Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

21 - 30 de 72
posté par blerta876 le 11-11-2010 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai presque 17 ans et je voudrais m'engager avec quelqu'un pour faire un régime ou un ré-équilibrage alimentaire je suis nouvelle sur ce site je sais pas vraiment comment sa marche ce site si quelqu'un est intérréssée par mon commentaire pour faire le régime voilà mon e-mail :

[email protected]

posté par blerta876 le 11-11-2010 à 16:45

sahara1 le 01-11-2010 à 21:48

Salut les filles.Moi ossi je viens de m'inscire, et j'aimerais perdre 30-40 kg.

J'ai 18 ans et je pese 106 kg .... 

Bon courage

Bonjour à toi moi aussi comme toi j'aimerais maigrir j'ai un peu près ton age c'est pourquoi j'aimerais bien commencer avec toi mon régime mais vu que je suis nouvelle je sais pas comment faire ou quoi faire si tu veux bien me contacter voilà mon e-mail : [email protected]  on parleras encore plus ouvertement d'accord ? =S

posté par mannoumannouch le 11-11-2010 à 16:29

BOUHOU le 07-11-2010 à 17:40

bonjour

je me joins a vous car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre. il y a 10 ans je faisais 60kg , puis mariage, 3 grossesses et me voilà à 110kg. ma dernière fille à un mois et donc prise de conscience car j'etais dejà obese mais là avec 20kg de plus je ne me supporte plus..j'ai du mal aussi a accepter d'aller dans des magasins "special grande taille" pour m'habiller ....alors mon objectif est de 40 à 50 kg et j'assaye d'arriver à 100 pour le nouvel an, ça serait super!

j'ai commencé jeudi 4 nov et je teste dukan...on verra

Bjr bouhou, aller on s'encourage ensemble. j'espére que tu as déja commencé ton régime et que ça va bien. perdre 10 kg en 2 mois c bien et je suis sure que tu va arriver. courage et donne moi de tes nouvelles

posté par Nobuco le 11-11-2010 à 10:05

Coucou les filles,

Je me joint a vous car moi aussi je doit pérde au moins 20 kilos, mais mon plus gros probléme est que je n'ais pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui m'encourage du coup je me dit que si on est plusieurs cela peut être plus facile et motiven. Bon courage a toutes. Gros bisous

posté par babet52 le 11-11-2010 à 09:47

Bonjour les filles, moi c'est élisabeth, j'ai 33 ans et j'ai 3 enfants de 10, 8 et 5 ans, j'espère que vous accepterez que je me joigne à vous.

Je mesure 1m63 et je pése 81kg500, je commence mon régime aujourd'hui car j'ai repris 12 kilos sur 1 an et je me sens vraiment mal dans ma peau.

Merci de m'accepter dans votre groupe et bon courage à toutes.

posté par sirraleonne le 10-11-2010 à 11:51

Coucou tout le moonde !! Je veux perdre 20kg minimum mais si je peux plus...LET'S GO !!! Alors je me joind à vous et j'espère que ensemble tout sera possible lool !!!

posté par zahra62 le 09-11-2010 à 21:23

bonsoir a toute

voila sa fait depuis le 28/10/2010 que je suis inscrite, j'ai a ce jour perdu 1.7kg. Loin de mon objectif mais comme on dit lentement mais surement...... tous simplement faut y croire on arrivera à combattre ces kilos en trop...... (encor plus de 25kg à perdre)

Bon courage a toute 

Notre motivation sera la clé de notre réussite...

posté par BOUHOU le 07-11-2010 à 17:40

bonjour

je me joins a vous car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre. il y a 10 ans je faisais 60kg , puis mariage, 3 grossesses et me voilà à 110kg. ma dernière fille à un mois et donc prise de conscience car j'etais dejà obese mais là avec 20kg de plus je ne me supporte plus..j'ai du mal aussi a accepter d'aller dans des magasins "special grande taille" pour m'habiller ....alors mon objectif est de 40 à 50 kg et j'assaye d'arriver à 100 pour le nouvel an, ça serait super!

j'ai commencé jeudi 4 nov et je teste dukan...on verra

posté par mannoumannouch le 03-11-2010 à 17:57

oui ta raison claire, mais juste je ferais ce régime pour la période nécessaire pour perdre les 15 kg que g pris derniérement. aprés je serais plus génereuse pour mon ventre :)

posté par mannoumannouch le 03-11-2010 à 15:27

Alors les filles, voila exactement ce que g mangé pendant cette semaine: (les étapes sont ordonnées)
- le matin, 25 min de sport, 2 grands verres d'eau, aprés une demi heure je prends un grand café sans sucre biensur (jy mé da la cannelle qui éllimine bien les graisse) 2 blanc doufs et un comprimé de magnésium
- avant le déj dune demi heure je prends un comprimé de pectine de pomme. pour le déj je prends 150 gr de la viande blanche, du poisson, une salade (laitue, concombre, carottes...) puis un comprimé d'oméga 3 et un comprimé de magnésium
- à 4 h je prends un grand verres de thé vert à la menthe et à 5H 2 blancs doufs
- le diner le meme que le déj.
Il mé arivé de manger du riz mé juste quelques petites cuilléres.
voila c mon régime. bon courage les filles.

21 - 30 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.