

J'ai dépensé 333kal avec mes 1h de marche

posté par brune80 le 12-02-2012 à 22:07

Ca permet de se faire plaisir, je fais des crepes 1 a 2 fois par mois ( j'adore les crepes ) biensure je les manges soit nature soit avec du canderel mais j'en mange 2-3 par jours quand j'en fait C'est mes moment "craquage" lol

posté par brune80 le 12-02-2012 à 22:06

Environ 50-60 oui mais le canderel meme si il est moin calorique, il sucre fort donc j'en met peu

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 22:01

et ya combien de calorie dans 1 crepe au canderel? le gout c'est le meme que le sucre??

J'ai dépensé 333kal avec mes 1h de marche

posté par brune80 le 12-02-2012 à 22:00

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 21:58

oui je veu bien des recettes light pour ce qui en ont

posté par brune80 le 12-02-2012 à 21:55

Je suis de mon telephone ca beug lol

posté par brune80 le 12-02-2012 à 21:54

Niveau farine tu fait moitier farine moitie maizena tu prend du lait ecreme et du canderel au lieu du sucre enfin je te donnerais la recette complete :)

posté par brune80 le 12-02-2012 à 21:53

Fait tes recettes maison. Crepe mousse choco ou croque monsieur Ect..... Des recettes light :). Invitee a manger j'aime pas trop en periode de regime maos bon. Apero hyper raisonnable j'ai rien mange :). Entree plat raisonnable et dessert un peu de choco ( fondue au choco) :(. On verra demain sur la balance lol

61 - 70 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.