Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

51 - 60 de 72
posté par zahra62 le 28-10-2010 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je vient de minscrire et je veux perdre 27kg pour le moment sil j arive alor pourkoi pas plus. on véra bien d'ici la. pour y arivé je compte sur votre soutien. J'ai décidé de voir une diététicienne et faire du sport. bon courag a tous. 

posté par zam31310 le 27-10-2010 à 22:35

bonsoir je commence aussi un régime alors bon courage

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 22:23

clairette1 le 27-10-2010 à 18:01

Bonjour à tous.  

Moi je suis inscrite sur ce site depuis 2008 et je découvre aujourd'hui, que j'avais 22 Kgs à perdre,   maintenant j'en ai 30 .

J'ai besoin d'être motivée et entourée je me relève d'une dépression, je suis toujours en traitement, mais si je discute sur ce cite, c'est que je vais mieux et que maintenant j'ai envi de réussir.  

Je vais essayer de me programmer de la marche tous les jours avec ma petite chienne de 2 ans un petit quart d'heure suffira (pour commencer) car je ne suis pas sportive et j'ai 48 ans je pense que ce ne sera pas facile mais je commence dès demain. J'espère que j'arriverai à suivre le rythme et aussi le votre car perdre autant de kgs il faut nous motiver . En tout cas, je vais essayer de vous suivre jusqu'au bout.     Bon courage à tout le monde. 

clairette, de la marche c bien pour la santé. soit certaine qu'on est tous avec toi. on va s'entraider pour gagner cette guerre.

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 22:20

ASSIA456 le 27-10-2010 à 19:29

salut a touss je sui un peu comme vous jai 50 kg a perdre depui 2004 avec trois grossese jen peu plus alors si vous voulais kon sentraide moi jai comencer ojourdui le regime  se dur bon courage a touss

Salut assia, oui c dur mais on arrivera. c vrai il ne faut bocou de volonté et de courage pour arriver mais il fo quon le fass pour notre santé, bien etre et physique. combien tu pése? moi g commencé lundi. aller on est ensemble. bon courage et bonne nuit

posté par ASSIA456 le 27-10-2010 à 19:29

salut a touss je sui un peu comme vous jai 50 kg a perdre depui 2004 avec trois grossese jen peu plus alors si vous voulais kon sentraide moi jai comencer ojourdui le regime  se dur bon courage a touss

posté par clairette1 le 27-10-2010 à 18:01

Bonjour à tous.  

Moi je suis inscrite sur ce site depuis 2008 et je découvre aujourd'hui, que j'avais 22 Kgs à perdre,   maintenant j'en ai 30 .

J'ai besoin d'être motivée et entourée je me relève d'une dépression, je suis toujours en traitement, mais si je discute sur ce cite, c'est que je vais mieux et que maintenant j'ai envi de réussir.  

Je vais essayer de me programmer de la marche tous les jours avec ma petite chienne de 2 ans un petit quart d'heure suffira (pour commencer) car je ne suis pas sportive et j'ai 48 ans je pense que ce ne sera pas facile mais je commence dès demain. J'espère que j'arriverai à suivre le rythme et aussi le votre car perdre autant de kgs il faut nous motiver . En tout cas, je vais essayer de vous suivre jusqu'au bout.     Bon courage à tout le monde. 

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 18:00

Bravo, les filles patchou, claire, misssexy...courage pour les autres. moi g mi un objectif de 8  kilos c mois. je propose que chacune d'entre vous donne aux autres un jour type : ce qu'elle mange, ce qu'elle fait comme activité, ce qu'elle évite...moi je me péserai lundi prochain (aprés une semaine de régime) il faut être sure que les 40 kg viennent kilos aprés kilos donc des petits objectifs c idéal et pour chaque kilo perdu on est gagnante. bon courage à vous et on ne baisse pas les bras

posté par madinath le 27-10-2010 à 17:54

au niveau des bras oui, mais pas pour le bas car comme j'aime danser, ça se muscle un peu

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 17:47

madinath le 27-10-2010 à 17:43

Je mesure 1m65 et je ne suis pas très sportive mais j'essai de marcher au moins une heure quand j'en ai la pssibilité.

Une autre question, 27 kilos c pa de tou peu, est ce ke ta peau a un laché en perdant ces kilos?

posté par mannoumannouch le 27-10-2010 à 17:46

wawa_minceur le 27-10-2010 à 11:49

yesBjr tt le monde je suis de tt coeur avec vous, moi g 30 kilos à perdre et c tres dur je craque à chaque fois je conte sur beaucoup d'entre vous pour m'aider à remonter le moral à chaque fois qu'il est bas.

aller ensemble wawa on va arriver. moi je suis en régime depuis lundi. ta déja perdu? bon courage

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.