Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

71 - 80 de 106
posté par pepete34 le 23-04-2012 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous rejoins les filles,je suis inscrite depuis longtemps et j ai perdu repris je fais le yoyo depuis des annees. c est parti alors...en revanche je ne sais pas quel regime faire oups!!!!!

posté par emma_13 le 22-04-2012 à 21:32

piagra le 22-04-2012 à 17:50

aller les filles demain cest partii             

Et oui, demain le grand départ, courage, courage....
Et si on cherchait une tite phrase de motivation??

Je fais les demande en amis....Mais pas facile parfois je passe au travers.. En tout cas, contente que l'on soit autant!!

A bientôt!

posté par sab66-24 le 22-04-2012 à 18:43

salut les filles, vous aller bien? je me joint a vous, moi aussi je commence serieusement un regime, pour la Xieme fois :( j'ai plus de 20kilo a perdre, pas facile... la premiere semaine ca va et après je me decourage ... du coup je trouve cool se site ou l'on peut se parler et surtout je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a etre en combat avec mes kilo :)

aller les filles on va y arriver :)

bon courage a toutes

posté par piagra le 22-04-2012 à 17:50

aller les filles demain cest partii             

posté par Elancyle le 22-04-2012 à 17:11

Laeryce le 21-04-2012 à 09:33

Vu que, comme tout régime, c'est la 1ère semaine où on perd toujours le plus, ça motivera encore plus :) C'est avec le temps que les kilos partent beaucoup moins vite.

1ère pesée demain matin et à l'attaque !

On ne devrait faire que des 1eres semaine laugh

1ere semaine de regime

1ere semaine d'une histoire d'amour

1ere semaine d'un quinquennat (oups je m'égare)

.....
C'est vrai que les debuts sont toujours tres enthousiasmant et porteur de plein d'espoir

je vous souhaite de la reussite les filles

posté par zahraAleena le 22-04-2012 à 16:10

Bonjour les filles, demain c'est le grand départ !!! J'espere qu'ont sera nombreuse à tenir le coup. Je stresse déja je suis une grde gourmande :( mais bon avec ce groupe j' espére tenir le coup. Bon courage pour demain! Profitée de cette journée pour vous régalez :p

posté par emma_13 le 22-04-2012 à 13:31

Bonjour les filles,

Faites vous plaisir, demain est le grand départ pour nous toutes!

Nous allons y arriver!!

Biz et A demain!!

posté par ludivine91 le 22-04-2012 à 13:04

coucou les filles. je suis bien tentée de rejoindre votre groupe. je suis inscrite sur le site depuis un moment aussi, mais bon cette fois je me sens motivée. j'ai commencé a faire attention a mon alimentation il y a environ un mois et j'en suis a -4 kgs. l'ete approche et je suis encore plus motivée. j'ai ien 20kgs a perdre mais 10 de moins serait déja pas mal....alors restons motivées

posté par auldrenef le 22-04-2012 à 12:32

salut je vais commencer mon regime demain j'ai vraiment besoin de soutient car je dit a tout le monde que je me met au regime tous les lundi et le mercredi il est deja fini !!!!!!!!!

la je veut vraiment surprendre tout ceux qu'y ne crois plus en moi et mettre une chouette robe au diverses invitations prevu cet été !!! aller je suis en diet proteinée des lundi suivi par une nutritioniste je veut tellement y arriver merci de votre soutient a tres vite !!!

posté par cynthiac le 21-04-2012 à 22:28

Ben moi je vous suis aussi j ai 12 kg a perdre et je suis assez motiver je doit perdre un max pour fin juin j ai un mariage sur la plage en espagne alors ca urge lol

71 - 80 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.