Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

11 - 20 de 410
posté par bbdole le 09-09-2007 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors comme vous, moi aussi j'ai craqué aujourd'hui. depuis 16heures de l'apres midi, je me goinfre de tout ce qui etait à porter de main. Mon mari m'a invité au restaurant pour me faire sortir et surtout limiter les gégats. Comme vous tous, je vais reprendre les choses en main. J'ai quand même l'impression de faire regime la semain, juste pour resorber les degats du week end. Bonne nuit.

posté par titi459 le 09-09-2007 à 11:07

Ca doit être un cap !!! j'avais aussi une invitation vendredi soir .....match et apéro..
J'ai eu beau penser à vous tous....ça a ô marché !! j'ai bu 3 verres de vin (j'adôôôre) et ai mangé les tartines saumon, de jambon, les olives .......avec quel plaisir ...mais aussi quelle culpabilité !!!
Samedi midi, repas d'affaire !!!, j'ai limité les dégats !!!!
e midi, repas avec les copains...comment je vais survivre à ça ?????

posté par JUJU37 le 07-09-2007 à 12:29

Ca arrive boutdezan,

Elimine en faisant du sport et en mangeant du vert aujourd'hui !
Le "Goinfrage" est normal, j'en ai fait un samedi dernier... J'avais mangé une pomme avant un apéro dinatoire histoire de limiter la casse ... mais : après avoir dévoré le bol de "Tomates cerises" et 'les carottes', j'avais toujours la bouche pleine de saucisson, fromage, petits fours chauds, pizza etc;...
J'ai fait la régul les 3 jours suivants et à la pesée, j'ai perdu 900grs!
Je me dis que j'aurai pu perdre + en évitant cet apéro dinatoire mais il faut savoir profiter de la vie et se faire plaisir (le raisonnable serait un +!!!)
Bon week end à toutes

posté par miu le 07-09-2007 à 10:48

aie aie aie j'ai vraiment eu trop faim hier soir, j'ai même rêvé que j'etais dans une patisserie, mais qu'en en sortant je ne passais plus par la porte. ha ha ha. Mais ce matin ça va. j'espère ne pas être trop tentée ce week end. Bon week end à toutes.

posté par JUJU37 le 06-09-2007 à 12:35

Little - dine,

Nous aussi c'est mc do ou pizza le dimanche soir !!!
Gros Gros écart de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par little_dine le 06-09-2007 à 12:06

Moi aussi je craque le week end ! Et ce week end le craquage est déjà prévu : Quick ou pizzeria le dimanche soir. Comme ça je prévois de manger plus léger le reste du week end !

Pour ce qui est du ventre qui se tort, ça me la fait cette semaine, mais j'aime bien l'idée miu, je vais y penser la prochaine fois (lol)

posté par JUJU37 le 06-09-2007 à 11:16

Salut Miu,

Moi aussi mon estomac se tort... !!!
Moi aussi je craque les wkends !!!
Je pense que c'est normal, et avec tous les efforts de la semaine, on peut s'accorder un ptit plaisir, non???
Bonne journée
Julie

posté par miu le 06-09-2007 à 10:30

Salut a toutes. Beausoleil moi aussi parfois j'ai mon estomac qui se tort mais je me dis que comme ça il rétrecit un peu et il se remplira plus facilement la prochaine fois ( ce n'est peut etre qu'une idée mais ça me motive) sinon je bois deux verres d'eau au moins ça remplit. Et si vraiment j'ai trop faim je mange 1/2 tartine de pain complet ( comme hier soir par exemple).
CharitoMoi pour les week end je craque un peu mais j'essaye de compenser au repas suivant ou tout simplement comme c'est le week end je fais une heure de marche et je me dis que comme ça j'elimine ces excès. Mais zut il faut en profiter quand même sinon c'est trop dur et ça décourage. alors une petite douceur le week end je dis ......OUI
bises à toutes

posté par charito le 05-09-2007 à 22:36

Bon soir a toutes MIU j’ai vue des photos et je te trouve super bravo pour les 2.5 kg je n’ai perdu que 500 g cette semaine mon problème s’est les weekends comment faite vous ? pour tout celle qui son comme moi ces les petites rivières qui font les grands fleuve alors 500g par semaine x 10 = 5 kg 1 taille en moins , pour toutes celle qui galère rende vous début novembre avec nos – 5 kg
On pourrait se fixer un objectif journalier simple à suivre par exemple demain pas de boisson gazeuse qu’en pensez-vous ? A +

posté par beausoleil le 05-09-2007 à 22:04

MIU je ne suis pas non plus le régime au pied de la lettre et je me suis pesée hier et j'ai perdu 800G, je suis contente mais j'ai mon estomac qui se tord.
J'ai l'habitude de manger des féculants et là il n'y en a pratiquement pas c'est dur. Maintenant je vai boire un thé car je trouve que sa coupe la faim.

11 - 20 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.