Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

11 - 20 de 72
posté par Adriana58 le 15-11-2010 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes,

Et bien moi je suis comme toi, je dois perdre les kilos que j' ai pris lors des décès des miens, et j' ai pris 70 kgs, j' en ai perdu 30 et je dois en perdre encore 40 kgs, pour retrouver le poids que je faisais avant.

Alors je me permets de me joindre à toi, et je suis sûr qu' on va y arriver, car à plusieurs on est plus motivée n' est ce pas, alors ça y est c' est parti, un ptit compte rendu chaque jour, qu' en penses tu ?

gros bisous

posté par sidney2 le 15-11-2010 à 15:38

je dois perdre 25kg  de trop du ame4s deux grossesses. les filles nous devons nous soutenir, c´est pes toujours facile.

posté par sidney2 le 15-11-2010 à 15:36

je te suis. quand commence tu ?

posté par Mams34 le 15-11-2010 à 13:14

Bonjour les filles,

J'ai 18ans et je viens de m'inscrire je dois perdre 20 kilos!!! Faut qu'on soit forte!!!indecision

posté par patchou49 le 15-11-2010 à 07:18

Bonjour les filles,

Alors z'en êtes où ????? J'espère que tout va bien pour vous bisous

posté par nath7302 le 14-11-2010 à 17:19

Salut les filles,

comment allez-vous ?

le chemin est difficile pour perdre nos kilos superflus mais il ne faut pas abandonner.

Vous n'êtes pas seule. On est là pour vous aider et vous motiver si vous n'en avait besoin. On y croit.........

posté par Saphir4680 le 12-11-2010 à 08:59

bonjour les filles je commence dukan depuis le 10 novembre 2010, j'ai entre 30 et 35 kilos a perdre mais si je peux deja en perdre 25 je serai satisfaite . quand j'ai commence dukan je faisais 95.1kg et je souhaite arriver à 65kg min. voila j'espere que nous arriverons toutes à notre objectif, un forum c'est assez important dans une phase de regime alors je vais si j'ai le temps essayer de m'y tenir..... je cours apres le temps car j'ai un boulot a plein temps et parrallelement je suis en poursuite d'etudes à distance et j'ai egalement la charge de deux petites filles (3 ans et 3 mois). voila ce qu'il faut savoir sur moi ...

je vous souhaite à tous un bon regime

posté par belette76 le 12-11-2010 à 08:45

Bonjour, je viens de découvrir votre "communauté d'entraide". J'ai 47 ans et je pèse 128.8 kg et mon désir est non pas de retrouver mon poids de jeune fille mais de retomber à 95 kgs. Grand challenge car je me sens bien seule.

J'ai commencé Dukan lundi 8/11 et pour le moment je suis en phase d'attaque. Donc si vous voulez bien m'accepter parmi vous je serai heureuse de pouvoir partager cette expérience avec vous et qui sait peut être vous apporter mon  aide.

L'union fait la force non ???

posté par blerta876 le 11-11-2010 à 17:14

Nobuco le 11-11-2010 à 10:05

Coucou les filles,

Je me joint a vous car moi aussi je doit pérde au moins 20 kilos, mais mon plus gros probléme est que je n'ais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui m'encourage du coup je me dit que si on est plusieurs cela peut être plus facile et motiven. Bon courage a toutes. Gros bisous

Bonjour à toi moi aussi comme toi j'aimerais maigrir j'ai un peu prèsle même problème que toi pas grand monde m'encourage dans mon entourage =S  c'est pourquoi j'aimerais bien commencer avec toi mon régime mais vu que je suis nouvelle je sais pas comment faire ou quoi faire si tu veux bien me contacter voilà mon e-mail : [email protected]  on parleras encore plus ouvertement d'accord ? =S

posté par blerta876 le 11-11-2010 à 17:13

Nobuco le 11-11-2010 à 10:05

Coucou les filles,

Je me joint a vous car moi aussi je doit pérde au moins 20 kilos, mais mon plus gros probléme est que je n'ais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui m'encourage du coup je me dit que si on est plusieurs cela peut être plus facile et motiven. Bon courage a toutes. Gros bisous

Bonjour à toi moi aussi comme toi j'aimerais maigrir pas grand monde me soutien dans mon entourage c'est pourquoi j'aimerais bien commencer avec toi mon régime mais vu que je suis nouvelle je sais pas comment faire ou quoi faire si tu veux bien me contacter voilà mon e-mail : [email protected]  on parleras encore plus ouvertement d'accord ? =S

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.