Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

71 - 80 de 112
posté par laure87 le 11-01-2012 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT LES FILLES

3e jours et toujours aussi motive je tiens bon pour le moment il faut absolument que je retrouve ma taille sinon il va falloir change de pantalon .

allez les filles on s"en courage!!!!!!  

posté par callie_95 le 10-01-2012 à 20:32

niouf vu que t'es un peu sportive tu veux pas participer au challenge des agitees?

posté par niouf123 le 10-01-2012 à 20:20

coucou tout le monde,

Inscrite depuis longtamps mais jamais ete sur un fofo !!! J ai 27 ans et j ai environ 20 kilo a perdre ca fait des années qu il me skoite y en a marre !!! lol Je fais pas de régime particulier juste arrêter de manger trop et n importe quoi !!! Et me suis acheter un vélo elliptique j ai commencé hier !! j espere y arriver cette fois ci je compte sur votre soutien. bonne soirée

posté par niouf123 le 10-01-2012 à 20:15

coucou tout le monde,

Inscrite depuis longtamps mais jamais ete sur un fofo !!! J ai 27 ans et j ai environ 20 kilo a perdre ca fait des années qu il me skoite y en a marre !!! lol Je fais pas de régime particulier juste arrêter de manger trop et n importe quoi !!! Et me suis acheter un vélo elliptique j ai commencé hier !! j espere y arriver cette fois ci je compte sur votre soutien. bonne soirée

posté par laparra le 10-01-2012 à 19:59

Aujourd hui je n est pas pu faire le sport trop malade

posté par callie_95 le 10-01-2012 à 09:20

scrat35 le 10-01-2012 à 07:03

coucou les filles

est ce qu'une d'entres vous à déjà testé la plate forme vibrante et y'a t il du résultat?

tu parles du power plate? non jamais teste

bon ben je suis decue balance pas sympa ce matin donc on va mettre les bouchees doubles et faire en sorte que demain ca le fasse

posté par scrat35 le 10-01-2012 à 07:03

coucou les filles

est ce qu'une d'entres vous à déjà testé la plate forme vibrante et y'a t il du résultat?

posté par callie_95 le 09-01-2012 à 23:50

bon alors cette premiere journee les filles pas trop dur

moi j ai commence par un ecart mais j avais mangé juste un bouillon et qss galettes de cereales bio

une part de galette des rois et un verre de cidre, on fetait la nouvelle annee au gospel ca ne se refusait pas

posté par Treesoriia le 09-01-2012 à 23:16

Bonjour a tous Moi c'est charlene j'ai 20 ans je mesure 1m57 pour 64kg . Mon but est comme beaucoupbd'autres perdurent des kilos. Je veut atteindre les 53 kilos en peut de temps .. bon courage a tous

posté par laure87 le 09-01-2012 à 23:04

bonsoir les filles je m'appelle laure c' est decide je commence un regime je fait 57.700KG ce matin je je voudrais arriver a 53 voir 52KG

le plus dur c que je travail en 3X8 donc pas facile de manger comme y faut mais bon on y crois avec votre aide c 'est du GATEAU

AMITIE

71 - 80 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.