Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 06-05-2011 à 19:03

30kg à perdre qui est partante !!!!

Hello,

Je me présente, Plumette 65, et contrairement à mon pseudo, je suis loin d'être légère comme une plume hihihi.

J'ai déjà fait WW et perdi 20 kg qui j'ai repris car je n'avais pas fait de stabilisation et suite à des médicaments.

Mais je ne désespère pas de devenire aussi légère qu'une plume, alors si vous voulez me suivre dans mon aventure et que l'on se soutienne pour perdre nos foutus kg vous ête les bien venues.

A bientôt   Plumette

1 - 10 de 76
posté par CHIMENE12 le 29-08-2011 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le régime le 14 mars. Je pesais 80 kg 300 pour 1.54 m. J'ai 59 ans.

A ce jour, j'ai perdu 12 kg puisque je suis passée à 68 kg 200. Comme vous voyez, c'est un amincissement assez lent, mais je persiste et j'espère qu'avec votre aide, l'aiguille va continuer à baisser.

J'ai arrêté le sport depuis 3 semaines suite à une hospitalisation pour une pneumonie, mais je m'y remets peu à peu : marche lente, vélo d'appartement, quelques mouvements du programme d'Aujourd'hui.com.

Courage à toutes. Cela vaut le coup pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

posté par Estelle1985 le 27-08-2011 à 10:32

Bonjour,

Je m'appelle Estelle, j'ai 25ans (dans qq jours j'aurais26ans), j' ai une fille. Je souhaiterais perdre encore 20Kg. En effet, j'ai commencé un régime à partir de janvier. A cette date je pesais 87Kg pour 1,55cm. A ce jour je pése 76,90Kg. Je vois tous les mois une nutritioniste, mais je pense que cela ne suffit pas. La motivation se trouve avec les gens qui sont dans le même cas que moi et que vous qui lisez.

C'est pourquoi je me joins à vous pour perdre du poids.

Gros bisous à toute et bon courage, nous allons combattre nos kilos.

posté par angelam08 le 27-08-2011 à 07:43

bo,njour moi c est angelam 08 j ai eu 4 enfants et j aimerais perdre du poid je pese 103.2kg et je mesure 1.67 m donc j aimerais peser 62 kg donc j ai beaucoup de poid a perdre aider moi et dites moi koi faire et comment????et j ai 33 ans marié !!pouvez vous m aider qu on s entraine pour y arriver ma derniere puce a 2 ans edemi et j ai mon mari et mon fils qu on doit maigrir les 3 autres enfants sa va help me!!!!

posté par petitefrancomtoise le 17-06-2011 à 15:33

bonjour

Moi aussi j'ai du poids à perdre 30 kilos. j'ai fait aussi un régime et j'étais contente j'avais perdu 12 kilos, j'étais contente. le hic c'est que j'en ai repris 8...donc la je vais essayer le programme gratuit de aujourd'hui. Mon copain hallucine quand il voit ce que je mange...du riz au lait, tu es sur que c'est un régime ton truc ? Ce qui me plait dans ce programme c'est qu'il y a des exercices inclus et noter...perso ça me motive aujourd'hui j'ai fait 50 minutes de marche ( et encore j'ai du rentrer à cause de la pluie) Habitant à la campagne et ne disposant pas de vélo les seuls sports que je peux faire sont la marche et à la rigueur un steppeur que j'ai ressorti du placard où il prennait la poussière. J'espère que je tiendrai le coup...j'ai vraiment envie de pouvoir remettre des robes...

posté par mesange24 le 17-06-2011 à 13:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller courage les filles on va toutes y arriver il suffit juste de se motivée un peut de sport aussi ça fait un bien fou . Moi depuis que je suis saur Aj j'ai repris goût au sport et maintenant j'ai mon fitbug qui me donne envie de faire un peut plus de pas tous les jours .

Courage..................

posté par aglesa le 17-06-2011 à 00:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai à perdre entre 25 et 30 kgs!! C'est tout!!! Mais sans beaucoup d'aide de la part de vous tous et toutes : je n'y arriverai pas!

posté par claclacigale le 16-06-2011 à 20:52

bonjour

je suis Clarisse, il faudrait que je perde au moins 20kilo!!!!! je suis des vôtres, courage, ils finiront par fondre tous ses kilos en trop!

posté par cinux le 14-06-2011 à 15:41

Bonjour je me présente Angeline et je suis partante pour un régime pour perdre presque 50 kg car je pèse 138 kilos et mesure 185cm suite à un yoyo qui a fait que je pèse 10 kilos de plus qu'avant le premier régime. De plus j'ai accouchée sous x il y a moins de deux mois. Je sais que je n'ai que 18 ans mais mon copin ma quittée quand il a su que j'étais enceinte alors j'ai plongée dans la piscine de nourriture qui me coûte près de 600€/mois. Je ne mange plus que au fast-food ou des pâtisseries mais je peux plus m'en passer malgré les 25 kilos pris en 1mois et demi depuis l'accouchement. Je regrète avoir fais un régime alors que je ne pesais que 96 kilos. Voila merci les filles de me lire

posté par maylidou13 le 14-06-2011 à 14:43

Salut, ben moi je fait parti du club de celle qui veule perdre 20kg et plus si possible..mais je ni arrive pas j'ai fait beaucoup de régime mais rien ne marche..:( je ne sais plus quoi faire je suis désespérais.. Qui connais un régime efficace pour perdre vite svp??!! Bonne chance a toute les filles!!:)

posté par nanienana59 le 14-06-2011 à 14:34

nanienana59 le 23-05-2011 à 13:17

Kikou !!

Au début c'est ce que jevoulais faire, me débrouiller seule mais je me connais, il y a toujours autre chose à faire à la maison ou sinon c'est mon fils de 18mois qui ne me laisse pas tranquil...Alors je me suis dit que c'était la solution la plus facile maintenant on verra bien mais au moins je sais que je vais me caler un créneau rien que pour ca.
J'attends mon programme et dès la première séance je te livre mes impressions, en tout cas j'ai hate d'y être.

Alors me revoilà !! Pas très fière. J'ai fait une séance de sport, franchement géniale !! Ca fait un bien fou !! mais attention les courbatures les 4 jours suivants. Au bout du cimpte je ne suis pas retourné alors que l'envie n'est pas perdu. Le problème c'est qu'il faut que je consacre 2heures pour y aller et pas toujours facile de finir tôt et s'y rendre. En tous cas, vraiment pas décue, je vais essayer de m'y remettre.

1 - 10 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.