Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

81 - 90 de 112
posté par laparra le 09-01-2012 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila j ai commence

posté par callie_95 le 09-01-2012 à 18:16

ce soir je vais faire mes courses

je susi fiere de moi j ai evité les trois chocolats que ma dieteticienne m avait accordé donc on verra demain la balance et oui je me pese ts les jours , jarrive pas a faire autrement

d autre motivee pour le tournoi des AJTées?

posté par baptistoumimi le 09-01-2012 à 13:03

coucou les filles, 

aller c est parti pour moi aussi aujourd'hui. Ce matin j ai prit mon p'tit dèj en me disant que j y étais le régime commence et rien que de me dire ca je me sens bien. J ai pas encore fait mon sport mais entre emmener mon fils à l école faire les courses et s occuper des 2 autres j ai pas eu le temps mais je vais le faire cet aprem pendant la sieste je suis super motivée.

Aller courage à toutes et bonne journée

posté par caboverde le 09-01-2012 à 10:40

Bonjour,

moi c'est Sabrina, j'ai 28 ans, j'ai deux garçons (6 ans et 17 mois), je (re)commence mon régime car après ma deuxième grosses et  beaucoup de laisser aller j'ai au minim 8 kg à perdre....

j'espère trouver la motivation pour commencer et surout perdurer dans mon régime. bon courage à toutes car j'espère que 2012 sera l'année des kilos perdus.

(j'espère perdre 4 kg d'ici fin janvier)

posté par scrat35 le 09-01-2012 à 09:39

coucou voici les premières impressions: 1 heure de gym  oulalaaaaa !!!!!!! ça fait au moins 10 ans que j'ai pas fait de sport ! ben c'est dur j'ai faillit mourir 10 fois au moins mais j'ai pas ceder et tenu bon  youpi

posté par callie_95 le 09-01-2012 à 07:59

oki on cherche donc encore 3 coequipieres

faut chercher un nom de groupe

je te laisse aller sur le blog de felinecabotine pour les cvhallenges

posté par callie_95 le 09-01-2012 à 07:58

scrat35 le 09-01-2012 à 07:49

coucou les filles ca y est c est parti ! c'est le grand jour ce matin café  avec 1 sucrette ,2

biscottes avec beurre allégé a 38%,yaourt nature verre de jus d orange

et maintenant 1 heurede gym

bonne journée à toutes bisous

si tu es sportive scrat ca te dirait de participer aux tournoi des agitees?

plus on fait de sport et plus on maigrit plus on marque de point et il y a 5 challenges

un challenge exercices de bras, un challenge cuisine ne crquer que sur un aliment et decrire les sensations, un challenge ecriture on doit parler d une femme qu on admire..... j ai oublié le reste faut aller sur le blog de felinecabotine

posté par scrat35 le 09-01-2012 à 07:49

coucou les filles ca y est c est parti ! c'est le grand jour ce matin café  avec 1 sucrette ,2

biscottes avec beurre allégé a 38%,yaourt nature verre de jus d orange

et maintenant 1 heurede gym

bonne journée à toutes bisous

posté par callie_95 le 08-01-2012 à 21:58

bonsoir a toutes je pense que dans les jours qui  viennent on arrivera a mieux se connaitre

moi j ai deja fait un peu le tour du site qui a lair super

moi je commence mental slim lundi

j ai vu qu il y avait un defi qui s appelle defi des agitees , il faut former une equipe de 5 et apres on a des challenges pour mieux perdre en se motivant et en se donnant des objectifs donc si ca vs dit je cherche 4 coequipieres

posté par callie_95 le 08-01-2012 à 21:54

salut marie j ai essaye dukan pendant deux mois j ai bien perdu mais j ai craque en route car c'est trop frustrant , sur du long terme c'est pas genial , tu risques de ne pas faire la phase de stabilisation et tout reprendre , il faut savoir qu il faut garder a vie une journee proteines pures beurk moi qui suis plutot sucre

avec un regime hypocalorique genre cohen tu vas perdre 2 a 4 kilos par mois , un peu plus au debut mais ca te reapprend a manger equilibre a savoir qu on ne doit pas faire un regime mais reapprendre a se nourrir si on ne veut pas tout reprendre apres et je trouve que de point de vue dukan est tout faux

81 - 90 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.