Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

51 - 60 de 112
posté par Miimane le 15-01-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! je suis nouvelle et depuis 12 jour voilà ke jai perdu 3.600 sa fait plaisir c vrai que je suis tenté de me peser tt les jours mais je resiste ! encore - 22 kg jespere que pr le mois d'aout il seront viteee partiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad

posté par niouf123 le 15-01-2012 à 10:38

Bon bah moi j ai du mal à pas me peser tout les jours quand je suis chez moi (parti la semaine pour le taf donc pas de balance) mais la j ai hate d etre a mardi pour voir le résultat de ma première semaine !!! (- 1kg600 depuis mardi trop contente pour l instant :)  ) Bonne journée et bon courage a toute !!!

posté par callie_95 le 14-01-2012 à 15:05

laure87 le 14-01-2012 à 15:02

BRAVO SUPER

Contente pour toi yes

je vais suivre ton conseil me peser tout les samedi matin

enfin il faut que je resiste a l'appel de la balance

cette semaine je me pese demain et la semaine je vais chez mes parents donc je ne me peserai que samedi prochain , une grande premiere pour moi

posté par laure87 le 14-01-2012 à 15:02

BRAVO SUPER

Contente pour toi yes

je vais suivre ton conseil me peser tout les samedi matin

enfin il faut que je resiste a l'appel de la balance

posté par laure87 le 13-01-2012 à 22:20

salut  callie 

courage

arrete de craquer tu vas le regretter et cela serai dommage car tu va t'en vouloir apres demain tu passe sur la balance ?

posté par niouf123 le 13-01-2012 à 21:39

callie_95 le 10-01-2012 à 20:32

niouf vu que t'es un peu sportive tu veux pas participer au challenge des agitees?

C est quoi le challenge des agitées ??? Bon sinon ps possible le régime avec les amis ce midi resto ppppfffff menu pas light du tout alors du coup vien de me defouler sur le velo elliptique pour deculpabilisé lol bon allez ce week end  a fond a fond !!!! Bon courage a toute

posté par callie_95 le 13-01-2012 à 11:52

laure bientot moi aussi j aurai plus que 5 kilos a perdre actuellement 8

-200g malgre les jeff de bruges et deux mousses au chocolat super!!!!!

j ai mon nouveau podometre mais il n affiche que les distance , apparemment un pas ca fait 70 cm donc plus qu a faire une regle de 3

objectif 7km par jour ts les jours

posté par laure87 le 12-01-2012 à 23:20

scrat35 le 12-01-2012 à 09:06

couocu les filles 

Ce matin je me suis pesée et là 400gr en moins depuis lundi :(. suis deçue je pensai que depuis lundi vu les efforts que je faisait il y aurait + de résultat. puffffffffffffff découragé.

Mais bon je vais continuer à force ça va peut etre marcher. Aujourd'hui  stepper + plate forme vibrante on verra bien

bisoussssssssssssssssssssss à toutes

mais non ne te decourage pas c bien pour un debut et puis il ne faut perdre trop vite

allez courage et pense qu'on est la

biz

posté par laure87 le 12-01-2012 à 23:13

katty9 le 12-01-2012 à 18:31

petit conseil: hihi ^^ soit offre lesà une personne de ton choix

soit  jette leeeeeeesssssss

si tu sen que tu va craquer

bisouuuuus......

GRRRRRRRRRRR

ALORS CA C'EST PAS BIEN  no

posté par laure87 le 12-01-2012 à 23:12

katty9 le 12-01-2012 à 18:31

petit conseil: hihi ^^ soit offre lesà une personne de ton choix

soit  jette leeeeeeesssssss

si tu sen que tu va craquer

bisouuuuus......

GRRRRRRRRRRR

ALORS CA C'EST PAS BIEN  no

51 - 60 de 112

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.