Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure35 le 25-09-2011 à 18:51

Début régime le 26 septembre 2011 !!!

Bonjour à toutes!

Je commence un régime lundi 26 septembre (c'est à dire demain^^) et j'aimerais trouver des personnes qui comme moi voudrait perdre du poids. Ainsi nous pourrions nous motiver, nous soutenir et partager nos conseils (au quotidien) !

Tout d'abord ce serait cool que chacune se présente (histore de se connaître un peu mieux!)

Prénom : Laure    Age : 21ans    Taille : 169cm   

Poids : 72,8kg   Poids souhaité : 60kg    Type de régime : manger équilibré

A vous !!! Et j'espère vous retrouvez nombreuses dès lundi! A plusieurs on est plus forts!

51 - 60 de 76
posté par misstifi le 28-09-2011 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Salut à toutes j'ai egalement commencé le regime lundi. Taille: 1m57 Poids actuel: 58 ( poids lundi ) Objectif: 8 à 10 kg de moins. Besoin de soutien de vous toutes.

posté par choupifunk le 28-09-2011 à 13:33

Alors les filles vous en etes ou??

En mangeant un bon p ti dej, une salade a midi ( salade verte,1/2 boule de mozza, un peu de mais et 2 oeufs, ou du surimi, vinaigrette allegee) et le soir une soupe de legumes - j avoue petit craquage, j ai mange un kinder maxi et un ferrero rocher hier soir,

j ai perdu 1 kg en 2 jours

j suis contente, mes efforts sont recompenses... Esperons que ca continue ainsi, ou que je ne les reprenne pas illico...

Et vous??

posté par arzawe11 le 28-09-2011 à 10:42

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commencé le 26... enfin le 26 s'est transformé en 28, mais bon.

taille : 1,71

poids actuel : 95kg

objectif : 70kg (ce serait l'idéal, mais si déjà je descends à 75, je serai hyper contente !)

méthode : rééquilibrer mon alimentation, fini apéro, et fini grignotage

Et comme un objectif ne vient jamais seul, j'arrêt également de me ronger les ongles... (enfin j'essaye)

posté par lastelle le 28-09-2011 à 08:50

Bonjour les filles,

je viens de découvrir ce post.. je me joins à vous les filles.. alors poids de départ 70 kg... pour 1.62m.. j'aimerai atteindre 62 kg.

je vais essayée de faire 3 séances de sport par semaine...et de manger équilibrée..

jour de pesée le Samedi !

bonne journée à toutes. à bientôt..

posté par solenge le 27-09-2011 à 15:43

salut les filles moi aussi j'ai commencé un régime hier je mesure 1m63  pour 66kg et j'aimerais perdre 10kg  

bon courage a toute

posté par marie7233 le 27-09-2011 à 11:40

Bonjour,

Je m appelle Marie et j ai aussi commencé hier lundi.Mon objectif est de perdre 10 kgsMais je ne veux pas être affamée,car je sais que je ne tiendrai pas.Pour moi, perdre 1 kg par mois serait tres bien.Faut juste que je trouve à travers vos expériences,un équilibrage!!!!Merci

posté par choupifunk le 27-09-2011 à 11:14

Hello a toutes

Laure 35, j aurais une petite question par rapport a ton "plan alimentaire"

dans les 3 laitages par jour, est ce qu on a droit au fromage, car tu ecris que l on peut prendre 1/8 de fromage le week end a la place de la viande... 

Dois je comprendre que les laitages autorises quotidiennement ne sont que des yaourt nature et du fromage blanc?? Les yaourt 0% se sont pas autorises?? ni les fromages alleges??

Je n aime pas les yaourts nature non sucres, aurais tu une equivalence?? idem pour le fromage blanc...  Je n arrive a le manger que sale avec des crudites en batonnets, genre aperitif light..  Sans sucre j ai vraiment du mal, ca passe pas... Si je pouvais remplacer par une petite portion de fromage ca serait top...

Merci d avoir partage tes menus...

Bon courage

posté par Manou62230 le 27-09-2011 à 11:07

bonjour a toutes Angelique 28 ans 167 cm et 88 kg Mon objectif 65 kg Je vais faire attention a ce que je mange et faire 2 séances d'aquagym et essayer d' aller marcher 2 fois par semaine

posté par laure35 le 27-09-2011 à 09:17

Coucou les filles!

Comment-allez vous?!

Allez c'est partit pour notre 2ème jour de régime, on y croit! Je n'aurais peut-être pas internet les 3 jours prochains mais je ne vous oublirais pas et reviendrez par ici le plus vite possible!

Bonne journée à toutes ;-)

posté par pingouin17_minceur le 26-09-2011 à 21:51

Bonjour je commence aussi aujourd'hui :)

Mon poids actuel est 61,5 et mon objectif et 56kg! Mon régime se base sur : manger moins (je suis une morfale!), ne plus petit déjeuner (si je ne petit dej pas je n'ai pas faim de la journée alors c'est tout benef!), éviter de trop manger au diner, ne pas me laisser tenter par le grignotage ou par un goûter calorique (une pomme fait l'affaire puisqu'elle me fournit l'énergie dont j'ai besoin!) et me forcer à boire de l'eau (je ne bois casiement jamais du coup je compense ce manque par la nourriture), à part ses bases, bien sur me forcer à me bouger!! et prendre le temps pour faire du sport plutot que de m'affaler devant la télé^^

Je l'ai déjà fait il y a un an, ça avait marché du tonnerre puisque ce sont des bonnes habitudes qu'on prend assez facilement comme on se sent mieux dans notre corps et esprit au bout de à peine 2 semaines! (un coup sur le moral assez fort avait fait tout dégringoler petit à petit...mais j'ai décidé d'arrêter de me laisser aller, il faut arrêter de se trouver des excuses!)

Voilou j'arrête mon roman, contente de commencer cette quête du poid idéal avec vous :)

51 - 60 de 76

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.