Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoumannouch le 26-10-2010 à 16:41

perdre 40 kg qui est partant avec moi

Bjr, les filles. avant mon mariage (en 2006), je pesais 95 kg mais gété bien dans ma peau. Avec la vie en couple et surtout avec la grossesse, g tro pris et je pesais 137 kg. g pu suivre depuis février un régime avec lequel je pesais 115 kg, mais avec lété et ma gourmandise g tro repri. je suis aujourd'hui à 130 kg et g commencé hier mon régime. g besoin de votre soutien et encouragement et je veux savoir sil ya quelqu'un qui est dans un cas similaire pour s'encourager. bisous et on courage

71 - 72 de 72
posté par patchou49 le 26-10-2010 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage pour ta perte de poids !! quand je me suis inscrite sur ce site je faisais 114kg auj 84 , bon y'a encore un peu de boulot mais c possible avec des copinettes, de la motivation et de la patience !!! bonne soirée bisousss

posté par missover le 26-10-2010 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai 19 ans au mois de juin je fesais 120,7kg et aujourd'hui je fais 114,5 en ayant perdu 4kg ce mois-ci. Moi j'ai pris une trentaine de kilos en deux ans donc voilà.

Je fais un rééquilibrage alimentaire qui marche bien sur moi, depuis juin je fesais un regime à 1200kcal trop restrictif.

bisous et bon courage.

71 - 72 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.