Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri le 13-03-2011 à 19:37

Je commence le 21/03

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai 30 kg à perdre, ça devient vraiment nécessaire pour ma santé physique et mon moral. Mon problème dès que je stresse, je mange n'importe quoi, et évidemment, pas des carottes!!

J'espère que ce régime me ramènera sur la bonne voie et me réconciliera avec mon corps, et m'aidera à avoir une meilleure estime de moi-même.

dîtes moi pour celles qui ont commencé si le régime marche pour vous. QUi commence en même temps que moi?

Bon courage à vous toutes

Anne-Marie

1 - 10 de 86
posté par winniedu77 le 17-04-2011 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien pour moi sa va bien. Vendredi soir il y a eu des écart car on a manger pizza. Et vous comment sa va sinon?

posté par winniedu77 le 17-04-2011 à 08:58

Coucou et bien pour moi sa va bien. Vendredi soir il y a eu des écart car on a manger pizza. Et vous comment sa va sinon?

posté par winniedu77 le 14-04-2011 à 07:22

Bonjour celdu27. Bienvenue parmis nous. Je te comprend tout a fait je suis une jeune maman depuis bientôt 7 mois et demi de jumeaux et je vien de finir mon congé mater et lundi de commencer mon congé parental mon homme boss et quand j'ai un coup de barre ou que je m'ennuie un peut et bien je mange. Donc si tu as besoins de soutien je suis souvent la. Bisous bonne journée

posté par celdu27 le 13-04-2011 à 17:44

bonjour je suis nouvelle je ne sais ou se trouve le programme minceur jai commencer pour moi le 24.03 et je peser 74.400 et la je suis a 72.500 mais je veux arrivée a 62kg ayant eu 4 enfants et mere au foyer un peu dur si vous pouvez m'aider car pers a la maison maide et cest tres dur en plus ennuie me donne envie de manger bisous a vous tous

posté par winniedu77 le 13-04-2011 à 11:52

Aller sa va aller hirii ne t'inquiète pas courage bisous

posté par hiiri le 13-04-2011 à 08:38

Coucou les filles,

Bon pour moi je me pèse le mercredi, -500 g, pour cette semaine. On va positiver en disant que c 'est mieux que rien. Bon courage les filles et bonne semaine.

posté par winniedu77 le 12-04-2011 à 19:50

Coucou les filles comment allez vous? Moi sa va je me suis peser lundi -1kg. Sans trop de privation. Et vous ça donne quoi? Bisous

posté par winniedu77 le 06-04-2011 à 21:44

Pour moi aujourd'hui ça a été Matin chocolat chaud avec pain et un peut de confiture, midi une petite part de lasagne a la normande, a 16h une barre de céréales et ce soir salade composer a avec concombre, salade, tomate, dé de jambon

posté par winniedu77 le 06-04-2011 à 14:10

Aller courage hiiri c'est sur que c'est pas simple moi après le bapteme la denier fois et tous les super menus j'avais repris. Moi pour le moment je fait surtout attention a ce que je mange car je suis un peut difficile donc je m'aide des menus quand même. Genre j'aime pas le café le thé sans plus j'aime bien le chocolat chaud.

posté par vire2006 le 06-04-2011 à 08:55

vire2006 le 03-04-2011 à 23:44

Salut les filles ! comment ca va ??

prête pour une 3 ème semaine ?

moi hier une petite journée à la mer donc Resto = moules frites , j'espère que demain la balance ne va pas trop monté !!

salut a toutes

ça va les moules -frites n'ont pas fait grimpés la balance

_ 800 gr Lundi , cest pas énorme mais bon !

cette semaine 2 séance aquagym + vélo

1 - 10 de 86

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.