Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

1 - 10 de 72
posté par Adriana58 le 22-11-2010 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Ollivia,

Je veux bien me joindre à toi, car j' ai au moins 50 kgs à perdre également, j' en ai déjà perdu 22 kgs, là j' attaque DUKAN, il est formidable, je n' ai plus faim, et je peux attendre le repas suivant. Je bois beaucoup pour les reins et il le faut, pour débloquer toutes nos toxines.

Je te trouve très mignonne,

Pas de soucis, faison le chemin ensembles, même si nous n' avons pas le même programme, le principal, est de le suivre en se soutenant.

Gros bisous

posté par cat331285 le 22-11-2010 à 11:03

bonjour les filles moi j'ai 41 ans j'ai 30 kilos a perdre grossesse 22 kilos y a deux ans plus l'année dernière arrêt du tabac 10 kilos je ne sais pas comment faire pour y arriver toute seule j ai besoin de vos conseils ils seront les bienvenus

posté par saphir4680 le 22-11-2010 à 09:47

saphir4680 le 22-11-2010 à 09:46

salut les filles...et bien voila 10 jours de dukan pour un resultat assez satisfaisant  soit moins 2.6 kg je continue et je m'accroche aucun ecart sans trop de difficultés je suis contente de lire qu'on est toutes dans le meme bateau meme si les regimes sont differents...un gros courage à toutes....

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-22-95.860-93.2.png[/img][/url]

ma reglette n'a pas marchée tant piss i vous savez comment on fait pour en mettre une faites moi signe bisous

posté par saphir4680 le 22-11-2010 à 09:46

salut les filles...et bien voila 10 jours de dukan pour un resultat assez satisfaisant  soit moins 2.6 kg je continue et je m'accroche aucun ecart sans trop de difficultés je suis contente de lire qu'on est toutes dans le meme bateau meme si les regimes sont differents...un gros courage à toutes....

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-22-95.860-93.2.png[/img][/url]

posté par jlojovi le 22-11-2010 à 00:03

Salut à toutes

J'ai 19 ans et beaucoup de kilos à perdre. Je fais 103 kilos pour 1m80 et j'ai 40 kilos à perdre. Mon objectif est de perdre à peu près 4 à 5 kilos par mois avec une alimentation équilibrée. J'espère qu'on va toutes s'encourager. Et j'espère que d'ici la fin de l'été 2011 j'aurai atteint mon objectif santé.

Merci et surtout ne désespérons pas.

posté par coucou_1 le 18-11-2010 à 01:48

salut les filles...

je veux perdre 17 kg, en juillet 2009 je pesais 62 kilos , puis mariage et une grossesse gémellaire...

je suis trés motivé pour perdre au moins 15 kilos .

je viens de commencer le régime booster le 17 novembre 

je fais 77 kilos pour 60 cm

allez ,,,,courage les filles

bisou

posté par nath7302 le 17-11-2010 à 21:39

coucou les filles,

alors comment allez-vous, cela ne bouge pas beaucoup par içi.

Pakita1, je t'ai envoyée une invitation pour que l'on soit amies, j'espère que tu l'accepteras.

Bisous et à +

posté par pakita1 le 17-11-2010 à 09:29

pakita1 le 17-11-2010 à 09:21

bonjour je m apelle anita j ai deja fait ww j avais perdu 10 kg aujourd hui j en ai repris 5 kg et je n arrive pas a reprendre le regime c est vrai que toute seule c est dur  perte de motivation  mais si tu as la patate merci de m aider  bonne journee a plus

mon adresse email est pakita [email protected]  bon courage anita

posté par pakita1 le 17-11-2010 à 09:21

nath7302 le 16-11-2010 à 22:33

salut les filles,

J'espère que vous allez bien ? Pour moi, tout va bien. Je viens de finir ma 1ère semaine ww et j'ai perdue 1 kg 400. 

Surtout, si vous avez besoin de motivation, fait moi signe, en ce moment, j'ai une patate d'enfer, alors profitez-en.

Bisous et courage

bonjour je m apelle anita j ai deja fait ww j avais perdu 10 kg aujourd hui j en ai repris 5 kg et je n arrive pas a reprendre le regime c est vrai que toute seule c est dur  perte de motivation  mais si tu as la patate merci de m aider  bonne journee a plus

posté par nath7302 le 16-11-2010 à 22:33

salut les filles,

J'espère que vous allez bien ? Pour moi, tout va bien. Je viens de finir ma 1ère semaine ww et j'ai perdue 1 kg 400. 

Surtout, si vous avez besoin de motivation, fait moi signe, en ce moment, j'ai une patate d'enfer, alors profitez-en.

Bisous et courage

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.