Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

31 - 40 de 112
posté par laure87 le 22-01-2012 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

je n'arrive a modifie ma reglette pour mettre a jour mon poids

je tourne en rond sur le site

merci de votre aide

bon dimanche

posté par laure87 le 21-01-2012 à 22:15

ma pauvre callie je suis trop triste pour toi ,regarde ce que tu as mange dans la semaine il y a surement un truc qui a deconné .dit callie si c la periode rouge il est normale de prendre qu'elques grs

sinon pesée ce matin - 700 GR un peu deçue car je pensais avoir le kg mais 700GR c'est bien quand meme et comme le dit callie il ne faut pas perdre trop vite

niouf tu as raison mon collegue a bien grossi  

on reste motive

posté par niouf123 le 21-01-2012 à 10:43

Ne t inkiete pas callie ca sera mieux la semaine prochaine !! faut pas se démoraliser et il faut surtout perséverer ! Laure ton collegue à certainement grossi aussi (de la connerie mdr) ca se dit pas ca non de non !!!!!! oh les bonhommes mdr

Moi pas de peser aujourd hui (pas de balance) mais exces hier soir et 2 resto dans la semaine alors je me fais pas trop d illusion lol mais bon je my met a fond a partir de la semaine prochaine (c est marrant je dit toujours ca) comme je travaillerais plus j aurais du temps pour faire du sport et manger bien ékilibré.

Du coup pour moi prochaine pesé lundi matin

Courage les filles :)

posté par callie_95 le 21-01-2012 à 10:25

BON BEN MOI C'est la cata +500 g cette semaine alors que j ai fait tout plein d effort c'est un gros coup au morale , je suis a ramasser a la petite cuillere

posté par callie_95 le 20-01-2012 à 19:40

demain matin rapport pour toutes les 3 et debriefing

c'est vraiment une mauvaise langue ton collegue laure, personne a eviter d urgence

posté par laure87 le 20-01-2012 à 17:45

wink De rien  c normale de s'aider entre filles , pense que tu n'es pas seule

moi je stresse pour demain matin frown

jusqu'a ce matin j'avais le sentiment d'avoir perdu mais un collegue avec beaucoup de tacle me sort......

( t'as pas grossis?)  alors la tout s'ecroule et avec le sourire angry

maintenant je doute encore plus et si j'avais rien perdu??????

posté par niouf123 le 20-01-2012 à 09:03

callie_95 le 19-01-2012 à 21:23

bravo niouf c'est extra 600g ca fait plus de 2 kilos par mois une perte lente c'est plus de chance de pas reperdre

laure tu te pesessamedi?? moi samedi je stress

Une chance de ne pas REPERDRE !!!!! mdr merci de cet encouragement callie c est vrai que vu comme ca c est plutot pas mal (avec le mot reprendre ds ta phrase lol) merci laure également allez courage !!!

posté par callie_95 le 19-01-2012 à 21:23

bravo niouf c'est extra 600g ca fait plus de 2 kilos par mois une perte lente c'est plus de chance de pas reperdre

laure tu te pesessamedi?? moi samedi je stress

posté par laure87 le 19-01-2012 à 19:39

niouf123 le 19-01-2012 à 11:28

Euh comment dire cette pesée une cata !!! en meme temps j ai fait tellement d ecart pendant le week end dernier !!! résultat en une semaine j ai perdu 600 g mdr aller la prochaine sera mieux lol

C' est toujours 600 G de perdu je suis sur que tu te rattraperas la semaine prochaine wink

pour ma part je resiste a la balance j'ai hate d'etre a samedi

allez les filles on est sur le bon chemin !!!!!!!!!!

posté par niouf123 le 19-01-2012 à 11:28

Euh comment dire cette pesée une cata !!! en meme temps j ai fait tellement d ecart pendant le week end dernier !!! résultat en une semaine j ai perdu 600 g mdr aller la prochaine sera mieux lol

31 - 40 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.