Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 25-09-2011 à 18:51

Début régime le 26 septembre 2011 !!!

Bonjour à toutes!

Je commence un régime lundi 26 septembre (c'est à dire demain^^) et j'aimerais trouver des personnes qui comme moi voudrait perdre du poids. Ainsi nous pourrions nous motiver, nous soutenir et partager nos conseils (au quotidien) !

Tout d'abord ce serait cool que chacune se présente (histore de se connaître un peu mieux!)

Prénom : Laure    Age : 21ans    Taille : 169cm   

Poids : 72,8kg   Poids souhaité : 60kg    Type de régime : manger équilibré

A vous !!! Et j'espère vous retrouvez nombreuses dès lundi! A plusieurs on est plus forts!

31 - 40 de 76
posté par titekali le 08-10-2011 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles bah moi c'est pas la joie ajd j'ai repri mes 300Gr je suis triste et pourtant je ne dois en vouloir qu'as moi meme et un peut a mon homme aussi qui aime bcp le plats prepares. mais bon une tite soupe a la place de se plat vas tout aussi vite ou presque lol.

je suis un peut demotivee cette semaine mais bon j'ai envie de montrer a mon homme que je peux y arriver car il n'y crois pas trop.

j'ai besoin de vous les filles help.

par contre laure35 garde espoire car les regles joue bcp et le resto hier aussi tu verra la demaine prochaine je suis sur que tu baissera en fleche lol.

je vous souhaite a toutes une tres bonne journee

et vous fais de gros bisous

vanessa

posté par laure35 le 08-10-2011 à 10:41

72,5kg pour mi ce matin soit 300g de perdus en 15 jours, un peu déçue mais bon hier soir je suis allée au restaurant et j'ai mes règles, peut-être que ça joue....

Enfin j'en ai pas pris c'est toujours ça de gagner! Je continue !!!

Bon week-end les filles ;-)

posté par lilo_38780 le 07-10-2011 à 20:24

salut les filles moi aussi je m appelle laure sauf que j ai la cinquantaine je faisais en début de régime meme date que vous 72.8 1ere semaine -1kg900 victoire, super, génial,ça marche sauf que le week end est passé par là + 1kg repas de famille mon p,tit père de 80 ans ne connait pas le régime crème dans tous les plats. tarte tatin avec plein de caramel + glace  la vanille. trop bon. 2eme semaine: ce matin 70.700 oui mais la fin de semaine s' annonce alors dur dur. pas grave si je craque: step lundi, zumba jeudi non non ne suivez pas mon exemple à 50 ans ns ne sommes plus très sérieuses A+ courage nous y arriverons

posté par laure35 le 07-10-2011 à 17:46

choupifunk le 05-10-2011 à 09:24

Hello a toutes, le moral reviens un peu... -500 g ce matin, heureusement sinon je me serais decouragee...

Ca m apprendra a craquer betement, je m en veux, j ai bousille tous les efforts de la semaine derniere grrrrr angry

Laure, ou en es tu?? 

On a a peu pres le meme profil, moi je fais 1m68 pour 70kg au depart du regime, j aimerais aussi reussir a perdre une dizaine de kilos en mangeant equilibre...

Quels sont tes menus?? Tu fais du sport??

Coucou !!!

Pas d'internet cette semaine et les piles de ma balance m'ont également laché donc c'était un peu dur pour moi de vous donner de mes nouvelles! Je me pèse demain matin, j'appréhende un peu mais bon on verra!

J'essaie d'alle à la fitness 1à2 fois par semaine (je me suis inscrite à la rentrée) et pour mes repas : petit-déj : 1 thé vert, 1 fruit, 1 yaourt, 2 tarines (ou cracottes) de pain beurrées                                            midi : protéines (viande, poisson ou oeufs), légumes, yaourt et/ou fruit et un peu de pain si j'ai encore faim                                                                                                                                                                                     soir : soupe, fruit ou 1 pamplemousse et un yaourt

Voila c'est à peu près ça et puis je me fais 1 petit plaisir par semaine!

Bonne soirée et à demain!

posté par choupifunk le 05-10-2011 à 09:24

Hello a toutes, le moral reviens un peu... -500 g ce matin, heureusement sinon je me serais decouragee...

Ca m apprendra a craquer betement, je m en veux, j ai bousille tous les efforts de la semaine derniere grrrrr angry

Laure, ou en es tu?? 

On a a peu pres le meme profil, moi je fais 1m68 pour 70kg au depart du regime, j aimerais aussi reussir a perdre une dizaine de kilos en mangeant equilibre...

Quels sont tes menus?? Tu fais du sport??

posté par choupifunk le 04-10-2011 à 10:16

Hello les filles

bilan de la premiere semaine: de 70,3 a 88,9 lundi matin

MAIS j ai craque hier soir sur de la pizza, dur dur avec un homme qui mange tres desequilibre et qui ne veut faire aucun effort pour m aider... Resultat, ce matin: 70kg a nouveau

En un soir j ai bousille tous les efforts de la semaine, j suis degoutee

A midi j avais mange de la salade verte avec des surimis, mozza et maïs, donc light et le soir j ai mange 3 parts de pizza maison, pas des enormes, et ca n a pas rate... En plus j avais fait moitie 4 fromages pour mon zhom et ma moitie surimi, un peu de mozza, champi; vraiment light, et j ai pas tout mange...

J suis deg, ce soir sport pour essayer de rattraper les degats et salade a midi. J espere que ma balance sera un peu plus gentille avec moi demain!!

C est demotivant de voir a quel point on reprend tout au moindre ecart, j vais pas manger de la salade verte a vie non plus!!! et me connaissant, salade a midi et soupe le soir ca va tres vite me gaver!!

Et vous les filles, vous en etes ou?? Personne ne veut partager ses resultats et impressions de cette premiere semaine?? 

posté par laure35 le 03-10-2011 à 11:31

titekali le 03-10-2011 à 10:59

coucou laure bah pour moi ca s'est plutot bien passer je rester sur le samedi pour la pesee car comme ca ca empeche de deprime quand on sort le week end lol. et comme toi j'ai derape sur un marceau de pizza se week end.

mais bon j'entamme cette 2eme semaine avec enthousiasme et conviction.

je voulais te remercier car c'est toi qui a reussi a me remotiver.

je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

De rien! J'espère qu'on va y arriver, en tout cas je suis prête à prendre mon temps pour :) Avant je faisais n'importe quoi pour perdre vite mais au final je me suis rendue compte que ça me frustrait trop et puis je reprenais souvent presque le double donc c'était pas la bonne solution!

C'est vrai que c'est pas bête de se peser le samedi, je pense que je vais faire ça! Et puis j'espère qu'il va faire beau encore à bon petit moment, ça fait tellement de bien !

Bisous ;-)

posté par titekali le 03-10-2011 à 10:59

coucou laure bah pour moi ca s'est plutot bien passer je rester sur le samedi pour la pesee car comme ca ca empeche de deprime quand on sort le week end lol. et comme toi j'ai derape sur un marceau de pizza se week end.

mais bon j'entamme cette 2eme semaine avec enthousiasme et conviction.

je voulais te remercier car c'est toi qui a reussi a me remotiver.

je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

posté par laure35 le 03-10-2011 à 09:13

Cc les filles!!!

Alors cette première vous l'avez sentit comment? Pour moi ce week-end c'était un peu moyen niveau bouffe, ya eu quelques dérapés ms comme le week-end prochain je suis chez moi je pense que ça ira mieux! Et ce matin trop dégouté, je monte sur la balance et là....je découvre que les pile sont mortes, grrrr! Je vais aller en racheter cette semaine et je me peserai que lundi prochain du coup je pense...

J'espère que vous avez bien perdu et bonne semaine =)

posté par Summer2 le 01-10-2011 à 13:11

salut

pour moi j'ai perdu 900 gr

et 1 cm autour ......ammmmmmmmmmm c'est trés trés bien mais  ca va

31 - 40 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.