Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

31 - 40 de 410
posté par little_dine le 04-09-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le Coca le soir c'est pas super, c'est plein, d'exitant !!!
Le mieux c'est de ce forcer et d'arrêter complètement, enfin de le garder pour les bonnes occasions, où dans faire une sorte de récompense de fin de semaine (acheter que des cannettes et ne la boire que le dimanche, soir ou matin, pour ce faire plaisir...).
En fait le souci des sodas, c'est que ça donne du ventre ... à bon entendeur ...

posté par miu le 04-09-2007 à 10:53

Salut charito,
C'est darkillusion qui m'avait donné l'idée de faire 1/2 coca Zero mélangé avec 1/2 perrier. Mais j'aime pas trop le coca zero donc je prend 1/2 coca normal avec 1/2 perrier. C'est pas mal et au moins je divise les calories. Moi c'est le matin.. comme pour certain le café... moi c'est coca cola. bises

posté par charito le 03-09-2007 à 21:24

Bj a toute MIU peut tu me donner le truc pour le coca cola car comme je suis plutôt sucre le soir je prend un ver de boisson gazeuse sans sucre ,je ne me connecte pas tout les soirs et je n’arrive pas a trouver MERCI

posté par miu le 03-09-2007 à 16:28

Merci 1000 x a toutes pour vos encouragement, surtout a Loane. Et en plus les conseils qu'on me donne pour éviter le coca cola. Je me sens super soutenue

posté par memee le 03-09-2007 à 13:11

coucou les bibiches ! 1 Kg 600 de perdu............et que j'espère bien ne pas retrouver!!!! je suis ravie et celà m'encourage. Je ne sais pas vous, mais ces menus me conviennent très bien et je n'ai pas faim. Ce qui est bon signe. En route pour la 2ème semaine, vivement lundi prochain!!

posté par miu le 03-09-2007 à 10:46

ça y est j'ai perdu mon 1er kilo et c'est super encourageant. Je me sens super heureuse et ai bien l'intention de continuer comme ça. Bonne journée à toutes

posté par uthelo le 01-09-2007 à 18:08

J'ai commencé le 27 et je viens de me peser.Bonne nouvelle j'ai perdu1k5.C'est vrai que j'ai plutôt suivi les recettes.Je n'ai pas grignotté mais surtout je n'ai pas eu faim entre les repas.Par compte pour le sport ça diminue mais j'espère me rattraper la semaine suivante.Alors courage à toutes mais je crois qu'à partir du moment où dans l'alimentation il n'y a plus ni sucre nigraisse en excé ça ne peut que marcher.Mais je vous l'avoue c'est dûr......

posté par JASA le 01-09-2007 à 10:00

J'ai aussi commencé le 27/08, et ça motive de vous lire, on se sent moins seule dans cette "chasse aux kilos"!!
Accrochons-nous!!
@miu : tout à fait d'accord avec toi : l'important c'est la motivation, à chacun (e)son rythme!
Pour moi début encourageant, mais pas de relâche!!

posté par glace le 01-09-2007 à 09:25

salut ,
je suis du 27 ,alors bon courage les 27,
bis bonne journé..

posté par lilipette le 31-08-2007 à 15:53

bonjour vous toute moi aussi je commence lundi 27 ,j'aimerais perde 5 kg pour être plus à l'aise dans mon corps ! de toutes façons on va y arriver même si c'est dur ! ma mamie me dit toujours qu'en on veut on peut ! bisous à vous toutes profitez bien du weekend et à lundi !

31 - 40 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.