Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 25-09-2011 à 18:51

Début régime le 26 septembre 2011 !!!

Bonjour à toutes!

Je commence un régime lundi 26 septembre (c'est à dire demain^^) et j'aimerais trouver des personnes qui comme moi voudrait perdre du poids. Ainsi nous pourrions nous motiver, nous soutenir et partager nos conseils (au quotidien) !

Tout d'abord ce serait cool que chacune se présente (histore de se connaître un peu mieux!)

Prénom : Laure    Age : 21ans    Taille : 169cm   

Poids : 72,8kg   Poids souhaité : 60kg    Type de régime : manger équilibré

A vous !!! Et j'espère vous retrouvez nombreuses dès lundi! A plusieurs on est plus forts!

11 - 20 de 76
posté par choupifunk le 20-10-2011 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Titekali !!

De mon cote aussi cette semaine de regime n a pas ete terrible du tout...

Pas toujours evident de preparer un plat a son homme et de manger une soupe pendant que Monsieur se regale... Donc craquage... Toujours pas le temps de faire du sport... j ose meme pas ressortir ma balance que j avais rangee pour ne plus me peser tous les jours... 

Et en plus j suis en " zone rouge" donc gonflee comme une barique, j espere que la semaine prochaine ca ira mieux... Voili Voila.... 

Bon courage a toutes et bonne journee...

posté par titekali le 20-10-2011 à 11:54

coucou les filles j'espere que vous allez bien?

moipour le moment c'est pas terrible se qui fais que je me concentre plus sur le reste que sur mon regime sad

cette semaine je ne passerais pas par la pesee pour 2 choses: la 1ere car comme je vous l'ai dis je ne me suis pas concentree sur mon regime bcp de plats cuisine etc et la 2eme je vais etre indisposee se eek end apres 6 mois j'ai pris ma pillule en continu en accord avec mon gyneco pour raison personel. se qui fais que pour le moment je gonffle comme une baudruche sad.

enfin ca devrais aller mieux la semaine prochaine j'espere.

je vous souhaite une tres bonne journee et vous fais de gros bisous

posté par choupifunk le 20-10-2011 à 08:57

Bi alors, plus personne??

posté par choupifunk le 18-10-2011 à 16:29

Hello

Anna8282, je serais curieuse de savoir quel regime as tu entrepris pour perdre autant en moins d un mois??!!

En tous cas felicitations, on sait toutes a quel point c est difficile!!

posté par lilo_38780 le 18-10-2011 à 15:41

wildkami le 18-10-2011 à 00:19
Salut les filles bon sa fais 3 semaine que je fais un régime et j perdu que 2,6kg :/ demain je vais commencer le régime dukan mes parent mon déconseiller de le faire par peur de perte denergi et tout ,mais bon j décider je Cômence demain jspr que je v pouvoir continuer et avoir le courage de le faire

bonjour je ne te le recommande pas ce régime je l ai fait il est trop restrictif et on reprend de plus belle voir plus. chez certaine personne il déclanche des probleme articulaires c est mon cas l osthéopathe me la dit et plusieurs personnes autour de moi l on constaté. courage un rééquilibrage alimentaire est moins rapide mais plus sur.A+

posté par wildkami le 18-10-2011 à 00:19

Salut les filles bon sa fais 3 semaine que je fais un régime et j perdu que 2,6kg :/ demain je vais commencer le régime dukan mes parent mon déconseiller de le faire par peur de perte denergi et tout ,mais bon j décider je Cômence demain jspr que je v pouvoir continuer et avoir le courage de le faire

posté par Anna8282 le 17-10-2011 à 17:24

Coucou les filles,

J'ai commencé un régime le 26 septembre mais je ne découvre votre groupe qu'aujourd'hui. Je suis un peu dans le meme combat, besoin de me me débarasser de mes kilos en trop et cette fois pour de bon! Ma plus grand motivation c'est mon mariage en juin prochain. Pour le moment, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire et j'utilise aussi des pilules minceurs pour réguler l'appétit. J'en suis à -7 kilos depuis le début de mon régime. Les week-ends sont toujours un peu plus difficiles, surtout si on dine avec des amis ou la famille mais dans l'ensemble pas d'entorse pour le moment.

En tout cas, lire vos commentaires me fait me sentir moins isolée :)

Bon courage à toutes!

posté par laure35 le 17-10-2011 à 17:17

Coucou

Pour ma part, j'ai du mal à toujours faire gaffe à ce que je mange car des fois je suis chez mes parents, d'autres chez ceux de mon copain et le reste du temps dans mon petit appart! Donc pas toujours facile de gérer ça!

Aujourdh'ui je me suis acheté un pèse aliments et un bouquin "mon cahier minceur" (on doit répondre à des question et après on regarde lequel des cinq régimes est fait pour nous, ils st proposés par une diététicienne dc pas de soucis! Ils st sur 3 semaines avec 3 semaines de stabilisation et on peut le faire jusqu'à l'infini, enfin jusqu'à notre poids souhaité quoi^^ et je trouve les repas très équilibré!) je commence demain!

Bonne semaine!!

posté par choupifunk le 17-10-2011 à 11:56

Hello les filles

Trop contente, pour une fois, meme malgre mes abus du week end, je n ai pas redepasse les 69!!!

Bon 68,7 c est pas encore ca mais c est deja une victoire car tous les week end c est le craquage total... 

Meme avec la tarte aux pommes/ chocolat et streussel ( et oui en Alsace du crumble c est du Streussel) que j ai prepare et dont j ai un peu abuse, j ai pas trop repris... Youhouuuuuuu 

Cordon bleu maison a la creme avec haricots verts, sandwich escalope de poulet avec des sauces qui font culpabiliser , chocolat... Je me suis fait plaisir mais j ai pas repris, comme quoi ca ne servait a rien de me gaver de salade verte pendant 2 semaines pour tout reprendre au moindre ecart... 

J suis happy

Et vous les filles?? Vous en etes ou?? Vous aussi en mode " lentement mais surement" ???

Vous avez passe un bon week end??

Titekali, moi aussi j ai eu la galere du siphon bouché, qui fuit, et la c est pas encore repare...   Pfiiiouuuu y a tout qui arrive en meme temps....  Mais on reste motivees 

posté par titekali le 15-10-2011 à 11:42

coucou les filles comment allez vous se samedi? moi je suis tres fatiguee de cette semaine de cata car je les accumulais les une apres les autres..le genre de chose qui ne sont jamais sensee arrivee bah c'etais pour moi style l'elise du filtre de ma machine qui saute le tuyau d'arrivee d'eau de mon robinet de cuisine qui explose et bien d'autre encore. se qui fais que cette semaine jen'ai pas encore fais tres attention sad j'espere que cette semaine ca ira mieux.

aujourd'hui je ne me suis pas pesee avec la semaine que j'ai passer j'ai un peut peur du resultat. en plus hier nous avons passer une soiree sympas avec mon amoureux hier se qui arrive rarement, entree, plat preparer vu que plus d'eau pour cuisiner et il avait ramener un ptit dessert. j'ai quand meme envie d'aller voir se que ma balance me dis vu que je suis tres curieuse mais en meme temps j'ai peur d'etre decue a nouveau.

pour toit choupifunk il n'y a pas de quoi tu sais se que je dis et je te dis merci a toi aussi d'etre la pour nous motiver.

je vous souhaite une tres bonne journee et un tres bon week end.

gros bisous

11 - 20 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.