Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 25-09-2011 à 18:51

Début régime le 26 septembre 2011 !!!

Bonjour à toutes!

Je commence un régime lundi 26 septembre (c'est à dire demain^^) et j'aimerais trouver des personnes qui comme moi voudrait perdre du poids. Ainsi nous pourrions nous motiver, nous soutenir et partager nos conseils (au quotidien) !

Tout d'abord ce serait cool que chacune se présente (histore de se connaître un peu mieux!)

Prénom : Laure    Age : 21ans    Taille : 169cm   

Poids : 72,8kg   Poids souhaité : 60kg    Type de régime : manger équilibré

A vous !!! Et j'espère vous retrouvez nombreuses dès lundi! A plusieurs on est plus forts!

21 - 30 de 76
posté par choupifunk le 13-10-2011 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles

j espere que vous etes toutes toujours aussi motivees... Moi, plus que jamais!!!

Ce matin, ma balance m a fait plaisir, j suis passe sous la barre des 69 !! YYYYEEEEPPPPPPPP

Ca rebooste un peu pour la suite... 

Je trouve toujours ma perte trop lente et j ai toujours aussi peur de tout reprendre par la suite, mais je garde courage... 

Merci a vous d ailleurs car ca fait du bien de voir qu on est pas toute seule... Surtout a Titekali qui m aide beaucoup 

Bon courage a toutes et lachez rien , nos efforts vont finir par etre recompenses!!!!!!!wink

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par lilo_38780 le 11-10-2011 à 21:54

choupifunk et laure 35 ne soyez pas trop dure avec vous meme .ne vous rédimez pas trop c est là que l on craque accordez vous de petits plaisirs c est ce qui fait que l on tient sur la longueur pour avoir fait le régime cohen pdt 3 mois -10kg je vs le conseille pas faim, pas de grignotage et plein de petits plaisirs sauf que moi je ne suis pas sérieuse et les vacances  ont ete terribles j ai donc repris rééquilibrage la semaine et le dimanche je craque -2kg2 en 2 semaines ça marche bises et courage A+

posté par laure35 le 10-10-2011 à 16:48

titekali le 10-10-2011 à 13:36

coucou laure35 je suis le plan du site mais je ne sais pas pourquoi je ne perd pas trop, alors je vais essayer pendant 3-4 jours le regime booster du dr cohen (900kal) puis je reprendrais celui du site. par contre je suis tjs au sport un peut d'echauffement une demie heure de wii et 15-20min de velo elliptique. je marche aussi bcp vu que je n'ai pas de voiture. mais a premiere vue ca suffit pas. j'ai vraiment envie d'y arriver. mon premiere objestif serai de perdre 10 kilos pour les fete ou de m'y rapprocher au moin c'etais possible mais vu comme c'est parti j'ai peur de ne pas y arriversad pense tu que c'est encore realisable? j'ai vraiment besoin d'aide pour me motiver car seule je n'y arrive pas.

bonne jurnee a toi ainsi qu'as vous toutes.

ne lacher pas et j'espere que vous aurez eu de beau resultats pour ce lundi.

gros bisous

J'ai jamais encore entendu parler du régime du Dr Cohen, je vais y jetter un coup d'oeil tiens! Perdre 10kg d'ici les fêtes ça fait peut-etre beaucoup, moi je pense que perdre entre 5 à 7kg serait pluot raisonnable (perso, j'aimerais perdre 7,8kg pr les fêtes mais à voir...). Surtout ne baisses pas les bras, continues à bouger comme tu le fais (moi je suis pas aussi couargeuse que toi de ce côté là...!), à bien boire et à éviter les matières grasse et le sucré.

On se tient au courant et ce week-end on sera toutes fières de notre semaine smiley

Bon courage!

posté par titekali le 10-10-2011 à 13:36

coucou laure35 je suis le plan du site mais je ne sais pas pourquoi je ne perd pas trop, alors je vais essayer pendant 3-4 jours le regime booster du dr cohen (900kal) puis je reprendrais celui du site. par contre je suis tjs au sport un peut d'echauffement une demie heure de wii et 15-20min de velo elliptique. je marche aussi bcp vu que je n'ai pas de voiture. mais a premiere vue ca suffit pas. j'ai vraiment envie d'y arriver. mon premiere objestif serai de perdre 10 kilos pour les fete ou de m'y rapprocher au moin c'etais possible mais vu comme c'est parti j'ai peur de ne pas y arriversad pense tu que c'est encore realisable? j'ai vraiment besoin d'aide pour me motiver car seule je n'y arrive pas.

bonne jurnee a toi ainsi qu'as vous toutes.

ne lacher pas et j'espere que vous aurez eu de beau resultats pour ce lundi.

gros bisous

posté par laure35 le 10-10-2011 à 12:06

titekali le 08-10-2011 à 12:36

coucou les filles bah moi c'est pas la joie ajd j'ai repri mes 300Gr je suis triste et pourtant je ne dois en vouloir qu'as moi meme et un peut a mon homme aussi qui aime bcp le plats prepares. mais bon une tite soupe a la place de se plat vas tout aussi vite ou presque lol.

je suis un peut demotivee cette semaine mais bon j'ai envie de montrer a mon homme que je peux y arriver car il n'y crois pas trop.

j'ai besoin de vous les filles help.

par contre laure35 garde espoire car les regles joue bcp et le resto hier aussi tu verra la demaine prochaine je suis sur que tu baissera en fleche lol.

je vous souhaite a toutes une tres bonne journee

et vous fais de gros bisous

vanessa

J'espère! En tout cas c'est vrai que c'est dur de résister (j'ai moi-même craquer ce matin) mais surtout faut pas qu'on se pèse tous les jours ça sert à rien. Et dès qu'on sent qu'on va craquer, on boit un grand verre d'eau, on pense à notre objectif et on passé faire un petit tour par là (si on peut!)

T'as des repas types ou tu suis le programme minceur du site?

posté par laure35 le 10-10-2011 à 12:01

wildkami le 08-10-2011 à 20:29
Saluuuttttt les filles après 15jour de régime je me suis pesé je suis passer de 95 kg a 92.8kg ,j'ai l'impression que c super long ,mais bon il faut dire que je ne fais pas de sport ,vous croyez que je vais y arrivé ou pas ? J'ai encore 27 kg a perdre :O

Moi je trouve que ta perte est plutôt pas mal! En 15 jours je n'ai réussi qu' à perdre 300g... Bien-sûr que tu vas y arriver et avec ce forum on peut toutes se soutenir et s'entraider pour atteindre notre objectif, je trouve ça super géniale!

Bonne semaine à toi!

posté par laure35 le 10-10-2011 à 11:58

Bouhou, j'ai mangé de la broche et du nutella au petit-déj, je suis déçue de moi.... Faut dire que ça m'énerve un peu de n'avoir perdu que 300g en 15jours =(

Heureusement que vous êtes là...!

Bonne semaine les filles ;-)

posté par choupifunk le 10-10-2011 à 08:46

Gardez courage les filles, de mon cote, a chaque fois le week end je craque, et pas qu un peu...

Entre cheri qui ramene les croissants et de la baguette toute chaude, c est dur!!! Et le samedi et le dimanche, trop dur de resister... 

Pour moi c est plus facile de me priver la semaine, avec le taf je suis moins tentee... C est reparti pour une semaine de regime...

J ai decide d arreter de manger de la salade a midi car je suis vraiment trop fatiguee et je commence a avoir faim des 17h... Surtout, des que je remange normalement je reprends direct... Alors on va essayer autrement, reequilibrer mon alimentation en ommettant les graisses, creme, etc...

On verra bien...

posté par wildkami le 08-10-2011 à 20:29

Saluuuttttt les filles après 15jour de régime je me suis pesé je suis passer de 95 kg a 92.8kg ,j'ai l'impression que c super long ,mais bon il faut dire que je ne fais pas de sport ,vous croyez que je vais y arrivé ou pas ? J'ai encore 27 kg a perdre :O

21 - 30 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.