Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

51 - 60 de 410
posté par winnie13 le 30-08-2007 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sa se passe bien ossi mé g ossi l'impression de navoir perdu ocun gramme jeme prive pas non plu enfin si jme prive la semaine
mé coter douceur je les prend pas car je n'aime pas skil et proposer le pain j en mange pas dc a la fa de la semaine g ma petite douceur a moi ma barre de chocolat moi ske jveu se reaprendre a m"alimenter corectement moin de sucrerie den cas tou se ki sen suit

posté par chipi le 30-08-2007 à 17:27

salut les filles, c'est dure de se remettre au régime, il faut dire perdre du poids au cour de l'année ne m'a jamais bien réussi. Plus je me dis qu'il faut que je m'y remette et plus j'ai des envies de sucrer. J'aimerai encore perdre 10kg. Par mon travail , je mange et termine mes journée de façon irrégulière, aussi bonne chance à toutes

posté par jachour le 30-08-2007 à 14:44

salut les filles
ça spasse pas trop mal je sens que ça marche meme si je ne le vois pas trop
en tout cas je me sens plus legere et plus tonik
mais je vous l'avoue je ne me prive pas trop
on pourrait meme dire que je fais des ecarts!!!
mais vive la vie
le principal est de se sentir bien dans son corps et de s'aimer tel k'on est et merde a tous les autres!!!

courage

posté par memee le 30-08-2007 à 12:51

cricrimonta 33 : ne sois pas maussade lorsqu'il pleut! au contraire sors car la pluie est bonne pour le teint et celà apporte des ions positifs. Je chante sous la pluie !!! tu connais avec Fred astaire ! allez bisous

posté par memee le 30-08-2007 à 12:46

bonjour tout le monde, surtout ne craquez pas!!!! on est là pour s'entraider. Tenez bon !je me souviens d'un conseil d'un toubib lors d'une ènième cure d'amaigrissement "vous avez faim, faites l'amour" A bon entendeur salut !!!

posté par winnie13 le 30-08-2007 à 12:32

merci little dine c simpa
bon moi je suis parti me faire mn repas de se midi mm si je n'ai pa d'apetit bone apetit a vous toute et buver de l'eau

posté par little_dine le 30-08-2007 à 12:25

Charito pour les restes, je fais deux fois le ^même repas dans la semaine. Par exemple pour le velouté aux pois chiches j'en ai mangé lundi et mercredi soir. Mais je vais essayer de réduire les portion quand je cuisine ...
Winnie13, pour les muesli aux chocolat, je les ai trouvé en Grande surface. (Je regarderai la marque ce soir ...)

posté par charito le 29-08-2007 à 22:24

Bon soir mois non plus je ne suis pas le régime a la lettre entre 16 et 17 h je mange une pomme et pour finir mon repas du soir je termine toujours par un yaourt ou du fromage blanc par contre je ne prend pas la douceur du jour ,j’ai transformer la recette de soupe le poireau a été remplacé par une courgette la crémé a par du soja s’était très bon par contre personne d’autre n’en a voulu et il en reste pouvez vous me dire si vous avez aussi des restes et ce que vous en faite merci

posté par pelayo le 29-08-2007 à 21:55

Salut mimico (24), moi aussi j'ai commencé le 27.
Ca fait presque 4 jours que je suis ce régime et j'ai même pas perdu 100g, trop dégoûté. Et pour toi ca marche?

posté par winnie13 le 29-08-2007 à 21:16

tu la ou le muesi o cho car moi je suis fan de choco et c pa de refus en plus si c san complexe
et c koi exactement

51 - 60 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.