Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

71 - 80 de 410
posté par UTHELO le 29-08-2007 à 01:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce soir ou plutôt tard déjà dans la nuit!!je n'arrive pas à dormir.Pour ma part je suis bien les recettes mais aujourd'hui petit écart:une part de gâteau en plus,du monde à la maison ils ne savaient pas que j'étais en plein régime!!!!

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 20:15

ne te prive pas d'aucun repas c kome sa que tu a du mal a perdre prend t troi repas moi totu les jour je me lever a 12h voir 13h et ma bel mere ma di de me coucher plu tot et de me lver tot pour ne sauter aucun repas alors je suis son conseil et on verra a la fin de la semaine et n'oublier pas la peser pas plu d'une foi par semaine fixer vous un jour et peser vous tout les semaine o mm jour buver de l'eau et encore de l'eau du thé ne fai pas de mal ?

posté par all2802 le 28-08-2007 à 20:13

Salut;

Ca va j'ai bien tenu ce soir!!
J'ai suivi le programme ce midi mais ce soir j'ai pas mangé riz chinois mais salade verte+poivron+blanc de poulet+pain complet.
Ca va j'ai pris un thé. et je cherche à vous encourager pour la suite et pour demain j'espere les filles que vous allez me soutenir.

Courage!!!

posté par cricrimonta le 28-08-2007 à 19:31

bonsoir tt le monde,
2nd jour, pas de marche aujourd'hui car orage ce matin et canicule cet AM mais je vais compenser avec le stepper. je n'ai pas pu suivre le programme de 12h mais je me suis contentée d'un petit morceau de apin et de champigons de paris ... ça devrait le faire !
je bois, je bois ... de l'eau.
courage à toutes, si on veut, on peut

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 18:10

sa va aller mieu c vrai ke la premier semaine sa va etre dur de regarder le regarder les plat des otre et de regreter mé apres on se di ke sa vo pa le cout de baver ke nou o moin on ora un corp de reve

posté par oceanie le 28-08-2007 à 18:05

Salut les filles,aujoud'hui ca c'est bien passé.
J'ai juste un peu de mal pour ce soir,habituée à manger bien le soir.La c salade+blanc de poulet.Mon cpain lui c du riz donc la j'attends de voir si je tiens.J'espere que vous allez m'encourager les filles.bon courage à vous toutes.
A+

posté par biluta le 28-08-2007 à 15:58

moi aussi j'ai commence le 27.si tu monde du calvados conctacter moi.merçi bisous bisous

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 15:52

tu fai koi kome sport ?

posté par chipi le 28-08-2007 à 15:46

salut, moi aussi, je veux reprendre mon régime, j'ai encore 10 kg a perdre, je prévilège la viande blanche, les fruits, les galettes de riz complet, le papier spécial (sans matière grasse) , le poisson et le sport; (3 fois pas semaine minimum)

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 15:34

14kilo ta suivi le regime aujourdui ? si jper 14kilo sa serai deja un grand pas si ta des conseil a me donner je suis prenante surtout que je veu les êrdre pour ne plus les reprendre dc y aler doucement

71 - 80 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.