Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

11 - 20 de 112
posté par laure87 le 28-01-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

pour moi -600gr cette semaine et pour vous?

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 20:52

scrat combien as tu perdu en 3 semaines? combien as tu a perdre? quel poids fais tu? combien de temps dure ta seance stepper?

posté par laure87 le 25-01-2012 à 19:06

callie va voir sur mon blog j'y est mis quelques idees de menus

enlightened

biz

posté par laure87 le 25-01-2012 à 18:51

salut les filles

moi je fait un  regime a 1000 CALORIES environ je me sert du compteur de calories du site a aide

je suit le regime du site pour avoir des idees et le fait ma sauce

sinon callie je me suis pese ce midi ( car je travail de nuit cette semaine ) et sur la balance - 2 KG NON OFFICIEL car je le mettrais mon poids que samedi sur la reglette

allez courage reste positive

posté par scrat35 le 25-01-2012 à 17:24

voivi une journée type:

matin: tasse de café sans sucre+verre de jus d'orange+yaourt blanc nature+2 cracotte

apres 1/2 heure de marche +200 stepper

midi/poisson+legumes a volonté + 2 cuillere a soupe de feculents nature

soir salade ,potage, fruit ,yaourt

je fais le regime 1500 calories du site

et rien n'y faitsad

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 15:44

scrat fais tu du sport?

peux tu nous indiquer une journee type? as tu tendance a grignoter?

ne te decourage pas le succes est au bout de la ligne

posté par scrat35 le 25-01-2012 à 11:22

myloudah le 24-01-2012 à 23:46

j ai commencé mon regime le 2 janvier 2012

• 1er sem perdu -4.7kg
  • 2eme sem perdu -1.3kg
  • 3eme sem perdu -2.2kg

soit une perte de -8.2kg en 3semaine je mang eequilibre des repas varié avec des portions normal, pas de gras pas de sucre pas de grignotage ma force ma volonté j y croit et je lache rien je veux perdre du poid car avec cette obesité j abime mon corp ma santé je veux etre libre dans mes mouvements pour vivre pleinement ma vie familliale. Protégé ma santé et pouvoir se vetir comme j aimerais.

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles savoir dire non cette fois ci c est la bonne

Courage a toutes on est toutes la pour le meme combat perdre du poid c est aussi dur que dire a un fumeur d arreter de fumé. MAis helas quand on est gros derange on ne regarde de la tete au pied on peut pas s habillé ni bougé on degouline de notre gras mais sa c est termine a ouais je ne veux plus j ai un mari formidable des magnifiques enfants je ne veux pas que ce poid ne pourri la vie...

comment fait-tu pour perdre autant?????????????? moi pratiquement rien en 3 semaines j'ai le moral en baisse de jours en jours je n'y crois plus a cette perte de poids

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 10:16

salut moi enfin -500g , mes efforts paient ENFIN!!!!! je commencais a me decourager , donc j ai decide de rien lacher et de continuer a me bouger

posté par niouf123 le 25-01-2012 à 08:55

Bon bah -400 ça continu ... courage à toute

posté par myloudah le 24-01-2012 à 23:46

j ai commencé mon regime le 2 janvier 2012

• 1er sem perdu -4.7kg
  • 2eme sem perdu -1.3kg
  • 3eme sem perdu -2.2kg

soit une perte de -8.2kg en 3semaine je mang eequilibre des repas varié avec des portions normal, pas de gras pas de sucre pas de grignotage ma force ma volonté j y croit et je lache rien je veux perdre du poid car avec cette obesité j abime mon corp ma santé je veux etre libre dans mes mouvements pour vivre pleinement ma vie familliale. Protégé ma santé et pouvoir se vetir comme j aimerais.

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles savoir dire non cette fois ci c est la bonne

Courage a toutes on est toutes la pour le meme combat perdre du poid c est aussi dur que dire a un fumeur d arreter de fumé. MAis helas quand on est gros derange on ne regarde de la tete au pied on peut pas s habillé ni bougé on degouline de notre gras mais sa c est termine a ouais je ne veux plus j ai un mari formidable des magnifiques enfants je ne veux pas que ce poid ne pourri la vie...

11 - 20 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.