Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

21 - 30 de 117
posté par maeva9189 le 16-02-2012 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martinechat le 16-02-2012 à 11:36

je suis venue - par hazard - sur ton blog,  permet moi de te donner un petit conseil;  sur le site tu as "repas et plan repas" inspire toi en;  il ne faut pas se limiter a "un artichaud;  l kiri " ce n est ni equilibre ni bon pour le morale;  tu ne perdra que de l eau;  pas de la graisse si les repas ne sont pas en equation avec ta faim et sur le long terme tu vas craquer et reprendre tout le poids perdu et plus !!! c est comme cela qu on fabrique des regimes yoyo;   un regime doit absoluement comprendre toutes les categories d aliments;  sans negliger les graisses et les feculents;  notre systeme ne fabrique pas les acides gras essentiels a notre equilibre et les feculents vont te caler et eviter les fatigues;  j ai ete une taille 36/38 toute ma vie;  jusqu a des evenements malheureux ou j ai fait aussi "le refuge nourriture" je suis montee a 83 kilos;  mais je me suis reprise et en un an je suis revenue a moins de 60kilos - ce que je fais maintenant;  MAIS avec un regime equilibre (concocte par mon fils medecin du sport) et de la marche en premier temps;  puis des sejours reguliers a la salle de sport (nous en avons une a la maison donc plus facile)  je cours;  je fais du velo !!! de grace;  si tu veux maigrir sans etre fletrie et molle et flasque sur tout le corps ne neglige pas les viandes blanches et les feculents !!! si tu veux mon regime - tu le demandes;  il est simple;  bon et moins 1kg par semaine;  sans danger pour ta sante - bon courage;    martine

Merci du conseil mais le coup de l'artichaut c'était éxceptonnelle et je n'avais vraiment plus faim apres sa fait 1 semaine que je suis au régime et je me prive pas pendant les repas je mange se que j'aime en éssayant d'équilibrer comme je peu car je suis très difficile à faire manger je mange juste un peu moin qu'avant.

Se matin j'ai déjeuner 1 tranche de pain de mie complet , 1 kiri, 1 jus d'abricot et une mandarine

se midi je vais me faire une tomate avc de la fete, des haricot vert et une omelette puis des fraise en désert.

Pour le sport je note pas tout sur mon blog mais je fais de l 'AB circle pro tout les jours, je marche un peu et je fais des éxercices abdo, cuisse, fessier.

posté par martinechat le 16-02-2012 à 11:36

je suis venue - par hazard - sur ton blog,  permet moi de te donner un petit conseil;  sur le site tu as "repas et plan repas" inspire toi en;  il ne faut pas se limiter a "un artichaud;  l kiri " ce n est ni equilibre ni bon pour le morale;  tu ne perdra que de l eau;  pas de la graisse si les repas ne sont pas en equation avec ta faim et sur le long terme tu vas craquer et reprendre tout le poids perdu et plus !!! c est comme cela qu on fabrique des regimes yoyo;   un regime doit absoluement comprendre toutes les categories d aliments;  sans negliger les graisses et les feculents;  notre systeme ne fabrique pas les acides gras essentiels a notre equilibre et les feculents vont te caler et eviter les fatigues;  j ai ete une taille 36/38 toute ma vie;  jusqu a des evenements malheureux ou j ai fait aussi "le refuge nourriture" je suis montee a 83 kilos;  mais je me suis reprise et en un an je suis revenue a moins de 60kilos - ce que je fais maintenant;  MAIS avec un regime equilibre (concocte par mon fils medecin du sport) et de la marche en premier temps;  puis des sejours reguliers a la salle de sport (nous en avons une a la maison donc plus facile)  je cours;  je fais du velo !!! de grace;  si tu veux maigrir sans etre fletrie et molle et flasque sur tout le corps ne neglige pas les viandes blanches et les feculents !!! si tu veux mon regime - tu le demandes;  il est simple;  bon et moins 1kg par semaine;  sans danger pour ta sante - bon courage;    martine

posté par maeva9189 le 16-02-2012 à 10:56

Allez une nouvelle journée de commencer bon courage à toute :)

posté par brune80 le 15-02-2012 à 09:01

Bonjour, pas craquage :)

posté par maeva9189 le 15-02-2012 à 07:34

Bonjours à toutes, comment c'est passée votre st valentin craquage ou pas craquage,???

posté par maeva9189 le 14-02-2012 à 23:39

journée à 808.3 kcal aucun écart je suis très contente je suis plus forte que se que je croyais :)

posté par maeva9189 le 14-02-2012 à 19:41

Se soir c'est artichaut et banane j'ai bu 1.5l d'eau aujourd'huis:) 

et une pomme à 17h

posté par maeva9189 le 14-02-2012 à 13:48

petit dej: 100g de fraise, 1 pincée de canderel, 30g de special K, un peu de lait, thé (197 kcal)

dej: 1 tomate, 60g de semoule, 1 tranche de dinde, 10g de beurre, 1 yourt 0%, 1cas de canderel

30 min de marche lente: 103.65 kcal.

Passez toutes une bonne journée et courage hier soir  j'ai eu envie de grignoter devant la télé et j'ai pris .... une pomme lol

Bonne journée

posté par brune80 le 14-02-2012 à 09:24

Ca depend des personnes. Tu te sebs bien avec ce nombre de calories ? Ecoute simplement ton corps et n'hesite pas a en parler a ton medecin d'ici 1 mois il te fera une prise de sang voir si tout va bien

posté par maeva9189 le 13-02-2012 à 20:51

Alors ma journée:

ptit dej: 1 jus d'orange frais; 30g de fromage; 50g de banane; 2 biscotte; 1thé a la menthe : 332kcal

dej: 100g de pates; 1 tranche de jambon: 175 kcal

snack: une petite mandarine 22kcal

diner: artichaut, petit bout de pain et 1 kiri 194kcal

Je n'est pas l'impréssion de mettre réstrein à par sur les grignotage bien sur lol je fini la journé avec 721 kcal n'est ce pas trop peu??

21 - 30 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.