Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

61 - 70 de 72
posté par madinath le 27-10-2010 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je mesure 1m65 et je ne suis pas très sportive mais j'essai de marcher au moins une heure quand j'en ai la pssibilité.

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 17:37

madinath le 27-10-2010 à 17:20

salut,

Moi, quand j'ai décidé de perdre du poids en mai 2010, jétais à 137,3 kg. Aujourd'hui, je pèse 110,3 kg, soit une perte de 27 kg en 5 mois. Je ne fais rien de restrictif sauf que je ne mange pas de féculents (j'en prendrai quand je serai en dessous de 100 kg) et j'essaie de ne pas grignoter. Mais quand j'ai des envies, je me fais plaisir.

Je te conseille d'abord de trouver la méthode qui te convient pour perdre du poids sans frustration. Il faut savoir maigrir avec plaisir et tu verras ça marchera.

Bises et bon courage

Salut, bravo madinath 27 kg c génial. c bien de retrouver le régime qu'il nous faut. bravo une autre fois. est ce que tu faits du sport. moi au début je pesais 137 kg à 1m74. donc je crois on était de même taille. bon courage et j'espére qu'on reste en contact

posté par madinath le 27-10-2010 à 17:20

salut,

Moi, quand j'ai décidé de perdre du poids en mai 2010, jétais à 137,3 kg. Aujourd'hui, je pèse 110,3 kg, soit une perte de 27 kg en 5 mois. Je ne fais rien de restrictif sauf que je ne mange pas de féculents (j'en prendrai quand je serai en dessous de 100 kg) et j'essaie de ne pas grignoter. Mais quand j'ai des envies, je me fais plaisir.

Je te conseille d'abord de trouver la méthode qui te convient pour perdre du poids sans frustration. Il faut savoir maigrir avec plaisir et tu verras ça marchera.

Bises et bon courage

posté par wawa_minceur le 27-10-2010 à 11:49

yesBjr tt le monde je suis de tt coeur avec vous, moi g 30 kilos à perdre et c tres dur je craque à chaque fois je conte sur beaucoup d'entre vous pour m'aider à remonter le moral à chaque fois qu'il est bas.

posté par ninichic le 27-10-2010 à 09:51

Je suis de tout coeur avec vous les filles!!!pleines de volonté je pense qu'on peux y arriver,mais c'est dur,je suis au régime depuis le 9 aout et j'ai perdu presque 8 kg,( inscxrite sur le site depuis le 11/09) .C'est pas mal,je faisais 116kg et maintenant,108,4, alors bien sur que c'est dur,surtout quand on ne fait aucun écart et qu'on stagne,comme moi cette semaine!!

Alors serrons nous les coudes pour ne pas craquer!!et on sera toutes belles d'ici l'été!!

Courage à vous toutes!!Bizzzz

posté par misssexy le 27-10-2010 à 08:22

bjr a tous. moi j ai 22kg a perdre et jme dis que cest dur. alors les filles j aimerais que vous me donner des astuces . j ai perdu deja du retour de mes vac de cette ete 8kg . retour 91kg et lace matin 83..

cest deja bien maisbon . bonne journee j attend vos com

posté par alain76 le 27-10-2010 à 07:42

patchou49 le 26-10-2010 à 19:06

bon courage pour ta perte de poids !! quand je me suis inscrite sur ce site je faisais 114kg auj 84 , bon y'a encore un peu de boulot mais c possible avec des copinettes, de la motivation et de la patience !!! bonne soirée bisousss

comment tu as fais pour arriver au résultat ?

posté par kalcy le 27-10-2010 à 00:32

Bonjour les filles j'ai 19 ans je pèse 75 kilos pour 1m54 Je voudrais descendre a 45 kilos.je voudrais que l'on m'aide :( c'est dur de se sentir grosse avoir du mal à rentrer dans les jeans

posté par hannah13 le 26-10-2010 à 21:29

Moi je suis partante, ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes sont la même situation que toi ! J'ai 40 kilos à perdre alors je te suis et je suis prête à te soutenir si tu en as besoin ! Perdre des kilos, ce n'est pas facile, il faut tenir et résister et si tu as beaucoup de motivation alors tu y parviendras ! Bisouxxx :)

posté par ludie87 le 26-10-2010 à 19:09

Bonjour, pour moi les objectifs sont les meme !!! Je me donne pour premier objectif - 9 kg pour noel !!! Puis par la suite ca sera 44 kg, voir plus si j'y arive !

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.