Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

61 - 70 de 106
posté par Mdelavega le 23-04-2012 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ludivine91 le 23-04-2012 à 12:58

ca y est les filles.  premiere journée, c'est l'heure du repas. on mange E-QUI-LI-BRé... alors qu'avez vous mis dans vos assiettes ce midi?

Haricots-verts aux tomates cerises et dés de courgette (ail ,échalotte, cumin et herbes aromatiques),escalope de poulet citronnée au paprika à l'oignon rouge (miam )

Plutôt équilibré pour le premier repas de "régime" ;)

et toi?

posté par Mdelavega le 23-04-2012 à 17:05

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour débuter un régime; Je pèse68kg pour 1m62,mon objectif étant de revenir à 60kg,en 6 ou 8 semaines.  Je teste les forums d'entraide pour les régimes, je posterai une fois par semaine ,après ma pesée hebdomadaire cheeky. Si certaines d'entre vous sont sur caen et souhaitent faire du sport d'extérieur à plusieurs, je suis partante;

Bon courage à toutes,en vous souhaitant d'atteindre votre objectifsmiley

posté par kotao le 23-04-2012 à 16:20

Bonjour à toutes !

je vous suis aussi, je pèse 85KG pour 1M60, je veux perdre au moins 20kg d'ici 3mois en faisant un peu de sport et en mangeant équilibré. Je vais suivre la méthode Fricker car Dukan et les sachets j'ai déjà donné !

mon objectif principal est d'arrêter les sucreries, le fromage  et les féculents car je suis trés gourmande et hyperphage !!!

j'aimerais qu'on se soutienne mutuellement pour arriver à notre but !!!

posté par meylus le 23-04-2012 à 15:49

LaPerleDeMadinina le 21-04-2012 à 17:26

Bonjour les filles, je suis inscrite sur le site depuis juni 2008, mais j'avais arrêté les connexions.

Me revoilà aujourd'hui, car après une pesée la semaine dernière après des mois, ce fut un choc, Je savais que j'avais pris du poids, car j'ai de mal à marcher, je suis essouflée au moindre effort. Je dois démanager mais l'appartement a pris du retard. Dès que je déménage, je me remets à la marche.

Maintenant 41 kg à perdre et sans motivations cela va être dure.  sad 

Je me joins donc à votre chalange et souhaite démarrer comme vous le 23. Je sais que cela va être difficilen, mais à plusieurs cela devrait nous motiver toutes.
Alors bon courage à toutes, et merci par avance pour vos encoragement.

kissGhis.

Coucou, on est la pour se motiver et on va y arriver :) moi j'ai 31 Kg à perdre mais je me fixe un objectif raisonable (moins 10 kg en  3 mois) donc j'ai débuter aujourd'hui et plus sérieusement suite à ma pesée d'hier quiétait désatreuse. On se soutient ... :)

posté par ukawa le 23-04-2012 à 14:01

Hello tous le monde,

Pour moi ce matin cafe - yaourt nature - 1 cuillere de son d'avoine - 1 pruneau + 2 figue et 1 kiwi

A midi 6 batonnets de surimi + 2 tranche de blanc de dine - carotte rapée et 1 yaourt nature

Pour l'instant pas de sensation de faim.

A+ et bon courage à toutes

On les aura ses modi kilos....... angry

posté par manel1603 le 23-04-2012 à 13:36

Coucou les filles Saye 1ère journée !! Moi au pti déj c'était galette au son d'avoine et un thé ! À midi salade surimi ! Au goûter sa sera une barre céréale ou un fruit et ce soir soupe au choux Et surtout BCp d'eau !!

posté par forumfatima le 23-04-2012 à 13:10

Bonjour emma_13

moi aussi j'ai la même objectif ,j'ai quelque kilo à perdre  et je suis avec toi mais cette semaine j ai essayé 7 règles pour maigrir et aussi je fais le sport ,alors j'ai suivi correctement les conseil et les règles , je les télécharger gratuitement  sur www.comment-je.com

je te consile de faire comme moi et je te laisse de voir les résultat de tes yeux, et je suis sur que tu vas voir des bonnes résultats

posté par ludivine91 le 23-04-2012 à 12:58

ca y est les filles.  premiere journée, c'est l'heure du repas. on mange E-QUI-LI-BRé... alors qu'avez vous mis dans vos assiettes ce midi?

posté par tnia le 23-04-2012 à 07:51

Hello les filles... moi je commence depuis la semaine derniere. Je suis suivie par une diet, mais c'est pas toujours simple.. j'ai plus de 10 kg a perdre! je reste en contact avec vous pour rester motivé

1m66 - 73 kg... j'en peux plus de voir ce chiffre! c'est flasque ^^

posté par shamballa le 23-04-2012 à 05:42

coucou les filles inscrites depuis longtemps arrêtées, repris, je vous suis motivée. Ce matin j'ai mis mes basketts et fait 9 kilomètres ; c'est que je veux les perdre ses foutues kilos et l'âge qui arrive avec la ménopause grrrrrrrrrrrrrrr tout sur le ventre. Alors je cris haut et fort non je veux pas allez je me motive et j'arrete tous ses grignotages. On se motive les filles on va y arriver......

61 - 70 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.