Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis venue - par hazard - sur ton blog, permet moi de te donner un petit conseil; sur le site tu as "repas et plan repas" inspire toi en; il ne faut pas se limiter a "un artichaud; l kiri " ce n est ni equilibre ni bon pour le morale; tu ne perdra que de l eau; pas de la graisse si les repas ne sont pas en equation avec ta faim et sur le long terme tu vas craquer et reprendre tout le poids perdu et plus !!! c est comme cela qu on fabrique des regimes yoyo; un regime doit absoluement comprendre toutes les categories d aliments; sans negliger les graisses et les feculents; notre systeme ne fabrique pas les acides gras essentiels a notre equilibre et les feculents vont te caler et eviter les fatigues; j ai ete une taille 36/38 toute ma vie; jusqu a des evenements malheureux ou j ai fait aussi "le refuge nourriture" je suis montee a 83 kilos; mais je me suis reprise et en un an je suis revenue a moins de 60kilos - ce que je fais maintenant; MAIS avec un regime equilibre (concocte par mon fils medecin du sport) et de la marche en premier temps; puis des sejours reguliers a la salle de sport (nous en avons une a la maison donc plus facile) je cours; je fais du velo !!! de grace; si tu veux maigrir sans etre fletrie et molle et flasque sur tout le corps ne neglige pas les viandes blanches et les feculents !!! si tu veux mon regime - tu le demandes; il est simple; bon et moins 1kg par semaine; sans danger pour ta sante - bon courage; martine
Merci du conseil mais le coup de l'artichaut c'était éxceptonnelle et je n'avais vraiment plus faim apres sa fait 1 semaine que je suis au régime et je me prive pas pendant les repas je mange se que j'aime en éssayant d'équilibrer comme je peu car je suis très difficile à faire manger je mange juste un peu moin qu'avant.
Se matin j'ai déjeuner 1 tranche de pain de mie complet , 1 kiri, 1 jus d'abricot et une mandarine
se midi je vais me faire une tomate avc de la fete, des haricot vert et une omelette puis des fraise en désert.
Pour le sport je note pas tout sur mon blog mais je fais de l 'AB circle pro tout les jours, je marche un peu et je fais des éxercices abdo, cuisse, fessier.