Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 25-09-2011 à 18:51

Début régime le 26 septembre 2011 !!!

Bonjour à toutes!

Je commence un régime lundi 26 septembre (c'est à dire demain^^) et j'aimerais trouver des personnes qui comme moi voudrait perdre du poids. Ainsi nous pourrions nous motiver, nous soutenir et partager nos conseils (au quotidien) !

Tout d'abord ce serait cool que chacune se présente (histore de se connaître un peu mieux!)

Prénom : Laure    Age : 21ans    Taille : 169cm   

Poids : 72,8kg   Poids souhaité : 60kg    Type de régime : manger équilibré

A vous !!! Et j'espère vous retrouvez nombreuses dès lundi! A plusieurs on est plus forts!

41 - 50 de 76
posté par titekali le 01-10-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors comment allez vous?

moi c'est pas l'extase mais suprise se matin j'ai perdu 200gr c'est vraiment pas enorme mais je m'etais peser mercredi (je sais pas bien) mais je n'avais tjs rien perdu donc c'est avec surprise que j'ai vu le chiffre sur la balance se matin;

j'espere que je me tiendrais mieux cette semaine et que je serai un peut plus serieuse meme si pas fait d'exces les aliments n'etais pas top nikel non plus. je'ai egalement bu mon 1l et demi d'eau chaques jours de cette semaine c'est deja un bon point me suis tenu a mes exercices meme si les deux trois premiers jours ont ete difficiles a reprndre car j'avais mal partout.

et vous quel est le point de votre semaine? pour celle qui se pese le samedi. et pour celle du lundi comme laure dites nous comment ca se passe nous sommes la pour s'entraider apres tout.

je vous souhaite une tres bonne journee.

gros bisous

posté par laure35 le 01-10-2011 à 09:28

wildkami le 30-09-2011 à 22:44
Salut tout le monde j'ai comencé mon régime sa fais 7jour taille :1m67 .poids de départ :95 kg .poids souhaiter :60kg. Je ne me suis pas encore pesai je veux me pesai chaque 15 jour Le matin: tranche de pain complet avec un peu de beur un bol de céréale un ver de lait et un yaourt 0% A 10h une pomme A midi : légume avec du poulé ou de la dinde un ver d'eau A 16h :du thé avec un bole de céréale ou une pomme Le dinner : des légume avec soi de la viande du poissan avec comme désert un fruit Ou un yaourt 0% J'espère que ça va marcher :/ aidée moi a suivre de foutu régime :(

Ne t'inquiète pas tu vas y arriver! En tout cas bravo si tu arrives à tenir à ton programme  :) Mais autorises toi un petit plaisir de temps en temps quand meme!

Bon courage :)

posté par laure35 le 01-10-2011 à 09:22

Bonjour les régimeuses!

Comment allez-vous?! Pas trop de craquages pour ces premiers jours j'espère?! Moi j'ai juste craqué  pour 1glace snickers hier soir mais sinon je tiens le coup! Et puis ça fait plaisir de vous lire tous les jours. J'arrive à boire jusqu'à 1,5L d'eau par jour et puis lundi pesée!!! Histoire de voir où j'en suis.

Bon week-end!

posté par wildkami le 30-09-2011 à 22:44

Salut tout le monde j'ai comencé mon régime sa fais 7jour taille :1m67 .poids de départ :95 kg .poids souhaiter :60kg. Je ne me suis pas encore pesai je veux me pesai chaque 15 jour Le matin: tranche de pain complet avec un peu de beur un bol de céréale un ver de lait et un yaourt 0% A 10h une pomme A midi : légume avec du poulé ou de la dinde un ver d'eau A 16h :du thé avec un bole de céréale ou une pomme Le dinner : des légume avec soi de la viande du poissan avec comme désert un fruit Ou un yaourt 0% J'espère que ça va marcher :/ aidée moi a suivre de foutu régime :(

posté par choupifunk le 30-09-2011 à 08:49

Hello Coconutandsun, 

finalement, je n ai pas craque sur le ketchup mais je ne pensais pas que c etait une sauce peu calorique car pour moi elle est sucree... Merci pour l info

Je l ai remplacee par une sauce au yaourt ( menthe, ciboulette et concombre) et malgre que je n ai pas craque sur le dessert, j ai deja repris 500g... Demotivant! quand je pense aux liegeois, fererro rocher, oreo et p tits suisses qui me fesaient de l oeil pendant que je regardais la tele  ( hey oui Zhom n est pas solidaire) et j ai RESISTE!!!   ben ma balance ne m a pas felicite boooooo

Bilan depuis le 26/9 = 800g de perdu, c est deja pas mal mais je vais essayer de faire du sport ce week end pour rattraper tout ca et lundi afficher -1 Kilo, je pense y arriver, le tout est de ne pas reprendre apres... L effet yoyo est impitoyable avec moi... crying surtout que j ai pas abuse hier soir, c est ce qui est le plus demotivant. Mais je garde espoir...  Je vais deja essayer de prendre une nouvelle resolution: Ne plus me peser tous les jours.

Lundi matin je ressortirais ma meilleure ennemie et je vous dirais en une semaine pile poil les resultats... J espere que vous en ferez autant ... 

Je vous souhaite un bon week end les filles, j suis pas la ce week end, bon courage a toutes et serrons nous les coudes!!!!

A lundi

posté par goussem le 29-09-2011 à 22:51

arzawe11 le 28-09-2011 à 10:42

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commencé le 26... enfin le 26 s'est transformé en 28, mais bon.

taille : 1,71

poids actuel : 95kg

objectif : 70kg (ce serait l'idéal, mais si déjà je descends à 75, je serai hyper contente !)

méthode : rééquilibrer mon alimentation, fini apéro, et fini grignotage

Et comme un objectif ne vient jamais seul, j'arrêt également de me ronger les ongles... (enfin j'essaye)

cc les filles g commencé mon regime le 25 septembre 2011 je mesure 166m poids 86kg mon objectif 70KG

je vs fais par de mon regime voila le mat1 un verre de citronade un café ou lait et un biscui

le midi manger se k'il ya un tt petit morceau de p1 pui un bole de thé san sucre 

le soire un yaourt  ou 2

rien griniotté entre les repas le debut c vrmt dificile mais en s'habitue je ss a mon 5eme jr je me ss pas pesé je me paiseré le 25 octobre g tjr pas craké bonne chance a ttes et a moi aussi lol

posté par goussem le 29-09-2011 à 22:51

arzawe11 le 28-09-2011 à 10:42

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commencé le 26... enfin le 26 s'est transformé en 28, mais bon.

taille : 1,71

poids actuel : 95kg

objectif : 70kg (ce serait l'idéal, mais si déjà je descends à 75, je serai hyper contente !)

méthode : rééquilibrer mon alimentation, fini apéro, et fini grignotage

Et comme un objectif ne vient jamais seul, j'arrêt également de me ronger les ongles... (enfin j'essaye)

cc les filles g commencé mon regime le 25 septembre 2011 je mesure 166m poids 86kg mon objectif 70KG

je vs fais par de mon regime voila le mat1 un verre de citronade un café ou lait et un biscui

le midi manger se k'il ya un tt petit morceau de p1 pui un bole de thé san sucre 

le soire un yaourt  ou 2

rien griniotté entre les repas le debut c vrmt dificile mais en s'habitue je ss a mon 5eme jr je me ss pas pesé je me paiseré le 25 octobre g tjr pas craké bonne chance a ttes et a moi aussi lol

posté par choupifunk le 29-09-2011 à 15:06

merci titekali, 

j ai envoye Zhom faire les courses, je lui ai dit de prendre des morceaux de viande plutot que des saucisses, ca sera deja assurement moins gras... Une bonne cote de boeuf, mmmhhh ou des tranches de gigot d agneau.... Je verrai bien ce qu il va ramener, reste a ne pas craquer sur le ketchup.... lol

Sinon Titekali, j ai reussi a prendre plaisir a manger des salades, a midi je me suis preparee une salade verte avec de l avocat, mais, et des lamelles de saumon cru marinees au citron... MMMhhhhhh 

Et etonnamment, je n ai pas faim en mangeant une simple salade a midi, je tiens jusqu a 19h en ayant bu du the dans l apres midi... Le plus dur je dirai c est de ne manger qu une soupe le soir... l envie de consistant se fait sentir... 

Bon courage et a bientot

posté par titekali le 29-09-2011 à 11:17

coucou les filles bah voila moi question bilan c'est pas joli sad moi aussi me suis pesee se matin et rien de perdu je fais attention pourtant et mis appart hier je fais min une demie heure de sport par jour et bois bien mon litre et demi d'eau. je vais essaer de restreintre encore un peut on vera samedi.

pour toi choupifunk malheureusement je ne suis ni original ni un cordon bleu mais pour remplacer les merguez et rester dans les saucisses pourquoi pas des chipolata de poulet? question salade je ne sais pas trop mais je peux te conseiller d'aller voir dans loes recettes du site il ont de tres tres bonnes choses cheeky.

mnt je vais essayer de ne pas perdre espoire et de me dire qu'une fois dans "le bain" j'y serai et j'y arriverais le tout est d'y rentrer.

je vous souhaite une tres bonne journee et encore pleins de courage

gros bisous

posté par choupifunk le 29-09-2011 à 10:43

Alors personne ne veut faire un petit bilan??

Ce matin ma balance n affichait que -100g, un peu decue, mais on sait toutes qu au debut on perd facilement et apres ca va moins vite... ( je sais pas bien de se perser tous les jours,  blushmais c est plus fort que moi...)

Ce soir, on a des invites, j ai prevu un barbecue, je me suis dis qu avec des grilladse j eviterais les degats... Quelqu un a des idees pour changer des traditionnelles merguez?? une petite salade originale qui pourrait plaire a mon zhom?? Monsieur est assez difficile, dur dur delui faire manger des legumes

Je compte sur votre aide, j ai deja prepare une marinade de blancs de poulets pour faire des brochettes, mais rien d original la dedans...

Merci a toutes

41 - 50 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.