Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

1 - 10 de 410
posté par miu le 14-09-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Masili félicitations, ça ne doit pas être évident en faisant le ramadan. Bravo pour tes 2,5 kg et courage tu verras on y arrivera

posté par masili le 14-09-2007 à 10:47

Coucou !

Mois aussi j'ai commencé le 27, dimanche dernier la balance m'annonçait -2.5 kg. Mais jefais le ramadan alors espérons que la faim ne va pas me faire faire des excès... Pour l'instant je gère...

posté par ricochet le 14-09-2007 à 10:24

j'ai commencé le 27 aussi. 2.5kg de perdu, pas mal d'écarts mais très équilibré dans l'ensemble. Et puis là en plein dans les reds donc hier grosse journée pulsion de sucré.
Ce n'est pas grave si ça va doucement. L'essentiel c'est d'y arriver :D

posté par charito le 13-09-2007 à 22:42

Hou, hou le club du 27 ou été vous ?

posté par miu le 10-09-2007 à 11:39

Bein moi aussi j'ai fais partie du Club "je craque ce week end" mais j'ai vraiment pas l'intention de me laisser aller. C'est trop motivant de savoir que vous êtes là et qu'on s'appuie toutes. On est reparti avec pleines de bonne volonté et décidée à faire la guerre aux kilos superflus. Bienvenue les salades et la marche. Courage à toutes

posté par JUJU37 le 10-09-2007 à 09:15

Salut à Toutes,

Bon, nous avons toutes passé le cap du "je craque le wkend" alors, en ce lundi, c'est reparti, menus équilibrés, sports... Bon courage
Bises Julie

posté par memee le 10-09-2007 à 08:00

bravo les filles!!!! c'est chouette de s'entr'aider, pour ma part j'ai perdu 2 k 800 depuis le 27, et pourtant, j'ai eu une journée avec écarts, mais bon, le résultat est là et c'est vrai qu'il ne faut pas se peser tous les jours. Gros gros bisous à toutes et courage

posté par janette le 09-09-2007 à 23:34

pour moi j ai perdu 2 kg depuis le 27 et je ne compte po laché dans une semaine c la rentreé et je vx perdre 2 autre kg
gors bizou et bon courage

posté par JASA le 09-09-2007 à 23:26

Et pour moi aussi ce WE fut synonyme de "relâche": c'était la fête pour cause d'anniversaire de mon cher et tendre, alors... un peu d'écart : restau, champagne et petits fours, bref, tout ce qu'il faut pour arranger un régime...Mais au final, j'ai réussi à limiter les dégâts, c'est une stabilisation au niveau poids, ouf! On rattrapera cette semaine! Bon courage à nous toutes!

posté par bbdole le 09-09-2007 à 22:43

Alors comme vous, moi aussi j'ai craqué aujourd'hui. depuis 16heures de l'apres midi, je me goinfre de tout ce qui etait à porter de main. Mon mari m'a invité au restaurant pour me faire sortir et surtout limiter les gégats. Comme vous tous, je vais reprendre les choses en main. J'ai quand même l'impression de faire regime la semain, juste pour resorber les degats du week end. Bonne nuit.

1 - 10 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.