Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

41 - 50 de 72
posté par mannoumannouch le 30-10-2010 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui sissi, g déja commencé le régime, lundi dernier. jespére y arriver. mais le WE est tjr dur car il ya aura des craquage

posté par nath7302 le 30-10-2010 à 10:08

Coucou les filles,

Moi j'aimerai bien déja descendre sous la barre des 3 chiffres, se serai déja bien car lorsque je suis arrivée sur le site je faisais 126 kg et aujourdh'hui je fais 119.7. Je fais 1 m 73 et j'aimerai bien arriver dans les 75 kg, mais bon je sais qu'il y a encore du boulot mais je n'abandonne pas même si c'est long.

Donc , si vous avez besoin de motivation, je suis là et on pourra se motiver les uns les autres.

Bisous et Courage, on les auras ses foutus Kilos.

posté par nanoune le 30-10-2010 à 08:33

J'ai 24ans j'ai eu 3 grossesse jumelles jumeaux pui une petite aven je pesai 52kg maintenant 92kg j'ai commencé un régime hier j'espère que je vai tenir je voudrai pesé 70 kg

posté par mannoumannouch le 29-10-2010 à 13:18

ninie6 le 28-10-2010 à 18:26

Bonsoir.... C'est quoi comme régime?

c'est un régime donné par ma nutritionniste,  régime hyperprotéiné 

posté par madinath le 28-10-2010 à 19:20

ma journée type (méthode Gesta)

Petit déjeuner: un verre de jus d'orange et un bol de chocolat (lait écrémé, 1 cc de chocolat Van Houtten, 1cc de miel)

Déjeuner : 200 g de viande blanche ou poisson, ou 150 g de viande rouge + des légumes cuits ou crus, 1 yaourt avec 1 cc de miel

16 h : une barre hyperprotéiné

Dîner : un gros bol de soupe , 250 g de fromage blanc + 1 yaourt + 1cc de miel

Boire 1,5 l d'eau dans la matinée de préférence dont 0,5 l à jeun (j'ajoute du vinaigre de cidre dans l'eau)

posté par ninie6 le 28-10-2010 à 18:26

mannoumannouch le 28-10-2010 à 16:40

je me suis di que prendre une tof tou les 10 kg perdu et une bonne idée pour voir la différence et se motiver donc j'en prendrais une ce lundi et je la mettrai sur mon profil.

alors personnellement voilà un jour type de mon régime:

- le matin, 20 min de sport, 2 grands verres d'eau et aprés une demi heure je prend une tasse de café sans sucre et 2 blancs d'oeufs.

- le déjeuner: 150 gr de l'escalope de dinde grillé et de salade. g droit aussi parfois à 50 gr de pain complet.

certains jours je prend du riz mais juste 5 cuilléres

- le gouter : 2 blanc d'oufs

- le diner : de l'escalope de dinde ou du poisson grillé et une salade

qu'est ce que vous penser de ce régime? quel est le tien? 

Bonsoir.... C'est quoi comme régime?

posté par mannoumannouch le 28-10-2010 à 16:40

je me suis di que prendre une tof tou les 10 kg perdu et une bonne idée pour voir la différence et se motiver donc j'en prendrais une ce lundi et je la mettrai sur mon profil.

alors personnellement voilà un jour type de mon régime:

- le matin, 20 min de sport, 2 grands verres d'eau et aprés une demi heure je prend une tasse de café sans sucre et 2 blancs d'oeufs.

- le déjeuner: 150 gr de l'escalope de dinde grillé et de salade. g droit aussi parfois à 50 gr de pain complet.

certains jours je prend du riz mais juste 5 cuilléres

- le gouter : 2 blanc d'oufs

- le diner : de l'escalope de dinde ou du poisson grillé et une salade

qu'est ce que vous penser de ce régime? quel est le tien? 

posté par mannoumannouch le 28-10-2010 à 16:31

regime91 le 28-10-2010 à 11:18

coucou les filles, je suis de tout coeur avec vous très dur de perdre les kg , moi entre 18/20ans je faisait 60 kg,

mariage, grossesses, maladies du métabolisme ont fait que j'ai été obligé de suivre des régimes et des cures  de 135kg j'étais descendu à 75kg

rassurez vous les filles même en faisant beaucoup de marche perdre une trentaine de kg le corps s'en ressent, il me faudrait une opération chirugicale malheureusement avec un problème de sante les chir ...ne veulent pas risquer ma vie.

le stress, les problèmes de santé,  La ménaupause a ce jour je suis à 96 kg , j'aimerais dans un premier temps redescendre à 75 kg progressivement

lorsque je me suis inscrite sur ce site je faisais 95kg , je me suis aperçus en 2 reprises qu'en faisant le regime que le site proposait nous perdions du pois malheureusement au bout du 4/5 ième plan menus les kg perdus je les reprenais

ce qu'il prouve que leurs plans repas qu'il propose à besoin d'une amélioration

je que je fais il y a des recettes sur le site que je zappe avec des groupes de WW , mon poids se maintient donc je ne desespère pas de revoir descendre mes kg

Kalcy tu as 19 ans, ne crois tu pas que descendre à 45kg sera joli pour ton corps, dans un premier temps fixe toi un objectif de 50/55 kg

pour suivre un régime attention c'est très dur

a savoir que nous sommes comme les gênes que  la nature a bien voulu nous donner lors de notre conception,

Motivation et patience

être bien psychiquement et moralement dans vos tête et vos corps,

se fixer un objectif à atteindre,

ne pas craquer sur des cochonneries

surveiller de près toute son alimentation en fonction des problèmes du métabolisme

courage les filles , nous combatrons nos kg

amitiés a toutes

Bravo brigitte, du 135 à 75 kg, c génial. tu doit revivre avec ces kilos perdus. personnellement je me contenterai de la taille 46. du foooooooooooooooooooooooooooooooooood du coeur je veux perdre ces kilos.

posté par frizoune17 le 28-10-2010 à 11:43

bjrs à toutes,je suis nouvelle sur le site,pour mes trois grossesses j ai pris du poids ,je pèse a se jour86 kg , j en ai 23kg a perdre ,je me sens mal dans ma peau ,j espere perdre ses kg en trop rapidement.mais kan on veut on peut

posté par regime91 le 28-10-2010 à 11:18

coucou les filles, je suis de tout coeur avec vous très dur de perdre les kg , moi entre 18/20ans je faisait 60 kg,

mariage, grossesses, maladies du métabolisme ont fait que j'ai été obligé de suivre des régimes et des cures  de 135kg j'étais descendu à 75kg

rassurez vous les filles même en faisant beaucoup de marche perdre une trentaine de kg le corps s'en ressent, il me faudrait une opération chirugicale malheureusement avec un problème de sante les chir ...ne veulent pas risquer ma vie.

le stress, les problèmes de santé,  La ménaupause a ce jour je suis à 96 kg , j'aimerais dans un premier temps redescendre à 75 kg progressivement

lorsque je me suis inscrite sur ce site je faisais 95kg , je me suis aperçus en 2 reprises qu'en faisant le regime que le site proposait nous perdions du pois malheureusement au bout du 4/5 ième plan menus les kg perdus je les reprenais

ce qu'il prouve que leurs plans repas qu'il propose à besoin d'une amélioration

je que je fais il y a des recettes sur le site que je zappe avec des groupes de WW , mon poids se maintient donc je ne desespère pas de revoir descendre mes kg

Kalcy tu as 19 ans, ne crois tu pas que descendre à 45kg sera joli pour ton corps, dans un premier temps fixe toi un objectif de 50/55 kg

pour suivre un régime attention c'est très dur

a savoir que nous sommes comme les gênes que  la nature a bien voulu nous donner lors de notre conception,

Motivation et patience

être bien psychiquement et moralement dans vos tête et vos corps,

se fixer un objectif à atteindre,

ne pas craquer sur des cochonneries

surveiller de près toute son alimentation en fonction des problèmes du métabolisme

courage les filles , nous combatrons nos kg

amitiés a toutes

41 - 50 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.