Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

31 - 40 de 106
posté par gatchoo le 27-04-2012 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emma_13 le 26-04-2012 à 11:55

Bonjour les filles,

Alors moi à midi, restant d'hier soir... Poelée viande hâché, courgette, carottes, tomates, pdt, faites avec amour par chéri, c'était troooop bon!!

bisouss!!

Bonjour les courageuses lol

Emma les restes c super bon et puis par son chéri c encore mieux lo moi mon mari veut dorénavant stopper l'alimentation grasse et faire le régime avec moi pourtant il n'est pas gros du tout mais bon un homme solidaire c sympawink

Hier soir j'ai craqué pour des gateaux mais bon il faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps et l'exercise physique arrangera ma situation ....

Enfin je me rassure comme je peux mdr

Bonne journée les courageuses on va réussir notre challenge

la mienne va être au top je pars voir ma fille dans le sud et c les 20 ans de mon fils

aujourd huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

des bons gateaux en perspective blush

posté par SYHIEL le 26-04-2012 à 16:07

suite à mes bétises de la veille, ojourdui c diète, donc ce soir ce sera soupe et yaourt o soja, j'ai déjà bu plus d'un litre et demi d'eau! Dont 2 thé vert

bonne journée

posté par emma_13 le 26-04-2012 à 11:55

Bonjour les filles,

Alors moi à midi, restant d'hier soir... Poelée viande hâché, courgette, carottes, tomates, pdt, faites avec amour par chéri, c'était troooop bon!!

bisouss!!

posté par gatchoo le 26-04-2012 à 10:06

emma_13 le 25-04-2012 à 13:55

Bonjour Rosemarie,

Oui je fais un peu de sport : 1h le jeudi soir de gym tonic, et je vais à pied à mon travail (soit environ 30min de marche /jour selon les jours).

J'essaye de bouger dès que je peux, pour élminier les quelques calories que j'aurai pu manger en trop!^^

Tu es bien partie si tu as déjà perdue, surtout si tu t'es mise au sport, car tout le monde n'y arrive pas!!

Courage! Tiens bon!

A bientôt

Coucou les courageuses !!!

Moi pour midi  en entrée : 

salade verte avec crudités à volonté sauce vinaigre 1cs huile échalotes

poulet 100 g  en lamelles mariné 1heure avant sans mg dans un yaourt 0% AVEC 1cs cumin 1cs curry 1cs ail poudre  sel poivre et frit sans mg poele avec un jus citron pour décoller un peuwink

en fait on mets les épices que l on aime type paprika etc...

100 g riz avec sauce magie (j adore elle donne vraiment un plus lol)

yaourt 0% au choix

une voir deux pommes coupées en lamelles au micro ondes avec cannelle à volonté et un fond d eau

j ai déja faim cheeky

enlightenedj ai depuis trois ans un podomètre je le mets régulièrement à mes pieds et du coup je vérifie qu il soit en fin de journée aux alentours de 4km (200 calories brul) comme ça si je n ai pas le temps d'aller au sport j ai un peu d'avance ....

ALLEZ MOTIVATION EN AVANT ET BONNE JOURNEE 

posté par Antilles971 le 25-04-2012 à 19:48

Le repas de ce midi sera pour moi :

Salade de christophines crues et salade de tomates

Filet de poisson + flan de légumes

Si encore fain : dessert fromage blanc 0%.

posté par ninite974 le 25-04-2012 à 19:06

coucou moi aussi je suis de la réunion j'ai commencé le 26/03 pour l'instant je n'ai perdu que 2kg j'ai eus des débuts difficils repas de mariage et des invitations et là je suis en régime shock 2ème semaine car la 1ère semaine je n'ai pas pu le suivre j'aurai du me peser samedi mais j'ai peur d'etre déçu alors j'attend encore 1 peu courage a bientot

posté par Antilles971 le 25-04-2012 à 17:26

Bonjour Toutes

Ici il est 11H20 du matin, ce matin comme petit-déj :

- 2 belles tranches de melon

- Café avec sucrettes

- 2 Morceaux de pain avec beurre allégé.

La je réfléchie au repas de midi pas trop d'idée. C'est la mon problème j'arrive pas à anticiper pour savoir d'avance ce que je vais faire et pas trop d'heure pour manger.

ET VOUS????

posté par emma_13 le 25-04-2012 à 13:55

gatchoo le 24-04-2012 à 22:08

Bonjour Emma, je suis toute nouvelle sur le site, moi  j'ai perdu du poids en 6 semaines mais je n'ai pas encore le poids fixé !!!

En revanche je fais beaucoup de sport  pour m'aider dans cette aventure lol

fais tu du sport toi aussi ?

bon courage à toi au plaisir de te lirewink

Rosemarie

Bonjour Rosemarie,

Oui je fais un peu de sport : 1h le jeudi soir de gym tonic, et je vais à pied à mon travail (soit environ 30min de marche /jour selon les jours).

J'essaye de bouger dès que je peux, pour élminier les quelques calories que j'aurai pu manger en trop!^^

Tu es bien partie si tu as déjà perdue, surtout si tu t'es mise au sport, car tout le monde n'y arrive pas!!

Courage! Tiens bon!

A bientôt

posté par emma_13 le 25-04-2012 à 13:52

kidschoice59 le 24-04-2012 à 21:33

hello!

Début hier:ok

Aujourd'hui ok jusqu'à ce soir... baguette et un peu de pâté et fromageno car mes parents me ramenaient les enfants et on prévoit toujours un petit quelque chose à manger...

Bon, je n'ai pas trop exagéré quand-mêmeyes, on verra ça samedi... Ah non, on va un long we à la mer (et comment on gère alorsfrown???)

bon, je dois me faire confiance après tout, Je vais essayer de manger "comme une mince", càd à ma faim enlightened.

Suite au prochain épisode,

bon courage mesdames,

Stéphanie

Y'a pas de mal si tu n'as pas trop exagéré!!!... Je suis sure qu'il y aura un - samedi sur la balance!!!....

Pour le week end à la mer, profites en pour bien te dépenser sur la plage pour en profiter un peu (mais pas trop :p) ... Pas facile facile!!

A bientot bizz

posté par emma_13 le 25-04-2012 à 13:50

Bonjour!! Continues comme ça....Ta journée m'a l'air exemplaire!....

A bientôt!

31 - 40 de 106

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.