Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

11 - 20 de 106
posté par gatchoo le 06-05-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

auldrenef le 06-05-2012 à 15:04

BON J'attend la pesé de demain matin mais deprime assurer invitation hier soir et ce soir GROS craquage sur l'apero et le dessert j'ai bien peur que tous mes efforts ne sois vain !!!

bon je rattaque demain on verra bien !! bise a toutes .

coucou

moi quand je mange et craque apéro et bien  le lendemain j enlève les féculents et du coup j ai pu constater que je n ai pas trop d'écart de poids en fin de semaine !!! 

ALLEZ LES COURAGEUSES ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEEE ON EST DES BATTANTESSSSSSSS

BON DIMANCHEEEEE

16h approche :  pommes cuites cannelle avec fromage blanc vanille 0%

posté par gatchoo le 06-05-2012 à 15:47

emma_13 le 04-05-2012 à 21:50

Aller courage les filles.... Demain la pesée, venez nous dire vos résultats.... J'espère avoir perdu ....Car cette semaine pas d'écart mais plaisir pendant les repas pour moi (et un peu trop!!)....

Bizzz

Coucou les courageusessssssssssss

bon moi je suis partie une semaine dans le sud resto etc... et demain la pesée !!! du coup je vous l avoue je triche un peu j ai décalé d'une semain mon rdv diet blush

pour vite recommencer cette semaine  mon régime lol

en revanche j ai pas mal marché du coup avec le podomètre au pied non stop j ai pu constater que j'avais brule en fin de journée à chaque fois 450 calories !!! bon bref on verra demain si les restos sont là sur la balance ou pas wink et puis mince on a le droit de se faire plaisir un peu 

rm

posté par auldrenef le 06-05-2012 à 15:04

BON J'attend la pesé de demain matin mais deprime assurer invitation hier soir et ce soir GROS craquage sur l'apero et le dessert j'ai bien peur que tous mes efforts ne sois vain !!!

bon je rattaque demain on verra bien !! bise a toutes .

posté par emma_13 le 04-05-2012 à 21:50

Aller courage les filles.... Demain la pesée, venez nous dire vos résultats.... J'espère avoir perdu ....Car cette semaine pas d'écart mais plaisir pendant les repas pour moi (et un peu trop!!)....

Bizzz

posté par sanddidou le 01-05-2012 à 12:33

Je t'admire et t'envie de pouvoir tenir se régime, je sais en être incapable.

Bizz et continue ...

posté par sanddidou le 01-05-2012 à 12:22

Laeryce le 01-05-2012 à 11:47

Merci Sandi smiley

Mais là, je trouve perdre rapidement, chose qui n'est pas bonne du tout pour la suite.......

Essaie d'enrichir un peu le petit-déjeuner et le dejeuner si tu trouve que tu perds trop. C'est là que le rééquilibrage alimentaire intervient. Trouver un juste équilibre pour perdre ni trop ni trop peu, tout en équilibrant les repas qualitativement.

bonne journée

posté par Laeryce le 01-05-2012 à 11:47

sanddidou le 29-04-2012 à 12:59

comme quoi, un rééquilibrage alimentaire seul peut suffire !!! Continue comme ça !!

Merci Sandi smiley

Mais là, je trouve perdre rapidement, chose qui n'est pas bonne du tout pour la suite.......

posté par Laeryce le 01-05-2012 à 11:44

Depuis la 1ère pesée le 21 avril, j'ai ce matin - 1,9kg........... Vu qu'il ne faut pas dépasser une perte de 4kg par mois pour éviter les soucis ultérieurs et une éventuelle reprise d'après régime, faut que je calme alors que pourtant, je n'ai fait qu'arrêter de grignotter l'après-midi.

Et en ce cas, comment faire pour perdre moins vite ?!

posté par emma_13 le 30-04-2012 à 11:27

Bonjour les filles...

Pour ma part la pesée de samedi était satisfaisante : -2kg en une semaine, en faisant un "rééquilibrage alimentaire" : pas de grignottage, portion plus légére et beaucoup d'eau... Me suis quand même fait plaisir PENDANT les repas, alors suis trop contente!!!....

Courage tenez bon! Même 500 ou 600 grammes de perdu c'est déjà bien, c'est un bon début le temps que le corps se mette en place!!...

Il ne faut pas perdre confiance, tout est possible!!!...

Bisous

posté par SYHIEL le 29-04-2012 à 13:54

Bonjour à toutes!

en ce qui me concerne -1,2kg, le top quoi j'espère que ca conteinura dans cette bonne lancée, en plus pour le moment (sauf un jour) je n'ai pas particulièrement faim.

Bonne journée

11 - 20 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.