Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

61 - 70 de 410
posté par Little_dine le 29-08-2007 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, pour pas craquer je bois de l'eau ... Sinon je me suis fais plaisir, j'ai acheté des barres de céréales... au chocolat et puis du muesli au chocolat aussi, c'est des trucs 0%, comme ça je me fais plaisir tout en restant correcte !

posté par cricrimonta le 29-08-2007 à 19:35

bonsoir,
3ème jour, dur, dur aujourd'hui, j'ai des envies de sucre ... le temps est maussade, ça doit être ça !!! toujours pas de marche à cause du temps, il pleut depuis ce matin, ça me sâoule ! bon allez je vais me faire une verveine avec des sucrettes et essayer de ne pas craquer ...

posté par winnie13 le 29-08-2007 à 17:48

salut a tous je vois que le troisieme jour toujour aussi motiver moi jme prive pas sa ser a rien je controle mé pulsion biensur mé de se priver pour une foi avoir dini le regime on reprend tou car on va manger tout skon a pa pu manger pendant le regime jtrouve sa bete c sur kil fo pas craker tout les jour mé jve dire une part de gateau ou même une tartine o nutela tout se ki sen suit le tou c de dire j'en mange oui mé une foi par semaine voila on se fixe et si on reprend 300 g a la fin des 2 moi ben jpe vous dire ke jprefer prendre sa ke de prendre les 20 kilo ke jve perdre

posté par miu le 29-08-2007 à 17:13

merci darkillusion c'est une super bonne idee pour le coca zero et le perrier.
Quant au coca non ce n'est pas une drogue mais c'est comme quelqu'un qui a besoin de son petit café au matin pour être en forme. Moi c'est le coca, chacun son truc, le tout est d'être motivée et de diminuer...je pense.
Bein voila sa fait 3 jours que j'ai éliminé graisse, pain soda et sucreries.
ça va j'ai pas trop faim... je souhaite bon courage a toute.
Au fait je me pèse tout les samedi.... on verra les resultats.
Quant a Amel 23 ne désespère pas petit a petit je suis sûre que tu y arriveras

posté par glace le 29-08-2007 à 15:56

salut les filles ;
tenez vous bien moi g commencé ossi lundi 27,
et g 35 kg à perdre alor je conte sur vous pour me soutenir merci
tout vos propos sont accptables merci encore
bis bonne fin de journé
pour le sport c plus facile à dire que de commencé
il y a le ménage en 1 er.

posté par ISABLANCHE le 29-08-2007 à 15:45

inscrite aujourd'hui je commence le semaine prochaine et j'ai 16kg a perdre courage à tous

posté par moisylvie le 29-08-2007 à 15:29

sinon g une technique pour toutes les filles qui ne peuvent s empécher de se pesé tous les jours!!! moi g demander a mon homme de planké la balance je ne vous cache pa que je né pa essayé de la trouvé mé il é plu malin que moi il la change de place tou lé jours hi!hi!hi!hi!

posté par moisylvie le 29-08-2007 à 15:26

Et je voi que nous somme nombreuse a avoir pri la désicion de perdre du poid a la date du 27!!! moi aussi cette décision je lé prise il faut que je perde 10 kilos voila toute persone voulan discuté pa souci je sui quelquun qui ador etre a lécoute des gens!!!! bisouuuuuuuuuuu

posté par jachour le 29-08-2007 à 15:16

salut a toutes
bah moi j'ai un peu de mal a resister au chocolat alors bon je cede mais je mange pas trop en tout cas!!
ça veut rien dire mais c pas grave
jsuis bien contente parce que depuis lundi et le sport préconisé par le site jme sens bien mieux
j'avoue que j'ai pas marcher lundi mais hier je l'ai fais et ce soir je compte bien recommencer!
juste un truc je sais pas vous mais moi jsuis du genre jperds 3 kilos et jcrois kc'est bon alors j'en reprend 4.
Alors la fo tenir parcke c'est pas 3kilos que j'dois perdre mais au moins 10.
Alle fo se soutenir on continue comme ça mais ne nous privons pas!!! COURAGE

posté par memee le 29-08-2007 à 12:49

uthelo, il faut savoir dire non !!!! je te dis celà mais je suis gourmande moi aussi.

61 - 70 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.